Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2535

vers un autre club de FED 1???....'autre' par rapport auquel??...

#2536

Partir un jour sans retour lui donner notre amour , pour aller ou ?

#2537

vive nevers a écrit :
allez Massy a écrit :
vive nevers a écrit :

Votre centre rougee jordi serait il sur le départ

Oui, c'est l'heure du déplacement pour Béziers. Normalement, il prend le même transport que le reste de l'équipe.

sur le départ de massy vers un autre club de fédéral 1

Pour l'instant il est 100% Massicois et doit jouer contre Béziers demain pour le maintien de SON club.

#2538

#2539

bonjour, bon, hormis la radio en live, France régions ou une autre chaine, n'aurait-elle pas eu la bonne idée de programmer ce match tant attendu? Merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2540

le chichou a écrit :

Reste à joindre la parole aux actes big_smile

#2541

les compos

#2542

sergio21 a écrit :

bonjour, bon, hormis la radio en live, France régions ou une autre chaine, n'aurait-elle pas eu la bonne idée de programmer ce match tant attendu? Merci

Je re-poste le message d'hier : Pour ceux qui pour diverses raisons ne seront pas au stade de la Méditerranée à Béziers : retrouvez Mercredi soir la rencontre Béziers/MASSYsur Grand SUD FM Grand SUD FM en hertzien : Narbonne, Béziers: 92.5 MHz Perpignan: 96.1 MHz Lézignan: 87.6MHz Arrière-pays, Corbières, Minervois: 98.8 MHz ou en SIMULTANÉ et en INTÉGRALITÉ sur les players du site Info-rugby.com : Cliquer sur l'icône Radio Rugby, puis sur "match en direct" en enfin choisir le bon player. C'est gratuit et SANS COUPURE PUB ! Prise d'antenne 18h25 : BON MATCH !!!

#2543

Et nous on risque rien ?

#2544

Vu le lynchage qu'il y'a sur le forum des supporters de Béziers à votre encontre, personnellement, j'imprimerai chacun des posts, et les afficherai dans les vestiaires pour motiver vos gars Allez Massy, soutien depuis la Bresse wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#2545

Une équipe de vrai guerriers pour faire l'exploit a Béziers . ,Quand on écoute la conférence de presse de leur entraîneur il va falloir leur montré que on est costaud et gaillard et que l'on mérite nous aussi le maintient . La fede ou la ligue de rugby qu'elle bordel quand on regarde la rencontre Narbonne -tarbe est remise a ne plus rien comprendre ?? pourquoi l'une et pas l'autre on ne comprend plus rien ces grand flou ,qui sont ces hommes qui font la pluie et le beau temps sur le monde du rugby français en tous cas pas des hommes impartial

#2546

Fredo et Willy convoqués par la commission de discipline de la LNR suite au match de Narbonne. Sévère, mais pas une surprise... Mais comme la LNR sait vite faire les choses quand elle le veut!!! Comme c'est étrange cette info a quelques heures du match qu'elle a dû nous concéder.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2547

jordanasm a écrit :

Vu le lynchage qu'il y'a sur le forum des supporters de Béziers à votre encontre, personnellement, j'imprimerai chacun des posts, et les afficherai dans les vestiaires pour motiver vos gars Allez Massy, soutien depuis la Bresse wink

bonjour à tous, un petit mot de Béziers ville Cathare : nous aimons cette équipe de Massy, ses joueurs, surtout MEITE un type formidable qui a fait une année chez nous et qui nous a enchanté tant pas son jeu qu'a titre individuel dans sa vie. nous ne sommes pas des lyncheurs de joueurs, surtout des 23 qui nous ferons l'honneur de fouler notre stade pour la 2eme fois cette année, par contre vos dirigeants ainsi que votre entraineur, ont des insinuations mal supportées vers chez nous, n'ayez crainte cela nous passera. j'en profite pour vous dire le désarroi actuel de la Fédération, qui à force de magouilles en arrive à renier le lendemain ce qu'elle a écrit la veille. pour cet après midi que le meilleurs gagne, mais ne vous étonnez pas qu'on essaye d'être les meilleurs, cela va être très dur, votre équipe et forte devant, créatrice derrière, nous vous estimons et avons beaucoup de respect pour le XV de Massy.

Dernière modification par lou bagnas (01/05/2013 14:25:55)

#2548

lou bagnas a écrit :
jordanasm a écrit :

Vu le lynchage qu'il y'a sur le forum des supporters de Béziers à votre encontre, personnellement, j'imprimerai chacun des posts, et les afficherai dans les vestiaires pour motiver vos gars Allez Massy, soutien depuis la Bresse wink

bonjour à tous, un petit mot de Béziers ville Cathare : nous aimons cette équipe de Massy, ses joueurs, surtout MEITE un type formidable qui a fait une année chez nous et qui nous a enchanté tant pas son jeu qu'a titre individuel dans sa vie. nous ne sommes pas des lyncheurs de joueurs, surtout des 23 qui nous ferons l'honneur de fouler notre stade pour la 2eme fois cette année, par contre vos dirigeants ainsi que votre entraineur, ont des insinuations mal supportées vers chez nous, n'ayez crainte cela nous passera. j'en profite pour vous dire le désarroi actuel de la Fédération, qui à force de magouilles en arrive à renier le lendemain ce qu'elle a écrit la veille. pour cet après midi que le meilleurs gagne, mais ne vous étonnez pas qu'on essaye d'être les meilleurs, cela va être très dur, votre équipe et forte devant, créatrice derrière, nous vous estimons et avons beaucoup de respect pour le XV de Massy.

BRAVO MON AMI

Clubs