Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2731

Si on résume, les noms évoqués publiquement (sans aucune garantie quant à leur source) : geldenhuis de Montluçon en deuxième ligne, Chaplain de Grenoble et Macovei de Saint-Nazaire en troisième ligne, Daguin du SF en 9 et Vailea derrière. Bon début.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2732

Massy-pas les autres... a écrit :

Si on résume, les noms évoqués publiquement (sans aucune garantie quant à leur source) : geldenhuis de Montluçon en deuxième ligne, Chaplain de Grenoble et Macovei de Saint-Nazaire en troisième ligne, Daguin du SF en 9 et Vailea derrière. Bon début.

Geldenhuis il a pas signé à l'USON ? Daguin avec Prier et Greg en 9 on est fournit parfaitement a ce poste !

#2733

Geldenhuis a pas l'air extraordinaire niveau papier après je ne le connais pas il a fait que de la fed 1 avec monlu ou Dijon.

#2734

Les équipes actuelles de ProD2 se remettent au boulot dans les 15 jours qui viennent, mais cela fait déjà un minimum de 15 qu'elles ont arrêté, donc le temps d'arrêt sera à peu prés équivalent. Ce qui est sur c'est qu'elles vont réattaquer le jeu avant nous, donc plus de travail sur les enchainements.

#2735

Massy82 a écrit :

Geldenhuis a pas l'air extraordinaire niveau papier après je ne le connais pas il a fait que de la fed 1 avec monlu ou Dijon.

J'ai cherché des infos sur le net sur Simeon Geldenhuys mais je nai pas trouvé grand chose de consistant . hmm Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ? wink Notamment sur son arrivée annoncée à Nevers !!! roll C'est quoi ces infos ? Des ballons percés ? tongue

Dernière modification par KPat (04/06/2014 11:14:07)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2736

Rugbyrama parle d'un prêt de Lilomaiava de l'UBB

#2737

j'ai eu l'info que c'était pas encore signé

#2738

(source inconnue et sans confirmation) Adios à Felipe, Bouli, Keke, Raza, Norman, Niall, James, Bonett' ? Bonjour au jeune ouvreur de 22 ans de Narbonne, Adrien Latorre ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2739

Massy: source "Le Parisien" Les joueurs sur le départ : Norman Wende (Pilier), Benoît Denoyelle (Talonneur) , Felipe Aranguren (2eme Ligne), Elison Razafindrafahatra (Demi de mêlée), Benoît Bonetti (Ouvreur), Niall O’Brien (Centre), Kevin Milhorat (Ailier) , James Zié (Ailier). Les joueurs déjà arrivés : Olivier Chaplain (Grenoble, Top 14, 3eme Ligne), MihaiMacovei (Saint-Nazaire, Fédérale 1, 2eme ou 3eme ligne), Adrien Latorre (Narbonne, Pro D 2, Ouvreur), Latuselu Vailea (Tonga, Ailier ).

#2740

Adrien Latorre

#2741

fais c... pour Bonetti. ou alors souhait du joueur.

#2742

Je n'en sais rien. Parmi ces 8 joueurs, je n'en vois pas qui n'ont pas mérité de la "patrie". C'est certain que pour ceux issus de l'école de rugby (Raza, Bonett' et Keke) ainsi que pour Bouli, déjà arrivé depuis longtemps et qui entraîne les M15, cela fait encore plus mal au coeur. Cela ravive les douloureuses sensations d'il y a deux ans lors de la première montée. Une seule solution pour ne plus vivre ces déchirements : ne plus faire l'ascenseur. Et pour cela il est inévitable de devoir se renforcer et donc de ne pouvoir garder tout le monde. Pour Benoït en particulier, j'imagine que l'explosion d'Alexandre Navarro qui a fait une très belle année avant sa blessure, combinée avec l'arrivée (si c'est confirmé) d'Adrien Latorre et de la présence d'Eoghan (qui ne va pas plus que Mani jouer au Japon) est la cause de son départ. Volontaire ou non je n'en sais rien. Espérons que le nouvel arrivant taille assez grand pour qu'on n'ait pas de regrets sur le plan du jeu mais que la nostalgie de notre petit cadet champion de France (dans la vidéothèque du club en ligne, on peut retrouver le 1/4 Massy/Limoges et la magnifique action de Bonett' sur un des essais).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2743

En 10 avec Hickey , Latorre , Navarro on est fournit ! La question est avec Sekou est ce qu'on intégrera les deux autres du Pôle France dans l'effectif pro Qadiri et Cancoriet ?

#2744

Si ces départ nous font mal au coeur c est qu'au delà de leurs qualités de joueurs de rugby nous avions su apprécier leurs qualités d'hommes. Ceux qui seront restés peu d'années également. Je ne doute pas qu ils trouveront un beau projet sportif Les supporters suivront leur parcours

Clubs