Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2941

Pas vu le nom d'hickey sur le groupe contre Albi. des nouvelles?

#2942

ITOU VAKALOA

#2943

ANAEMM a écrit :

Pas vu le nom d'hickey sur le groupe contre Albi. des nouvelles?

Quel est le groupe annoncé ?

#2944

ANAEMM a écrit :

Pas vu le nom d'hickey sur le groupe contre Albi. des nouvelles?

salut peut tu partager la compo merci

#2945

Alors qui nous met quelques mots (compo, score...) ? A bientôt.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2946

Massy-pas les autres... a écrit :

Alors qui nous met quelques mots (compo, score...) ? A bientôt.

29-17 pour Albi apparemment, c'est la seule info que j'ai...

#2947

Résultat Albi/Massy : 24/12 Ce vendredi, bon nombre de clubs de l'Elite retrouvaient les pelouses. Toulon, auteur d'un doublé retentissant l'an dernier, est reparti sur des bases incroyables. A Mayol, les Varois ont corrigé Toulouse (38-12), passant pas moins de six essais aux hommes de Guy Novès. Rien que ça. Une performance qui en dit long sur la qualité de l'effectif toulonnais. Toulouse, lui, a encore du pain sur la planche, quinze jours avant l'ouverture du Top 14. Face à Montpellier, Clermont a séduit et a su faire preuve d'une belle fraîcheur physique pour s'imposer (35-19). Castres, qui disputait son second match, a fait parler la poudre en passant 45 points au Stade français. A Hagetmau, l'UBB a prouvé qu'elle serait un sérieux client, dominant le Racing (28-12). Lyon, promu en top 14, n'a pas fait de détail face aux voisins berjalliens (31-12). En Pro D2, à noter les succès de Tarbes face à Pau (19-14) et celui d'Albi contre Massy (24-12). Montauban a pris le meilleur sur Dax (15-7).(Rugbyrama.fr)

Dernière modification par Massy82 (02/08/2014 09:06:53)

#2948

Massy-pas les autres... a écrit :

Alors qui nous met quelques mots (compo, score...) ? A bientôt.

Le score est bien de 24/17 ( 10/10 au 1° 1/3 temps ) Votre n°2 a marqué le 1° essai, en s'arrachant dans les 5 m. En 2° 1/3 temps, Albi a marqué 2 essais sur des ballons portés de ses avants, ( dont 1 essai de pénalité ). Le 4° essai d'Albi viendra sur une action où le ballon partira, sur une aile, dans vos 40 m., pour 1 essai sur l'aile opposée avec 4 à 5 passes. Des photos qui vous permettront d'identifier vos joueurs, sur notre site:

#2949

1supporter a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Alors qui nous met quelques mots (compo, score...) ? A bientôt.

Le score est bien de 24/17 ( 10/10 au 1° 1/3 temps ) Votre n°2 a marqué le 1° essai, en s'arrachant dans les 5 m. En 2° 1/3 temps, Albi a marqué 2 essais sur des ballons portés de ses avants, ( dont 1 essai de pénalité ). Le 4° essai d'Albi viendra sur une action où le ballon partira, sur une aile, dans vos 40 m., pour 1 essai sur l'aile opposée avec 4 à 5 passes. Des photos qui vous permettront d'identifier vos joueurs, sur notre site:

Merci pour les belles photos et les commentaires. J espere que nos joueurs et cex d'albi vous ont fait passer un bon moment de rugby Bonne saison

#2950

Bon, qui sera présent ce soir pour le match amical contre Nevers ? Sous la pluie pour une bonne préparation hivernale ! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2951

Avez-vous vu le nouveau site du RCME ? Qu'en pensez-vous ? Perso : - Quelques problèmes de connexion sur les boutons type "lire la suite" qui ne fonctionnent pas. - Il sort d'où ce sigle à tête de lion , qui à mon avis fait redondant avec celui du LOU - La page d'accueil parait bien terne et manque de vie - Est-ce une ébauche ou le définitif ? Mais bon , c'est déjà bien de vouloir faire évoluer notre site et on ne peut que s'en féliciter ! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2952

KPat a écrit :

Bon, qui sera présent ce soir pour le match amical contre Nevers ? Sous la pluie pour une bonne préparation hivernale ! tongue

On sera "tous" là ! N'oublie pas la monnaie pour les bibines de rentrée... tongue

Dernière modification par allez Massy (08/08/2014 11:27:21)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2953

Enfin de la pluie cela aurait été trop bête d'avoir du soleil pour les vacances!! J'y serai mais sans monnaie et sobre car je pars dans la foulée big_smile .

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2954

KPat a écrit :

Avez-vous vu le nouveau site du RCME ? Qu'en pensez-vous ? Perso : - Quelques problèmes de connexion sur les boutons type "lire la suite" qui ne fonctionnent pas. - Il sort d'où ce sigle à tête de lion , qui à mon avis fait redondant avec celui du LOU - La page d'accueil parait bien terne et manque de vie - Est-ce une ébauche ou le définitif ? Mais bon , c'est déjà bien de vouloir faire évoluer notre site et on ne peut que s'en féliciter ! cool

Oui je l'ai regardé hier soir. C'est une nette amélioration côté accès au contenu et visibilité des rubriques, alors d'abords merci au concepteur, mais il y a pas mal de modifs à faire, à mon sens. => les boutons ne doivent pas tous être câblés car le site n'est pas complet (bla bla...) => je suis également dubitatif sur le lion, autant en qualité graphique (monocolore) qu'en symbolique (le lion qui a été utilisé comme logo dans le temps - symbole de Massy ? - était mieux). => la page d'accueil est plus dépouillée (tant mieux), notamment de pubs mais effectivement un peu terne. Je suis très sceptique sur le noir comme couleur de fond pour les articles. Je trouve la trame de fond excellente avec les 4 facettes de notre club (pros, formation, école de rugby, féminines) aux quatre coins, telle qu'on peut la voir je ne sais plus où, mais elle n'est pas du tout valorisée notamment à l'accueil et c'est dommage. Bon, sinon le vrai challenge sera le contenu bien sûr. Côté rédactionnel, il manque un historique du club. Rien non plus sur la boutique. Et il faudrait réussir à avoir des vidéos préparatoires des matchs (comme le RV avec Olivier) et surtout des résumés en ligne (ceux de Téléssonne sont trop brefs). Même si cela n'a pas été demandé, je suis certain que nos critiques constructives sont les bienvenues pour celui qui s'y est collé. Soyons réalistes demandons l'impossible ! smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs