Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3207

Vu sur le site du club Pour ce match, voici le groupe massicois  : IAPTEFF HICKEY TADJER DIEMER ASHVETIA VAILEA KUPARADZE HUETE MOLITIKA PURDY MEITE SUTIASHVILI DIBEL MACOVEI PRIER COUDOL VAKALOA LILOMAIAVA TIDJINI RATINAUD LATORRE DENOYELLE AKHOBADZE BONNOT GUEDOURRI QADIRI

#3208

Et voici alors mon pronostic à partir de ce groupe de 26 joueurs : 1. IAPTEFF 2. TADJER 3. ASHVETIA 4. HUETE 5. MOLITIKA 6. SUTIASHVILI 7. MACOVEI 8. MEITE 9. COUDOL 10. LATORRE 11. VAKALOA 12. LILOMAIAVA 13. TIDJINI 14. VAILEA 15. HICKEY 16. DENOYELLE 17. KUPARADZE 18. PURDY 19. DIBEL 20. PRIER 21. RATINAUD 22. DIEMER 23. AKHOBADZE Avec en cas de blessure à l'échauffement, Bonnot pour Erwan, Guedourri pour Baky et Qadiri pour Mani. A peu de choses près, on n'est pas loin d'aligner le 15 majeur en début de partie et le banc n'est pas si dégarni que cela. On est chez nous, ils vont le faire ! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3209

Belle équipe mais banc un peu faible pour bouter ALBI ... roll Satanée poisse tous ces blessés dès le début de saison. Mais nos joueurs nous prouvent à chaque match leur volonté et leur courage , alors j'y crois !!! cool Allez les Bleus et Noirs !!! ALLEZ MASSY !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3210

Moi aussi j y crois ils vont le faire et c est dans l'adversité qu'on voit les équipes grandir ! Je voudrais revenir sur les recrues et me dis que nos dirigeants ne se sont pas trompés, les nouveaux ont une implication totale et ne sont pas seulement venus pour un contrat allez Massy et a ce soir les amis

#3211

10-13

#3212

karlsoniko a écrit :

10-13

A la pause 13- 13

#3213

Bonsoir, Apparemment match très serré entre Massy et Albi. Victoire sur le fil d'Albi 19-16 grâce à une pénalité de dernière minute. Dommage. Bonus défensif quand même.

Dernière modification par Afriq (06/09/2014 20:56:57)

#3214

je reviens du match avec un sentiment amer caractérisé par une défaite à la 80ème et un nombre de pénalités manquées qui font cruellement mal au résultat final. Nous avons pourtant montré une belle résistance durant tout le match mais il nous manque toujours l'efficacité finale. On se contentera d'un point de bonus défensif qui nous laissera en queue de peloton mais je crois en cette équipe qui sera mieux armée avec le retour de trop nombreux blessés. Allez Massy

#3215

Surtout rageant quand on sait que l'on a laisse passer 12 points alors que leur buteur fait 100℅ Encore une fois Ali ne nous a rien appris mais repart quand même avec la victoire

#3216

Moi aussi j'y crois nous sommes dans le vrai il ne faut surtout rien lacher

#3217

Dans le vrai on joue bien on fait le jeu... moi ça me rappelle y a deux ans... là contre Albi on joue on fait le jeu, on fait une seule erreur ils en profitent, on joue rapidement à la main à 13-13 en face des poteaux à 30 mètres et on joue toute la partie des relances dans nos 22 ou nos 40 mètres mais on n'est plus en Fédérale 1... et Pau et Albi se régalent ils ne font rien mais jouent chez nous et profitent de chaque erreur... sans oublié trois touches importantes dans les 22 adverses, on fait rentré le jeune talonneur en pilier gauche qui explose sur sa première mêlée... pour moi ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause mais la gestion des matchs.... on n'a pas la gestion d'un club de proD2... donc c'est super on joue super bien c'est magnifique mais on perd... on perd deux matchs contre Pau et Albi et on s'en fou que ce soit les premiers à la maison en PROD2 il faut gagner... on ferait mieux de jouer à fond quand on est dans le camps adverses là on s'épuise... et on donne des points... on a donné les 19 points à Albi...

#3218

Je vous trouve bien sévère avec notre buteur. Les tentatives étaient quand meme lointaines. Ce qui se passe a la fin lorsque les titulaires sont cuits devant c est que nous n avons plus de remplaçants car tout le monde est blessé. Si tu fais rentrer Dadou et Iapteff c est plus la meme chanson Moi je suis super déçu mais surtout pour les joueurs qui ont tout donné et même au dela. Datchi ENORME à gauche poste ou il est novice. Davit héroique pendant une heure à droite qui a tenu le plus longtemps possible Défense bien organisée, les joueurs qui donnent tou ne trichent jamais. Oui on a perdu, oui on est un peu triste, les joueurs aussi, mais dès hier soir ils positivaient et parlaient déja de Mont de Marsan Allez Massy Allez les bleus et noir

#3219

Il faut voir les choses du côté positif, au classement de ce matin les 3 équipes de tête sont les 3 que nous avons rencontré, aucune ne nous a pris le bonus offensif comme annoncé, nous nous prenons 2 bonus défensifs, bien sûr nous n'avons rien gagné mais je suis persuadé que si nous continuons à jouer ainsi, nous finirons par y arriver, et pourquoi pas, dès la semaine prochaine où nous rendons chez un ancien du top 14; avec un calendrier pareil le début de championnat était forcément délicat

#3220

Que dire une défaite , en face un gros bloc devant , une 3 eme défaite , 2 points le bilan est bien maigre il faut maintenant avoir cette premiere victoire , bien sur il y as des bléssés mais cotre Pau on aurait du gagner a la dernière minute avec le drop , la le nul étais la , mais je pense que cette equipe peu le faire il leur reste 27 matchs pour le faire

Clubs