Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#29

A mon avis on y verra plus claires sur les nouvelles recrues après la finale contre Colomiers

#30

i think massy will be champion:) But in the Pro 2 will be difficult with this team. I think it is necessary to strengthen:)))

#31

Avec un des deux Massicois toulousains absent au dernier moment de la feuille de match de la finale (Millo), difficile de faire un pronostic d'avant match à un contre un entre le RCT de Basta et le ST de Bobol. wink On est fier pour Grégory et on espère que ce n'est qu'une étape vers le retour au sommet pour Mathieu. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#32

"Promu en Pro D2 depuis sa victoire en demi-finale contre Lille, Massy commence à travailler sur la composition de son effectif pour la saison prochaine. Selon Le Parisien, le club entraîné par Jeff Dubois est sur la piste de Benjamin Dambielle (photo). L'arrière ou ouvreur Rochelais, non prolongé par le club Maritime après quatre saisons passées au club, était en contacts avec Lyon et Grenoble il y a plusieurs semaines, sans suite." Source Rugby Transferts

#33

sur rugby transfert ill y a aussi atayi lailier ou arrière de brive qui a signé chez vous

#34

Trop bizarre de venir discuter sur Pro D2 hmm Bonjour à tous wink Cela fait 10 jours que la montée est officielle. Des nouvelles sur le recrutement? cool

#35

Et oui nous voila en pro D 2 comme tu le bizarre aprés la féte et le dernier match les chose serieuse vont commencé pour notre club car maintenant le plus dur reste a venir , pour se maintenir il faut au minimun 12 victoires et quelques bonus defensif je ne sais pas si je fais un bon calcul je n'ai pas regardé combien avait le premier non relegable

#36

je viens de voir 12 victoire pour Narbonne

#37

clément médina, ailier, en route pour massy

#38

Cette saison le championnat pro D2 était assez homogène au regard de la saison 2010/2011. Narbonne à finit très fort et son classement ne reflète pas sa qualité, ils ont fait un super match à Grenoble, alors qu'au match aller ils ont pris 40 points. Même chose pour Périgueux, ils n'ont pas pris de branlées comme St Etienne ou Bourg avant. Ca va être donc assez dur, toutes les équipes se sont renforcées en conservant une bonne homogénéité et c'est à mon avis la différence avec les promus.

#39

Les clubs de PROD2 vont reprendre l'entrainement (comme par exemple carcassonne voir l'indépendant) après un mois de congé, alors que Colomiers et Massy vont seulement jouer la finale. CHERCHEZ L'ERREUR.

#40

Il ne faut pas confondre recrutement et renforcement. Ce n'ai pas parce que certaines équipes recrutent qu'elles se renforcent réellement. Après pour les promus, il faut surtout faire les bons choix dans le recrutement en évitant de prendre des mecs qui ont pas joué de la saison come AIx ou des joueurs de D2 anglaise ou italienne qui n'ont rien à voir avec la Pro D2 ( comme à l'air d'être parti pour le faire Colomiers). La grosse difficultés pour les promus n'est pas dans le recrutement mais dans le retard pris dans la préparation.

maul2b a écrit :

Cette saison le championnat pro D2 était assez homogène au regard de la saison 2010/2011. Narbonne à finit très fort et son classement ne reflète pas sa qualité, ils ont fait un super match à Grenoble, alors qu'au match aller ils ont pris 40 points. Même chose pour Périgueux, ils n'ont pas pris de branlées comme St Etienne ou Bourg avant. Ca va être donc assez dur, toutes les équipes se sont renforcées en conservant une bonne homogénéité et c'est à mon avis la différence avec les promus.

#41

Les 2 derniers commentaires résument bien la situation.... Bonne chance à vous en tout cas!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#42

Le recrutement de Massy, s'il est confirmé me parait pour l'instant interressant: Meité, Atayi, Chkhaidze, Tussac?, Velthuizen car ce sont des joueurs évoluant déja en France et qui connaissent les exigences de la Pro D2 pour certains. Pour Dambielle à priori c'est mort. Il s'est trompé de stationde Rer, il est descendu à la Croix de Berny.

Clubs