Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#15

La communication était dans la DL de vendredi et samedi derniers.......

#16

Lodur a écrit :

La communication était dans la DL de vendredi et samedi derniers.......

Réponse de local!!!!! wink Car la DL sur le net pour les "expats" comme moi c'est le vide sidéral......

Dernière modification par waiti (05/06/2012 13:50:53)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#17

waiti a écrit :
JHD a écrit :

En résumé , à une dizaine de jours de l'ouverture officielle des signatures: on donné leur accord : James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Les espoirs et réservistes du club Baptiste Chevalier, Sylvain Solane et Jérémy Lemoine pourraient intégrer le groupe de l'équipe 1. doivent partir : Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Fed Pujo devrait rester une saison de plus

Une fusion CAP-USON est prévue prochainement??? 8o 8o 8o

Pas de fusion prévu pourquoi mon info dérange ????

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#18

JHD a écrit :
waiti a écrit :
JHD a écrit :

En résumé , à une dizaine de jours de l'ouverture officielle des signatures: on donné leur accord : James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Les espoirs et réservist roupe de l'équipe 1. doivent partir : Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Fed Pujo devrait rester une saison de plus

Une fusion CAP-USON est prévue prochainement??? 8o 8o 8o

Pas de fusion prévu pourquoi mon info dérange ????

Ben non tu déranges pas spécialement, c'est juste qu'il y a un topic dédié aux transferts en général et que sur ce topic on parle plus spécifiquement de notre effectif (même si un ancien de chez nous a signé chez vous) wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#19

waiti a écrit :
Lodur a écrit :

La communication était dans la DL de vendredi et samedi derniers.......

Réponse de local!!!!! wink Car la DL sur le net pour les "expats" comme moi c'est le vide sidéral......

vivre sans la DL ? impossible ! autant mourir tout de suite...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#20

waiti a écrit :
JHD a écrit :
waiti a écrit :

Une fusion CAP-USON est prévue prochainement??? 8o 8o 8o

Pas de fusion prévu pourquoi mon info dérange ????

Ben non tu déranges pas spécialement, c'est juste qu'il y a un topic dédié aux transferts en général et que sur ce topic on parle plus spécifiquement de notre effectif (même si un ancien de chez nous a signé chez vous) wink

ok et bien bonne préparation à vous pour cette future saison et pourquoi pas une rencontre Nevers / Périgueux en 2013

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#21

JHD a écrit :
waiti a écrit :
JHD a écrit :

Pas de fusion prévu pourquoi mon info dérange ????

Ben non tu déranges pas spécialement, c'est juste qu'il y a un topic dédié aux transferts en général et que sur ce topic on parle plus spécifiquement de notre effectif (même si un ancien de chez nous a signé chez vous) wink

ok et bien bonne préparation à vous pour cette future saison et pourquoi pas une rencontre Nevers / Périgueux en 2013

Pourquoi pas, ça voudra déjà dire qu'on s'est qualifié cool Et rencontrer de nouvelles équipes (pas souvenir d'un match entre nos équipes du moins depuis les années 80) est toujours sympathique (ça change des traditionnels Marmande, Langon, Tyrosse, Limoges etc... même si on s'amuse bien avec eux aussi tongue ! )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#22

antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :
Lodur a écrit :

La communication était dans la DL de vendredi et samedi derniers.......

Réponse de local!!!!! wink Car la DL sur le net pour les "expats" comme moi c'est le vide sidéral......

vivre sans la DL ? impossible ! autant mourir tout de suite...

Je t'assure on y arrive (par la force des choses pour moi!) même si c'est très pénalisant en ces périodes mouvementées! D'où le besoin de collaboration de votre part, vous les vrais du cru lol pour avoir des news fraiches (mention spéciale d'ailleurs à CAPISTE qui nous sort toujours des infos juteuses sur les news du club cool )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#23

4 topics pour suivre l'actualité du CAP il n'y en a pas 3 de trop ? Moi qui aime ce club et ai envie de suivre son actualité cela ne m'aide pas pour la suivre. Je ne suis pas sur d'ailleurs que cela facilite la lecture des autres forumeurs...

#24

waiti a écrit :
antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :

Réponse de local!!!!! wink Car la DL sur le net pour les "expats" comme moi c'est le vide sidéral......

vivre sans la DL ? impossible ! autant mourir tout de suite...

Je t'assure on y arrive (par la force des choses pour moi!) même si c'est très pénalisant en ces périodes mouvementées! D'où le besoin de collaboration de votre part, vous les vrais du cru lol pour avoir des news fraiches (mention spéciale d'ailleurs à CAPISTE qui nous sort toujours des infos juteuses sur les news du club cool )

vivre sans DL et sans capiste... j'ose même pas imaginer !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#25

Donc pour l'instant on a coté départ: -Dantin (ent: MDM), Botica (Harlequins), Bosviel (LOU), Gibouin (UBB), San Martin (Nevers), Basauri(Tarbes),Sissombath (USM?), Keresoni, Bower, Moala, Wilson(?). Arrivées: -Laurent (ent: Trélissac) -Pierre Sagot(préparateur physique) -Restes:Pradalié,Escudier,Gratadou,heather,Cros,Costanzo,Donnars,Brouqui,Ayestaran,André,jb.lafitte,Galetti,,Puletua,Labadie.

Dernière modification par CAPISTE (07/06/2012 18:52:53)

#26

CAPISTE a écrit :

Donc pour l'instant on a coté départ: -Dantin (ent: MDM), Botica (Harlequins), Bosviel (LOU), Gibouin (UBB), San Martin (Nevers), Basauri(Tarbes),Sissombath (USM?), Keresoni, Bower, Moala, Wilson(?). Arrivées: -Laurent (ent: Trélissac) -Pierre Sagot(préparateur physique) -Restes:Pradalié,Escudier,Gratadou,heather,Cros,Costanzo,Donnars,Brouqui,Ayestaran,André,jb.lafitte,Galetti,,Puletua,Labadie.

Impossible pour Pierre Sagot avec le BBD en PRO A (si PRO A bien sûr).

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#27

salut a tous apparemment pas de Sissmbath pour l'USM six recrues 3 Nicois 1 Bordeaux Begle 1 Brive, 1 Blagnac

#28

sartan a écrit :

Et Xavier Naulleau que fait ce solide gaillard? Reste t'il au CAPD?

D'après une rumeur il resterait mais à confirmer.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1