Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2927

waiti a écrit :
Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

Au contraire!!!! Je ne suis plus joueur et j'aime le bon rugby.;-)

Quelle rumeur......les sources???????????.......Peut-être T. Labrousse l'ancienne gloire??????????????? Le principal est dans le jeu proposé sur le terrain................

Ouais c'est bien Labrousse dont il s'agit! D'après mes sources ce serait autour d'un contrat de 3 ans (ce qu'il voudrait en tout cas). Je sais pas si ca va faire plaisir à Brouqui en tout cas cette rumeur hmm Pour ce qui est du jeu, on connait sa méthode inspiré de Laporte version sélectionneur: Défense de fer, grosse mélée et densité physique, pas très spectaculaire mais efficace!

il exigerait une liberté totale pour le recrutement (avec un budget en forte hausse... avec l'arrivée de l'hypothétique fameux "gros nouveau sponsor") avec des exigences aussi bien côté joueurs que côté staff... et là, il y a de grosses surprises ! mais bon, ne nous excitons pas, rien n'est fait... c'est un peu glauque pour Coca mais je suppose que c'est ça qu'on appelle le "rugby moderne"... PS : waiti pense à lire tes MP

Dernière modification par antoine blondin (07/01/2014 20:48:47)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2928

je souhaite à tous les forumistes et les joueurs du CAP une excellente année 2014. Quelle vous apporte joie,sérénité et stabilité et plus que le maintien,une qualification. Cordialement

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#2929

Tessom a écrit :

je souhaite à tous les forumistes et les joueurs du CAP une excellente année 2014. Quelle vous apporte joie,sérénité et stabilité et plus que le maintien,une qualification. Cordialement

Hé ! salut vieille branche... ça fait plaisir ! quo vay ?

Dernière modification par antoine blondin (07/01/2014 20:45:05)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2930

La vielle branche ne va pas trop mal smile,mais se préoccupe pour son club favori qui rame en ce moment malgré la petite victoire sans conviction sur Bayonne. sad En cette nouvelle année , je suis venu faire un tour sur le forum pour avoir des nouvelles de mon deuxième club favori. A vous lire il s'en passe des choses, notamment le possible retour d'un vieux briscard comme entraineur. Meilleurs voeux à tous les anciens forumistes à toi antoine Blondin (toujours aussi actif et passionné), Lodur ,goyeneche et tous les autres.

Dernière modification par Tessom (07/01/2014 21:07:42)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#2931

Waiti et Antoine si vous savez des choses il faut tout nous dire! Des bonnes nouvelles comme ça on en redemande: T Labrousse et un gros sponsor, arrêtez de nous faire saliver!

#2932

loloducap a écrit :

Waiti et Antoine si vous savez des choses il faut tout nous dire! Des bonnes nouvelles comme ça on en redemande: T Labrousse et un gros sponsor, arrêtez de nous faire saliver!

le "gros sponsor" qui amènerait 500 000 euros, ça malheureusement j'y crois pas trop... pour le reste, c'est impossible de faire le tri entre LA grosse info et l'intox complète ! mais il y en a certains sur ce forum qui savent beaucoup parce qu'ils sont très proches de Dieu... et qui disent rien du tout !

Dernière modification par antoine blondin (08/01/2014 18:40:49)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2933

Là le CAP......Ici c'est Péri...gueux......Ici Périgueux.........Là le C.....A.....P. Ici, ici, Pé...ri............. gueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2934

Tessom a écrit :

je souhaite à tous les forumistes et les joueurs du CAP une excellente année 2014. Quelle vous apporte joie,sérénité et stabilité et plus que le maintien,une qualification. Cordialement

Oui, voilà les vraies valeurs souvent mises à mal par ce rugby du veau d'or.....

#2935

Bonjour à tous. En attendant de nouveaux résultats sportifs que j'espère très positifs pour le CAP, dans la DL d'aujourd'hui, c'est le retour du Grand Guignol! Avec tout ça, on aimerait presque être déjà à la fin de la saison, avec bien sur un bon finish pour nous, et donc surtout un maintien... Merci à Tessom pour ces bon voeux, à qui je souhaite également une excellente année 2014...

#2936

JB Cros touché à la clavicule en sélection France amateurs : la série noire continue... (merci à Ir91)

Dernière modification par antoine blondin (08/01/2014 18:47:13)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2937

salvador24 a écrit :

Bonjour à tous. En attendant de nouveaux résultats sportifs que j'espère très positifs pour le CAP, dans la DL d'aujourd'hui, c'est le retour du Grand Guignol! Avec tout ça, on aimerait presque être déjà à la fin de la saison, avec bien sur un bon finish pour nous, et donc surtout un maintien... Merci à Tessom pour ces bon voeux, à qui je souhaite également une excellente année 2014...

Cela ne fait pas avancer le club que de manipuler l'invective........Mieux retrousser les manches les investissements humains ne manquent pas......!!!

#2938

goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :
Rimafaki a écrit :

Qu'est-ce que le Père Noel blanc a apporté au CAP dans sa hotte ?

en coulisse, les grandes manoeuvres sont déjà annoncées pour la prochaine saison... l'éternelle promesse du "gros sponsor qui amène beaucoup de sous" refait son apparition mais la rumeAuur la plus insistante en cette fin d'année annonce le possible retour d'un glorieux ancien aux manettes de l'équipe première ! (premier indice : ça ne va pas faire plaisir à Goyeneche...;))

Au contraire!!!! Je ne suis plus joueur et j'aime le bon rugby.;-)

Dommage........les conseils aux gamins, ceux qui aiment jouer devant seraient judicieux, les bienvenus......Les hommes de bonne volonté...........voilà un principe à développer, à encourager!!!!!!!!!!!!!!Mister Goyeneche

#2939

antoine blondin a écrit :

JB Cros touché à la clavicule en sélection France amateurs : la série noire continue... (merci à Ir91)

#2940

Un de plus bordelllll et Xavier N??? Sera t-il dispo ce we??? Il faut remonter la pente vite!!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1