Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3053

Campergue et brindel sur le depart?

#3054

A Tulle pas de carton de la part des capistes!!!!!!!!!

#3055

louison a écrit :

Le terme "année de transition" commence un peu à m'agager!! C'est bien les dirigeants et notamment Mr Reinhart qui ont provoqué cela, car on en revient toujours au même problème : pourquoi avoir laissé partir des joueurs comme Pradalier (5ans au CAP), Lafite,Dupont et Escudier (au CAP depuis les Crabos), Galetti (6 ans au CAP)? A cela rajoutons les 3 partis à Angoulème et je pense qu'avec les jeunes qui sont montés l'équipe aurait eu de la gueule avec une forte identité périgourdine!! Et je pense pas que les joueurs cités plus haut avaient des indemnités plus importantes que leurs remplacents d'aujourd'hui.

Personne ne parle des transactions et autres marchandages....................

#3056

Lodur a écrit :
louison a écrit :

Le terme "année de transition" commence un peu à m'agager!! C'est bien les dirigeants et notamment Mr Reinhart qui ont provoqué cela, car on en revient toujours au même problème : pourquoi avoir laissé partir des joueurs comme Pradalier (5ans au CAP), Lafite,Dupont et Escudier (au CAP depuis les Crabos), Galetti (6 ans au CAP)? A cela rajoutons les 3 partis à Angoulème et je pense qu'avec les jeunes qui sont montés l'équipe aurait eu de la gueule avec une forte identité périgourdine!! Et je pense pas que les joueurs cités plus haut avaient des indemnités plus importantes que leurs remplacents d'aujourd'hui.

Personne ne parle des transactions et autres marchandages....................

J espère pour vous qu il s'agit d une année de transition et pas le début de la fin.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3057

DropGoal12 a écrit :
Lodur a écrit :
louison a écrit :

Le terme "année de transition" commence un peu à m'agager!! C'est bien les dirigeants et notamment Mr Reinhart qui ont provoqué cela, car on en revient toujours au même problème : pourquoi avoir laissé partir des joueurs comme Pradalier (5ans au CAP), Lafite,Dupont et Escudier (au CAP depuis les Crabos), Galetti (6 ans au CAP)? A cela rajoutons les 3 partis à Angoulème et je pense qu'avec les jeunes qui sont montés l'équipe aurait eu de la gueule avec une forte identité périgourdine!! Et je pense pas que les joueurs cités plus haut avaient des indemnités plus importantes que leurs remplacents d'aujourd'hui.

Personne ne parle des transactions et autres marchandages....................

J espère pour vous qu il s'agit d une année de transition et pas le début de la fin.....

mmmouais... tu es bien sur que tu l'espères ?... hmm

Dernière modification par antoine blondin (29/01/2014 12:33:17)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3058

antoine blondin a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Lodur a écrit :

Personne ne parle des transactions et autres marchandages....................

J espère pour vous qu il s'agit d une année de transition et pas le début de la fin.....

mmmouais... tu es bien sur que tu l'espères ?... hmm

Propension à la paranoïa ?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3059

DropGoal12 a écrit :
antoine blondin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

J espère pour vous qu il s'agit d une année de transition et pas le début de la fin.....

mmmouais... tu es bien sur que tu l'espères ?... hmm

Propension à la paranoïa ?

...non, non, juste une impression... (sans doute erronée bien sur !) c'est que je connais très bien "la grande famille du rugby", ses célèbres "valeurs" et le non moins fameux "respect" dont tu causais il y a peu... Ici, au CAP, on en a eu une expérience mémorable l'année dernière avec un grand club charentais où on aime bien la BD... depuis, on se méfie des promesses et des élans du coeur de nos voisins...

Dernière modification par antoine blondin (29/01/2014 16:17:11)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3060

antoine blondin a écrit :
DropGoal12 a écrit :
antoine blondin a écrit :

mmmouais... tu es bien sur que tu l'espères ?... hmm

Propension à la paranoïa ?

...non, non, juste une impression... (sans doute erronée bien sur !) c'est que je connais très bien "la grande famille du rugby", ses célèbres "valeurs" et le non moins fameux "respect" dont tu causais il y a peu... Ici, au CAP, on en a eu une expérience mémorable l'année dernière avec un grand club charentais où on aime bien la BD... depuis, on se méfie des promesses et des élans du coeur de nos voisins...

Bon nous sommes d accord....nous sommes pas a vrai dire voisin donc pas de souci

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3061

smile Salut à tous. Sympa l'idée de diffuser le France Italie au club house avec présence du préparateur physique et 2 joueurs. Pizza et vin italien pour 10 €. Une bonne idée qui permettra aux supporters d'avoir l'accès au club house alors qu'il est habituellement réservé à un autre public.

#3062

DropGoal12 a écrit :
indulgent a écrit :
WINNIE a écrit :

Je ne m'adressait pas à tous les supporters du CAPD (d'ailleurs très bien reçu à l'aller) mais à certains seulement. De

Cela n'est vraiment pas nécessaire, il serait plus sage de fêter votre victoire méritée entre vous sans chercher à humilier ou porter en derision les supporteurs capistes qui eux de toute façon seront toujours derrière leurs équipes! Allez le C.A.P Dordogne...

Mais certains d entre vous parlez de Tulle en termes limites...petite équipe.... Et bien la petite équipe à prouvé qu elle avait grandie et qu elle avait sa place est en F1 sans problème, tout comme Lormont qui est une très belle équipe.

Alors la Dropgoal12 tu mens j'ai été le premier à dire que nous irions en toute humilité à Tulle et que Tulle serait le favori et donc j'ai eu raison, relis moi. Par contre pour l'humilité tu as un soucis car sur un autre topic tu te voyais bien gagner à Hendaye et tu as perdu. Je te rappelle qu'en toute humilité nous avons gagné à hendaye il y a deux semaines. Alors si tu penses que nous n'avons pas respecté nos amis tulliste, alors ta grande équipe d'Aveyron n'a pas du tout respecté HendaYE

#3063

N'allez pas trop vite en besogne les amis concernant le recrutement, je vois sur notre topic des choses proche de la vérité et d'autres choses fausses. Car ce que vous disent les dirigeants prolongations d'un tel ou autre, ce ne sont que des mensonges... Certain sont en discution avec le club, d'autres n'ont toujours pas été reçu et se demande si ils le seront un jours. Et pas de prolongation actuellement. C'est de la com tout cela. Et comme vous le savez tous le CAP depuis quelques mois est très très bon en COM.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (30/01/2014 16:17:29)

#3064

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :
indulgent a écrit :

Cela n'est vraiment pas nécessaire, il serait plus sage de fêter votre victoire méritée entre vous sans chercher à humilier ou porter en derision les supporteurs capistes qui eux de toute façon seront toujours derrière leurs équipes! Allez le C.A.P Dordogne...

Mais certains d entre vous parlez de Tulle en termes limites...petite équipe.... Et bien la petite équipe à prouvé qu elle avait grandie et qu elle avait sa place est en F1 sans problème, tout comme Lormont qui est une très belle équipe.

Alors la Dropgoal12 tu mens j'ai été le premier à dire que nous irions en toute humilité à Tulle et que Tulle serait le favori et donc j'ai eu raison, relis moi. Par contre pour l'humilité tu as un soucis car sur un autre topic tu te voyais bien gagner à Hendaye et tu as perdu. Je te rappelle qu'en toute humilité nous avons gagné à hendaye il y a deux semaines. Alors si tu penses que nous n'avons pas respecté nos amis tulliste, alors ta grande équipe d'Aveyron n'a pas du tout respecté HendaYE

Je ne Sais pas si je dois dire cantalou ou dordognot! Ce n est pas de toi dont je parlais, humble parmi les humbles. Nous n avons pas gagné à hendaye, sûrement parce que l'on se voyait trop beau, oui. Mais vous a priori il n y a pas que tulle que vous n avez pas respecté non? Tes camarades dont tu devrais tempérer, l ardeur parle d année de transition, de .... Enfin bref ne t inquiète pas l an prochain ta grande équipe redeviendra grande....normalement

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3065

Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#3066

dordognot a écrit :

Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???

Amusant.......ils voient les côtés obscurs partout...... Et le jeu dans tout cela où est-il????? Ils imitent les haut parleurs du TOP 14!!!

Fédérale 1