Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3207

louison a écrit :

Une structure plus professionelle est prévue l'an prochain au CAP avec environ 25 contrats pro et quelques pluri-actifs. J'espère que les finances seront assez solide pour supporter ce projet... Il se parle également d'un potentiel retour de Galetti, Escudier et peut être Lafite, à voir...

Houla ça cogite dur......Intéressant......Et bientôt le retour de Lancelot.......!!!!!

#3208

Lodur a écrit :
louison a écrit :

Une structure plus professionelle est prévue l'an prochain au CAP avec environ 25 contrats pro et quelques pluri-actifs. J'espère que les finances seront assez solide pour supporter ce projet... Il se parle également d'un potentiel retour de Galetti, Escudier et peut être Lafite, à voir...

Houla ça cogite dur......Intéressant......Et bientôt le retour de Lancelot.......!!!!!

Et Agostini:)

#3209

louison a écrit :
Lodur a écrit :
louison a écrit :

Une structure plus professionelle est prévue l'an prochain au CAP avec environ 25 contrats pro et quelques pluri-actifs. J'espère que les finances seront assez solide pour supporter ce projet... Il se parle également d'un potentiel retour de Galetti, Escudier et peut être Lafite, à voir...

Houla ça cogite dur......Intéressant......Et bientôt le retour de Lancelot.......!!!!!

Et Agostini:)

Oui, et Teulet.......Et Bosviel............????? et d'autres sans doute.....

#3210

big_smile merci aux filles pour leur GRAND CHELEM. Souhaitons la même chose aux bleuets dont le match commence sans tarder. et demain, bonne chance aux grands qui, je l'espère, sauront s'inspirer de cette envie... Vive le rugby. et ALLEZ CAP.

#3211

louison a écrit :

Une structure plus professionelle est prévue l'an prochain au CAP avec environ 25 contrats pro et quelques pluri-actifs. J'espère que les finances seront assez solide pour supporter ce projet... Il se parle également d'un potentiel retour de Galetti, Escudier et peut être Lafite, à voir...

Amusant, la saison passée....ils ont boudé....................!!!!

#3212

waiti a écrit :
supporterRCO a écrit :

au niveau des mouvements : arrivée d'1 pilier espoir de top14 (pas très loin de Périgueux), départ d'1 ailier Les 2 sélectionnés en amateurs resteraient au CAP

Le "petit" Laval de Brive peut-être? ce serait sympa une première ligne avec Mathieu et Laval, ca aurait un petit air de 1993 tongue:D

Non Laval n est pas en top 14 ils doivent etre en série...C'est plutôt Brive...OK je sorts J espere que le CAP va se qualifier et rencontrera l USON au 1er tour

#3213

De Gaëlle Mignot, capitaine des Bleues: "En équipe de France, nous n'avons pas de primes de match comme les garçons, mais nous sommes défrayées . Je travaille tout de même 35 heures par semaine et je prends des congés, parfois sans solde, pour disputer les matches , même s'il y a des aides de la Fédération pour que nos employeurs nous libèrent. Bref, si nous ne sommes pas professionnelles, nous en avons le fonctionnement."

#3214

#3215

Et des nouvelles des blessés??????????????????Naulleau?? André??

#3216

Je découvre la vidéo sur le site du CAP. Je ne regrette pas car quelle première mi-temps!!!!!!Bravo aux deux équipes avec un petit plus pour les périgourdins.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#3217

Belle victoire les gars!!!!!!Avec la manière en plus.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#3218

Et les capistes qui arrivent à s'imposer en terre luziène 3O à 24!!!!Des lutteurs malgré une mêlée chahutée!!!

#3219

Félicitations pour ce match, sacré perf de ramener la victoire de Saint-Jean. On a gagné le 32eme de finale, place aux 16emes contre Rodez big_smile Et enfin bravo au webmaster du site pour nous avoir proposé cette vidéo du match avec les commentaires de Philippe Salon, juste parfait!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#3220

Alors là , cette équipe elle m'épate , quand on a vu les deux derniers match à domicile avec deux victoires à l'arraché et un niveau de jeu faible pour pas dire autre chose et aller gagné chez luziens qui jouaient leur qualification , j'en suis baba !!!! lol

Fédérale 1