Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoir du Rugby Club Massy Essonne 2012-2013

#1

Avec cette montée en Pro D2 on à l'obligation de construire une équipe Espoir , ça fait bizarre mais tellement jouissif ! ]:D donc quid des poules Espoir l'an prochain ? Et les joueurs qui constituront notre équipe Espoir l'an prochain ?

#2

Sais-tu déjà quels joueurs du groupe fanion ont moins de 23 ans ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3

Moins de 23 ans, il y a Raza et Girard qui ont joué en 1 + buche qui est né après le 1er juillet donc qui pourra être considéré comme espoir. A ceux là nous pouvons rajouter Maudet Joannoteguy et Thion qui évoluait en réserve cette année. Plus une dizaine de reichel qui vont monter

#4

Cerqueira et Milhorat ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5

Cerqueira a signé au LOU . Quand a la poule si la fede reste avec le meme systeme que la saison derniere (ce qui n'est pas encore sur) Massy serait en poule 3 ( Aix, Oyo , Carca , Albi, Mont de Marsant , Dax , Colomier , Aurillac ) . Quand a l'effectif esperons que certains jeune massycois ( année 1990-1991 ) expatrier revienne au bercail .

#6

Cerqueira sera en faite reichel et il s'en va au LOU. En effet Milhorat est dans le même cas que buche, donc il sera considéré comme espoir.

#7

les massycois expatrié peuvent ils ramener des joueurs dans leurs baggages?

je suis un seul
je suis plusieurs
avec mes coéquipiers
je niaurais jamais peur!!!

#8

Bien sur qu'il peuvent ! Pour cela il faudra voir qu'elle serat les moyens donner a cette équipe et qu'elle projet defendera t'elle ! Le championnat espoire et de plus en plus compliquer et recruter de jeunes espoire et aussi voir plus compliquer de recruter des joueurs professionnel . Il est comme souvent question de moyen financier engager ...

#9

Quid du staff Espoirs ? En une Clement Kesteman a 23 ans donc est-il considéré comme Espoirs ? Si c'est l'cas alors on peut rajouté Tadjer , Bûche , Coch . Et sûrement quelques crabos-reichel alimenteront l'effectif de temps en temps

#10

Bonjour à tous, Que pensez vous du jeune Reichel Thomas DUCROCQ? (excusez si le nom n'est pas très bien orthographié :8) Pensez vous qu'il aurait une place en Espoir?

Supporter du RM92 et du RCME. Joueur au CA ORSAY RUGBY CLUB.

#11

Je ne connais pas ce joueur , mais d'après ce que j'ai vu des Reichels cet année je sais que quelques uns peuvent postuler en Espoirs ou même en Pro pour ceux cet année qui ont fais des allers retours en première (Raza , Girard)

#12

Massicois4Life a écrit :

Je ne connais pas ce joueur , mais d'après ce que j'ai vu des Reichels cet année je sais que quelques uns peuvent postuler en Espoirs ou même en Pro pour ceux cet année qui ont fais des allers retours en première (Raza , Girard)

C'est un ancien coéquipier, il jouait en -19 avec moi à Orsay. Il me semble qu'il était souvent titulaire en n°8 en Reichel.

Supporter du RM92 et du RCME. Joueur au CA ORSAY RUGBY CLUB.

#13

thomas Ducrocq va faire partie de cette équipe espoir normalement donc c'est que le club compte sur lui

#14

Landon Carter et qui sera membre du staff Espoirs svp ?

Espoirs