Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#1

une prochaine saison en fédérale 2....c'est une nouvelle histoire qui commence et retrouvons-nous ici pour partager!!!!

Dernière modification par lupo nero (15/06/2012 17:37:58)

#2

Vous avez des recrues, les mecs.... Car la F2, depuis que vous l'avez quitté, même s'il y a peu, ça c'est drôlement renforcé C'est la course à l'armement partout

Qui prête aux riches prête à rire

#3

Scalvini de romans a deja signer,c'est un retour dans son club formateur!apres jai entendu parler de deux atres joueurs de l'USRP mais cela reste a confirmer!!

#4

salut à vous.quelqu'un sait-il à quoi pourrait ressembler la poule de st jean??

#5

big_smile y a quelqu'un ici.....remuez vous big_smile

#6

Il faut atendre le milieu de la semaine pour les poules normalement;-)

#7

jodo2 a écrit :

Scalvini de romans a deja signer,c'est un retour dans son club formateur!apres jai entendu parler de deux atres joueurs de l'USRP mais cela reste a confirmer!!

apparement Alex Roux le talon signe aussi chez vous..... Bonne saison a vous !!!!!!

#8

de tout coeur je vous souhaite une bonne saison.....surement dur dur un supporter du ROC

jodo2 a écrit :

Il faut atendre le milieu de la semaine pour les poules normalement;-)

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#9

poule4,poule trés dure;les matchs seront palpitants et tant mieux pour le spectacle;;;; amis st jeannais aidez moi a à faire vivre notre rubrique;;;;;;;;;;;;à l'aide bourrin,bad boy etc....

#10

Salut amis st jeannais, cette année je vais me partager en tant que supporter entre st marcellin et saint jean en esperant que la fede ait l'intelligence de faire jouer a la maison en decallé. saint marcellin mon club de coeur et sain jean un club que j'ai eu la chance de decouvrir avec l'entente SDR qui vous donne maintenant 90% de l'effectif senior. Si je viens soutenir saint jean c'est que j'ai eu la chance de cotoyer pendant des années de nombreux equipiers premiers aujourdhui et que ce sont des gamins formidables, le nombre de fois ou j'ai amene toto a l'hosto ca tisse des liens, et puis il y a des saint marcellinois , hypo, cube et maintenant danto que vous allez decouvrir vous verrez un gentil garçon , en plus cette annee le retour d'arnaud que j'ai cotoyé deux ans en juniors, un super gamin aussi. Alors bonne chance et bon courrage pour cette année 2012 2013 dans une poule tres relevée, mais comme disent certains de vos supporters à saint jeannais rien d'impossible.

lupo nero a écrit :

poule4,poule trés dure;les matchs seront palpitants et tant mieux pour le spectacle;;;; amis st jeannais aidez moi a à faire vivre notre rubrique;;;;;;;;;;;;à l'aide bourrin,bad boy etc....

Dernière modification par suporter sms (13/07/2012 09:42:06)

#11

big_smile merci supporter sms pour ton intervention....tu parles de danthony que tu connais et que nous,on connait pas .peux-tu nous le présenter en bien bien sur car on n'est pas là pour tailler big_smile

#12

Julien danto je l'ai cotoye depuis ses années juniors. il a joué au sms puis a muté à annonay. julien est un 3eme ligne de grands espaces, il manque un peu de densité physique pour faire le demenageur au ras mais compense par une intelligence de jeu et une condition physique irréprochable. il est excellent pourvoyeur de ballon en touche etant tres adroit. c'est un excellent joueur de ballon qui peut être en Fed 2 devrait essayer au centre? En tout cas c'est un garçon d'une tres grande gentillesse, peut etre trop parfois dans des matchs houleux.

lupo nero a écrit :

big_smile merci supporter sms pour ton intervention....tu parles de danthony que tu connais et que nous,on connait pas .peux-tu nous le présenter en bien bien sur car on n'est pas là pour tailler big_smile

#13

merci supporter sms ,tes interventions sont intéressantes....à plus....

#14

barru26 a écrit :
jodo2 a écrit :

Scalvini de romans a deja signer,c'est un retour dans son club formateur!apres jai entendu parler de deux atres joueurs de l'USRP mais cela reste a confirmer!!

apparement Alex Roux le talon signe aussi chez vous..... Bonne saison a vous !!!!!!

trés bon talonneur alex,ainsi qu'arnaud 2 super recrues pour saint jean à qui je souhaite sincérement de ce maintenir dans cette poule trés relevée! allez amis saint jeannais vous qui etes l'équipe phare du royans vercors,bonne saison au pied de jacquemart ALLEZ DAMIERS

Dernière modification par Thierry26 (22/07/2012 22:53:03)

Fédérale 2