Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#1

En attendant les délibérations de l'AG du comité qui se déroule ce week-end, j'ai réalisé quelques projections pour la saison qui se profile. La poule de 1ère Série pourrait ressembler à cela: Vauvert Gignac St Rémy de Provence Alès Saint Gilles Gardanne Digne Tarascon Vaison Qu'en pensez vous?

#2

si c bien ca, il va y avoir de belle rencontre

#3

voila AG vien de passé ki auré kelke new pour cet poule

#4

On attend la confirmation... pour l'instant rien de neuf... avec le comité de Provence, il faut s'attendre à tout... quelle opacité dans son fonctionnement...

#5

c'est sur qu'avec le comité Provence il faut pas être sur les nerfs . . . . . en tous cas si cette projection sur la poule est bonne il risque d'y avoir de bonne rencontre . . . . et même avant de démarrer aucune ne se détache du lot . . . .mais vivement la reprise!!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#6

Pourquoi il n'y aura qu'un club qui monte (Plan d'Orgon)? Ben si ça se confirme on (Digne) va encore passer nos week end à faire de la route...

#7

jean faira a écrit :

En attendant les délibérations de l'AG du comité qui se déroule ce week-end, j'ai réalisé quelques projections pour la saison qui se profile. La poule de 1ère Série pourrait ressembler à cela: Vauvert Gignac St Rémy de Provence Alès Saint Gilles Gardanne Digne Tarascon Vaison Qu'en pensez vous?

Cela peut être pas mal de jolie rencontre en perspective. Ils ce connaissent tous en plus. Je verrai bien Gardanne et Gignac en Promotion d'honneur

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#8

Je pense que des match a haute tension avec de belle et bonne rencontre sont en vue . . . mais à l'heure actuelle sur le papier aucune équipe sort réellement du lot . . . je pense que sa va être vraiment serré jusquau dernières journées . . . . en revanche je sais pas si on connait encore les dates de reprise??? quelle seront les conditions de montée??? etc etc .... ????

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#9

On peut se poser plusieurs questions, pourquoi une poule de neuf? pourquoi un club seulement est monté? Après niveau sportif les favoris seront les 2 qui descendent et les deux qui restent sur leur bonne fin de saison (Gignac, Vauvert, St Rémy, Alès)

#10

C'est faire à Alès trop d'honneur que de dire que l'on fait parti des favoris....c'est bien sympathique de ta part Jojolamitraille mais tu sais il ne faut sur ou sous estimer personne...la saison passée nous étions dernier qualifié de 1ère série (6ème sur 6) et nous finissons 3ème alors que les 3 clubs qui sont venus compléter la poule venait de l'étage supérieur.... Alors certes c'est très bien mais je pense qu'avec les mouvements de l’inter-saison les changements de joueurs ou d'encadrement ( et ce dans toutes les équipes de la poule) il me semble difficile de faire un pronostic... La vérité c'est celle du terrain, donc tant que les 4 ou 5 premières journées ne seront pas passées il sera compliqué de se prononcer....d'autant plus que toutes les équipes cités en haut de ce post sont à respecter....et SANS FAIRE LA AUCUNE LANGUE DE BOIS CROIS MOI !!!! En tout cas vraisemblablement une bien jolie "poulette" dont il sera très dur de s'extirper!!!! Bonne vacances à tous, bonne reprise aussi en espérant que le niveau de jeu grimpe encore un peu !!! Mais ça n'appartient qu'aux acteurs .....et comme je le dis souvent...."c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" tongue

Dernière modification par Bilou (04/07/2012 15:28:14)

#11

Je fais d'honneur à personne lol, c'est juste que c'est pour moi l'équipe qui m'a fait la plus forte impression sur la 2ème partie de saison...Après je ne sais pas si les clubs autour de Nimes vont se renforcer vu la situation du RCNG, alors ça peut être à quitte ou double tout comme les clubs qui descendent et qui n'arrivent pas à se restructurer et rebondir. Qui connait le calendrier?

#12

Pour les calendriers il semble difficile de les avoir dans la mesure ou la date limite de retour des engagements des équipes au comité de Provence est le 8 juillet !!! Compte tenu des tumultes qui secouent certains clubs du comité, sur le plan financier, mais aussi de la perspective de fusion d'autres clubs, ou encore les refus d'accession, ou encore les décisions du Comité concernant les clubs ne s'étant pas acquitté de leurs dettes....Je pense qu'il va nous falloir attendre encore quelques temps avant d'avoir une version définitive de la poule et donc du calendrier qui par contre devrait avoir sa première journée le 30 septembre...Mais sait on jamais...peut être le saurons nous avant le début de championnat.... big_smile

#13

Alors pour information poule de 9 qui pourrait (sans aucune certitude mais vraiment aucune big_smile ) s'élargir à 10 avec une équipe qui monterait de 2ème série : Reprise du championnat le 30 Septembre....avec: Vauvert Gignac Saint Rémy de Provence Alès Saint Gilles Gardannes Digne les Bains Vaison Bollène Voilà les dernières nouvelles officielles....

#14

Attention, possible, mais encore tres tres eventuelle arrivée d'un club de PH qui ne souhaiterai pas se maintenir......

1ère / 2ème série