Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#393

pendule a écrit :

Tu t'es un peu troué Béru wink POULE B 25/08/2013 St SULPICE - GAILLAC 01/09/2013 FIGEAC - GAILLAC 08/09/2013 GAILLAC - St SULPICE 08/10/2013 GAILLAC - FIGEAC

ca m'arrive pendule A+ Béru

Rien ne remplace l' envie

#394

Ca sera le 31 Aout en nocturne Figeac-Gaillac wink vu sur le site du GSF

#395

clem46 a écrit :

Ca sera le 31 Aout en nocturne Figeac-Gaillac wink vu sur le site du GSF

Salut, merci Clem46 A+

Rien ne remplace l' envie

#396

U.A.G, Rétro . Âpres les années fastes, avec la consécration en 2006, avec le doublé championnat de France F1 pour les deux équipes senior , challenge de l' Essor et la montée en PRO D2 . Commencement des années difficiles dès la saison 2007/2008, en F3. Beaucoup de critiques, via Place de la Libération, forum et presse régionale, n’empêchent pas une cinquantaine de Joueurs de revenir et une poignée de dirigeants 'motivés' , souvent critiqués 'mais il est plus plus facile de balancer sur les personnes en place, en restant en dehors, facile. Le club se restructure doucement, en fessant fi de la critique. Laborie n'est plus un endroit a la mode, de nombreux pseudo supporter et opportunistes ne sont plus la, sauf les vrais supporter 'ixes' .2009/2010 toujours en F3, Samuel Chinaro ex excellent joueur et entraîneur cette saison la, mal grès un très bon travail, est débarqué pas très joliment pour des raisons troubles 'incompatibilité avec certaines personnes. 2010/2011, nouvelle équipe dirigeante et un nouveau duo d’entraîneurs, ARRU Jérôme et GARRIGUES Philippe, prennent en main le sportif, et travaillent avec la majorité du groupe resté au club, et imprime leur marque de fabrique, avec dès ce moment la un recrutement ciblé, pour améliorer l’efficacité du jeu, cela commence a payer, avec de bons résultats.2011/2012, meilleure saison en F3, 27 matchs joués, 24 gagnés, marque 83 essais '3,07 par match', remporte le trophée 51 'meilleur marqueur d'essai des trois Divisions Fédérale'. Joue la finale du championnat de France contre le R.C.B.Arcachon, et est battue 12/9, avec de gros regrets. Accrétion a la F2 . Il toujours des pisses vinaigre pour emmètre des critique, mais elles sont noyées dans la masse, Laborie est de nouveau un endroit a la mode 'rand mieux', on oublie vite les mauvais moments 2012/2013, a été une très bonne saison, le petit doucet promu ' U.A.G', promis en début de saison dans les sous sols du classement, fait mieux que se défendre, et se qualifie pour les 16èmes, s'incline contre Lombez Samatan défaite a Laborie, sursaut d’orgueil du groupe, victoire a Lombez .Saison 2013/2014 l' UAG est dans la poule 4, avec les clubs de Màrlaàs,Marmande,L'Isle Jourdain,Saverdun,Graulhet,Aramits,Boucau Tarnos,Nafaroa,Fleurance. Début des rencontres pour l'UAG, fin Aout 'Essor'. Présentation prochain article. PHT

Rien ne remplace l' envie

#397

Modification sur le site du GSF, le match Figeac-Gaillac aura bien lieu le 1er Septembre wink

#398

Salut Je regarde avec beaucoup d'intérêt, d'autres forums, avec amusement je vois que l'on parle de moi, c'est bien malgré mon handicap, e suis toujours vivant. Ayant pris des photos d'équipes de jeunes, sur l'autre site 'erreur de ma part ' méa culpa, j'ai eu peur de me retrouver derrière les barreaux avec mon fauteuil. Calendrier Essor en ligne. A+ Cordialement Béru

Rien ne remplace l' envie

#399

Bérurier Noir a écrit :

Salut Je regarde avec beaucoup d'intérêt, d'autres forums, avec amusement je vois que l'on parle de moi, c'est bien malgré mon handicap, e suis toujours vivant. Ayant pris des photos d'équipes de jeunes, sur l'autre site 'erreur de ma part ' méa culpa, j'ai eu peur de me retrouver derrière les barreaux avec mon fauteuil. Calendrier Essor en ligne. A+ Cordialement Béru

salut amis de gaillac.votre club est mythique et en lisant béru,j'en apprends plus sur vous;par contre,je suis étonné d'apprendre que certains se permettent de remettre en question de temps en temps la ligne suivie par ceux qui dirigent;;;;GAILLAC,pour moi dromois,c'est une icone du rugby français et y'en a qui oublie ça meme chez vous????!!!!!!!!

#400

lupo nero a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Je regarde avec beaucoup d'intérêt, d'autres forums, avec amusement je vois que l'on parle de moi, c'est bien malgré mon handicap, e suis toujours vivant. Ayant pris des photos d'équipes de jeunes, sur l'autre site 'erreur de ma part ' méa culpa, j'ai eu peur de me retrouver derrière les barreaux avec mon fauteuil. Calendrier Essor en ligne. A+ Cordialement Béru

salut amis de gaillac.votre club est mythique et en lisant béru,j'en apprends plus sur vous;par contre,je suis étonné d'apprendre que certains se permettent de remettre en question de temps en temps la ligne suivie par ceux qui dirigent;;;;GAILLAC,pour moi dromois,c'est une icone du rugby français et y'en a qui oublie ça meme chez vous????!!!!!!!!

N'aie pas peur, LupoNero, les joueurs qui portent le maillot sont fiers et le mouillent. Le reste, ce n'est qu'anecdotique.

#401

NookyBookyIV a écrit :
lupo nero a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Salut Je regarde avec beaucoup d'intérêt, d'autres forums, avec amusement je vois que l'on parle de moi, c'est bien malgré mon handicap, e suis toujours vivant. Ayant pris des photos d'équipes de jeunes, sur l'autre site 'erreur de ma part ' méa culpa, j'ai eu peur de me retrouver derrière les barreaux avec mon fauteuil. Calendrier Essor en ligne. A+ Cordialement Béru

salut amis de gaillac.votre club est mythique et en lisant béru,j'en apprends plus sur vous;par contre,je suis étonné d'apprendre que certains se permettent de remettre en question de temps en temps la ligne suivie par ceux qui dirigent;;;;GAILLAC,pour moi dromois,c'est une icone du rugby français et y'en a qui oublie ça meme chez vous????!!!!!!!!

N'aie pas peur, LupoNero, les joueurs qui portent le maillot sont fiers et le mouillent. Le reste, ce n'est qu'anecdotique.

Salut Cela fait longtemps que certains se permettent de remettre des choses établies par les différents Comité Directeurs, ils sont comme les chiens des caravanes, grande gueules, ca ne va pas plus loin; Les Joueurs a Gaillac mouillent le maillot, et le porte fièrement sur tout les terrains, sans se soucier des états d'Ames. Allez U.A.G

Rien ne remplace l' envie

#402

Salut Modification calendrier championnat en ligne sur le site Cordialement, Béru

Rien ne remplace l' envie

#403

Salut Un garçon 'e ', que 'ai côtoyer pdand une saison, 'en garde un exellent souvenir ' n'en déplaise a certains Samuel Chinaro Cette ébauche d'article, sous forme d'hommage, pour un garçon, très bon sportif, attachant, solide et une tète 'bien pleine'. J'ai eu la chance de le côtoyer pendant une saison, quand il entraînait les avants de l' U.A.G 'F3'. Très bon technicien, fessant profiter de son expérience. Pour son historique, il est né le 02 Mars 1974 a Madrid, il commence le rugby a l' Entente de la Tèt 1981/1990, l' U.S.A.P 1990/1998, ou il sera champion de France Reichel en 1992, sera International des – de 21 ans, et International Universitaire. Son parcours de joueur Pro, 1998 ' U.S.A.P ', 1998/2002 ' Castres .O ', 2002/2006 ' C.A.Brive ', 2006/2007 ' U.A.Gaillac '. 2009/2010, entraîneur a l'UAG, ou il accompli un excellent travail, il ne sera pas conservé au sein du groupe senior, pour des raisons extra sportives. Avec un diplôme de podologie, passé quand il était au C.O, sa reconversion, était toute tracée, il est podologue du sport. Le rugby et sa belle région Catalane, l' appelle, la saison passée, il désoccupe de la B de l’ES. Argeles, il prépare son diplôme d'état d’entraîneur. Pour la saison a venir, l'appel de la J.OPrades, est le bon, il entraînera avec Nicolas Bruzy ' international amateur', Samuel a pué avec lui a l'USAP en Reichel, et sont amis dans la vie. Le président René Elias a fait la bonne pioche. Son passage a Gaillac n'est pas passé inaperçu.Bonne et Longue route a Samuel. PHTSamuel Chinaro Cette ébauche d'article, sous forme d'hommage, pour un garçon, très bon sportif, attachant, solide et une tète 'bien pleine'. J'ai eu la chance de le côtoyer pendant une saison, quand il entraînait les avants de l' U.A.G 'F3'. Très bon technicien, fessant profiter de son expérience. Pour son historique, il est né le 02 Mars 1974 a Madrid, il commence le rugby a l' Entente de la Tèt 1981/1990, l' U.S.A.P 1990/1998, ou il sera champion de France Reichel en 1992, sera International des – de 21 ans, et International Universitaire. Son parcours de joueur Pro, 1998 ' U.S.A.P ', 1998/2002 ' Castres .O ', 2002/2006 ' C.A.Brive ', 2006/2007 ' U.A.Gaillac '. 2009/2010, entraîneur a l'UAG, ou il accompli un excellent travail, il ne sera pas conservé au sein du groupe senior, pour des raisons extra sportives. Avec un diplôme de podologie, passé quand il était au C.O, sa reconversion, était toute tracée, il est podologue du sport. Le rugby et sa belle région Catalane, l' appelle, la saison passée, il désoccupe de la B de l’ES. Argeles, il prépare son diplôme d'état d’entraîneur. Pour la saison a venir, l'appel de la J.OPrades, est le bon, il entraînera avec Nicolas Bruzy ' international amateur', Samuel a pué avec lui a l'USAP en Reichel, et sont amis dans la vie. Le président René Elias a fait la bonne pioche. Son passage a Gaillac n'est pas passé inaperçu.Bonne et Longue route a Samuel. PHT

Rien ne remplace l' envie

#404

Salut en vue du démarrage 'championnat' en Septembre, les sentiments de Jérôme 'entraineur' salut béru. 1- Pour cette nouvelle saison le premier objectif que nous fixerons avec les joueurs c'est surtout prendre du plaisir sur et en dehors du terrain, l 'an dernier nous avons acquis la qualification lors de la dernière journée, nous espérons nous maintenir le plus tot possible dans la saison et essayer d'accrocher un place qualificative chose pas simple dans cette poule qui me parait tres relevé avec des clubs ambitieux. 2- le recrutement est terminé, nous somme satisfaits de l'implication des nouveaux et aussi des anciens. Nous voulions conserver une grosse majorité du groupe qui nous avait donné entière satisfaction, c 'est chose faite.L'effectif s'est renforcé, en nombre et en qualité. Nous sommes très heureux de voir revenir des joueurs qui connaissent la maison ( mickael et anthony clergue, arthur wagner, rémy gausseran, jérome durand) et des jeunes joueurs qui viennent des espoirs qui ont les dents longues, c'est de bon augure pour la suite de la saison. 3- Le challenge est une compétition intéressante. Nous disposons de 3 matchs avant le match à morlaas pour tester les joueurs. Même si le résultat n'est pas une priorité nous attendons de ces matchs de voir le comportement des joueurs dans la difficulté. la poule du challenge est relevée, ces matchs seront une bonne préparation pour ce mois de septembre qui s'annonce important. 4- L'an dernier certains cadres ont beaucoup joués et sont arrivés un peu émoussés lors des phases finales.Le recrutement a été effectué de telles sortes que nous essayerons de faire tourner un peu plus l'effectif, pour créer une saine émulation. 5- Une grosse majorité de l'effectif a participé aux entrainements concoctés par les prépa physique(rémy et cyril), qui d'ailleurs sont très satisfaits de l'implication des joueurs. Nous démarrons le rugby le 19/08 avec trois séances rugby par semaine jusqu'à la reprise du championnat. Philippe étant en congés, il n'a pu répondre aux questions. A bientôt aux bords des stades. jérôme arru Merci a lui Cordialement Béru

Rien ne remplace l' envie

#405

Challenge Essor:Gaillac viendras t il à St Sulpice avec les 2 équipes? Mazamet a déclaré forfait en B pour le premier match. Dommage que le président gaillacois ai refusé de jouer le samedi, ça aurait été sympa car c'est la fête au village...

Bechigot

#406

pendule a écrit :

Challenge Essor:Gaillac viendras t il à St Sulpice avec les 2 équipes? Mazamet a déclaré forfait en B pour le premier match. Dommage que le président gaillacois ai refusé de jouer le samedi, ça aurait été sympa car c'est la fête au village...

Salut Je pense que c'est une question d'intendance et de disponibilités. Béru

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2