Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEDARRIDES ET LE SYNDROME ARBITRAL

#15

c'est vraiment du n'importe quoi!!!!! il faut s'en prendre a 1 personne et c'est l'arbitre. tout le monde est (jaloux) de beda et oui!!!!!!!!!! allez bedaaaaaaaaaaaaa monteux 0 beda30 et+ si possible

#16

Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

C'est drôle, ça va un moment mais à la fin ça gonfle les couilles. Je ne suis pas bédarridais (le seynois est allergique à la verdure (lol), on s'est filé depuis des lustres des bastons mémorables, on a perdu, on a gagné mais toujours on a bu des coups ensemble après le match et c'est une histoire qui perdure. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de dire que Béda est protégé en haut lieu alors, cette histoire me sort des yeux et comme je l'ai écrit plus haut, elle me gonfle terriblement.

Et ça continue.............................

mon Gambi, faut être lucide, moi je l'ai entendu de la part d'arbitres....

#17

Gambi a écrit :

C'est drôle, ça va un moment mais à la fin ça gonfle les couilles. Je ne suis pas bédarridais (le seynois est allergique à la verdure (lol), on s'est filé depuis des lustres des bastons mémorables, on a perdu, on a gagné mais toujours on a bu des coups ensemble après le match et c'est une histoire qui perdure. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de dire que Béda est protégé en haut lieu alors, cette histoire me sort des yeux et comme je l'ai écrit plus haut, elle me gonfle terriblement.

MERCI;) hmm:/:/:/:/:/:/:/c gent qui parle sans cesse!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#18

NICE ILS SONT ENORME PHYSIQUEMENT PARCONTRE IL LEUR MANQUE UN PEU D ENVI CAR AVEC LE NIVO QU ILS ONT !!!!!IL AURAIT DU NOUS METRE 50 POINT DE PLUS AVEC L EQUIPE QU ILS ONT MAIS BEDA N A RIEN LACHEZ J AI VUE UNE EQUIPE DE BEDA VALLANTE ET AVOIR ENVI !!!! c tout!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#19

C'est assez gonflant cette façon de se plaindre des arbitres. Il y a toujours matière à contester certaines décision, mais dans ce cas, ne jamais oublier certaines "mauvaises décisions" en faveur de l'équipe que l'on défend. Ces contestations existent dans toutes les compétitions et il faudrait faire le point en fin de saison, pour affirmer que telle ou telle équipe est soutenue en "haut lieu"

#20

Ce que j'entends sur Bédarrides depuis le début de la saison au niveau du jeu, c'est gros pack, vaillant, bonne conquête, mais plus rien après, le jeu s'arrête au 9, quelquefois au 10. Au niveau de la Fédérale 1, je pense que ça suffira de moins en moins, bouger le pack de Béziers ou de Nice c'est très bien, mais pour quel résultat. Avec un jeu basé sur le combat, et uniquement le combat les résultats seront limités. Je ne parlerais pas des arbitres, car cette discussion est totalement stérile, même si dans tous ce qui se dit, il est possible qu'il y ait quelques vérités, et quelques grosses bêtises.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#21

Mi06 a écrit :

je confirme tous tes dires Tinico. A la fin du match le 4 contre 1 pour nice à 5 mètres de la ligne ou le mec de béda fait un en avant volontaire aurait mérité jaune ou essai de pénalité voir les 2. Béda a quand même été priviligié par l'arbitrage sur ce match c'est inconstestable, après je ne sais pas si c'est tout le temps cas, mais en tout cas en tribune tout le match j'ai ouïe dire que le patron des arbitres (ou un truc comme ca ) était de Béda, et les mecs qui disaient ca même si je les apprécie pas trop, ils y connaissent un rayon niveau rugby donc bon... et c'est pas la 1ére fois que je l'entends. Après pour revenir au match, c'était pas d'un grand niveau. Nice a proposé quand même beaucoup de jeu, mais a péché dans la finition. Les touches c'était mieux, on a un peu subit en mêlée, et on est trop pénalisé sur les phases de rucks. Mais bon, arbitrage ou pas, on devait prendre le bonus et mettre 30 pions à Béda, et au finale on a lutté tout le match. Après chapeau à Béda, équipe vaillante, courageuse, rugueuse parfois à la limite quand même. Ca sera dur d'aller gagner chez eux. Si on rectifie pas le tir rapidement, j'ai bien peur que les belles illusions nicois ne soient qu'éphéméres encore une fois.

A parler d'arbitrage pour Bedarrides, je pourrai vous raconter l'essai de pénalité trés vite sifler contre Tournefeuille....A part ça, le reste c'est passé normalement dirons nous. Par contre, en parlant d'équipe protégée -qui n'en ont pas besoin d'ailleurs - je viens de voir à Béziers, un corps arbitral incompétent à ce niveau ou trés engagé pour cet ex "grand club".Un arbitre de touche (de saint chinian) qui venait de nous montrer toutes ces capacités en arbitrant la B, et qui enchaîna à la touche pour la une. Ces faiblesses étant surement dûes à ses jambes lourdes....qui ne l'étaient plus, je vous rassure, à la réception... Béziers est sur son nuage, ma colère quand à leur civisme (hauts dirigeants) me fait devenir un fervant supporter de toutes équipes qui les aidera à purger un an de plus en Féd1.

#22

En pourtant derrière y'a la team je trouve, Thionel, Cantier, Khedairia, Swart, Messina ça ne se présentent plus... Boghossian s'en sort bien à l'ouverture même si c'est pas son poste selon moi. Enfin il devrait arriver d'ici novembre l'ouverture Armand-Denis Lacomme d'Afrique du Sud.. Campesino toi qui est proche du club, tu as des nouvelles de B. Tissot et Sinivassin ?

#23

Bazarette a écrit :

c'est vraiment du n'importe quoi!!!!! il faut s'en prendre a 1 personne et c'est l'arbitre. tout le monde est (jaloux) de beda et oui!!!!!!!!!! allez bedaaaaaaaaaaaaa monteux 0 beda30 et+ si possible

Je vois que tu es très confiant pour le derby à venir.... Tu sais l'ours, je pense que tu l'as vendu un peu vite...

#24

passioun a écrit :

NICE ILS SONT ENORME PHYSIQUEMENT PARCONTRE IL LEUR MANQUE UN PEU D ENVI CAR AVEC LE NIVO QU ILS ONT !!!!!IL AURAIT DU NOUS METRE 50 POINT DE PLUS AVEC L EQUIPE QU ILS ONT MAIS BEDA N A RIEN LACHEZ J AI VUE UNE EQUIPE DE BEDA VALLANTE ET AVOIR ENVI !!!! c tout!!!

Entierement d'accord avec toi wink

#25

je plaisantais sur le score de monteux bedarrides, pourvu que ce soit beau c'est le principal, car souvent les derbys berkkkkkkkkkkk.

#26

BISES AUX BURGIENS

old bastard

#27

c'est qd meme bisar que année apres année c'est toujour les meme équipe qu'on dit proteger... smile je n'en dirais pas plus

rcav

#28

...de la casa a écrit :

BISES AUX BURGIENS

Merci wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1