Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1485

Certe Lons a réalier une bonne partie mais nous devons très sincèrement nous en prendre à nous même. Il va vite falloir que nos joueurs qui sont pourtant de très bons joueurs redessende rapidement sur terre . Quand je pense qu il y a un an on battais largement Villefranche et Beaurepaire !

#1486

Ouais, je trouve qu'ils ont bien baissé vos bons joueurs et t'étais où, je pensais que tu viendrais te présenter car côté main courante vers ma guitoune, j'avais des supporters lourds de chez Lourd! Je pense que si le match s'était terminé sur un score nul, il n'y aurait pas eu scandale, un dirigeant du CAP m'a fait même dit qu'il le pensait également.

#1487

claudius2539 a écrit :

Et bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au derby à Besançon samedi prochain ?

Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain

#1488

palou a écrit :

Ouais, je trouve qu'ils ont bien baissé vos bons joueurs et t'étais où, je pensais que tu viendrais te présenter car côté main courante vers ma guitoune, j'avais des supporters lourds de chez Lourd! Je pense que si le match s'était terminé sur un score nul, il n'y aurait pas eu scandale, un dirigeant du CAP m'a fait même dit qu'il le pensait également.

Lons aurait même pu gagner et il n'y aurait pas eu de scandale

#1489

felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au derby à Besançon samedi prochain ?

Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain

Alors, ont-ils pris Lons à la légère, en voyant le match facile ? Si c'est le cas, gare à la réaction d'orgueil samedi prochain à Besançon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1490

Non, je crois que seul Pontarlier Anis manque d'humilité. Les joueurs se cherchent, il n'y a pas de leader de jeu; ça se ressent vachement et le banc de touche n'apporte aucunes solutions.

Dernière modification par palou (21/09/2014 22:57:39)

#1491

la vérité est qu avec farina le match aurais été d un niveau nettement plus élevé.

#1492

palou a écrit :

Non, je crois que seul Pontarlier Anis manque d'humilité. Les joueurs se cherchent, il n'y a pas de leader de jeu; ça se ressent vachement et le banc de touche n'apporte aucunes solutions.

la plupars des joueurs qui ont jouer hier dans le paquet ont su renverser des équipes telles que Beaurepaire et villefranche et causer d énormes problèmes a Rumilly. le problème s appelle raphael boyer qui na jamais entrainer la moindre équipe de F3 ou F2

#1493

felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au derby à Besançon samedi prochain ?

Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain

Alors, on prévoit quoi pour samedi : l'aveugle contre le paralytique ? Ou deux groupes en révolte et morts de faim ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1494

Petit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagne nous eûmes droit a un pensum a vite oublier Il y fort longtemps que nous n'avions pas vu le CAP offrir un tel spectacle a domicile Comment s'expliquer que le même paquet d'avant ou presque que la saison passé a reculé ne donnant pas le sentiment d'avoir toujours la niaque embellie a priori avec l'entrée en jeu des remplaçants bon Palou reste soigneur devient pas coach La victoire n'a d'intérêt que si l'on donne de sa personne

Dernière modification par felino25 (22/09/2014 13:50:26)

#1495

Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au derby à Besançon samedi prochain ?

Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain

Alors, on prévoit quoi pour samedi : l'aveugle contre le paralytique ? Ou deux groupes en révolte et morts de faim ?

j’espère pour le spectacle la 2eme solution parce-que dimanche on sais fait chier au stade mais convaincu

#1496

felino25 a écrit :

Petit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagne nous eûmes droit a un pensum a vite oublier Il y fort longtemps que nous n'avions pas vu le CAP offrir un tel spectacle a domicile Comment s'expliquer que le même paquet d'avant ou presque que la saison passé a reculé ne donnant pas le sentiment d'avoir toujours la niaque embellie a priori avec l'entrée en jeu des remplaçants bon Palou reste soigneur devient pas coach La victoire n'a d'intérêt que si l'on donne de sa personne

Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? wink

#1497

Pontarlier Anis a écrit :

la vérité est qu avec farina le match aurais été d un niveau nettement plus élevé.

Euh, je trouve qu'il est très bien où il est maintenant Farina, non ? Vous avez vu, 51 pions contre l'OB, alors que la saison dernière, c'était que 25. Plus sérieusement, je pense qu'il a amener un nouveau souffle à Tavaux. A confirmer dès ce dimanche à Nuits.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1498

palou a écrit :
felino25 a écrit :

Petit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagne nous eûmes droit a un pensum a vite oublier Il y fort longtemps que nous n'avions pas vu le CAP offrir un tel spectacle a domicile Comment s'expliquer que le même paquet d'avant ou presque que la saison passé a reculé ne donnant pas le sentiment d'avoir toujours la niaque embellie a priori avec l'entrée en jeu des remplaçants bon Palou reste soigneur devient pas coach La victoire n'a d'intérêt que si l'on donne de sa personne

Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? wink

Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison

Fédérale 2