Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#995

Quand on voie son interview dans l'est avant le match de Rumilly rien étonnant a son départ

#996

Cest vrais que l article n étais pas forcément en faveur d une prolongation mais je ne suis pas persuader de son envie de rejoindre Tavaux .

#997

On va savoir bientot smile

#998

scott tavaux a écrit :

On va savoir bientot smile

Et en plus tu viens nous narguer ... big_smile. Personnellement je pense que la décision est déja prise mais ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... cool

#999

Venez nous rendre visite . smile

#1000

Pontarlier Anis a écrit :
scott tavaux a écrit :

On va savoir bientot smile

Et en plus tu viens nous narguer ... big_smile. Personnellement je pense que la décision est déja prise mais ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... cool

Une seule chose est sure Vogetta au Creusot c'est acté.

#1001

Farina et Pontarlier c'est fini la saison prochaine commencera avec un nouvel entraineur il me semble que sur se coups javais raison Pontarlier anis

#1002

Hé bien nous voila avec un entraineur qui se nomme Raphael Boyer qui na jamais entraîner de toute sa vie .! Ah si ! une équpe féminine de ... F3 et l équipe de France des moins de - 17 ans .... et je crains le pire pour cette saison . J aime le Pontarlier Anis , la cancoillotte , la saucisse de Morteau , les blondes à fortes poitrines et la troisième mi-temps ... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/05/2014 12:00:33)

#1003

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
scott tavaux a écrit :

On va savoir bientot smile

Et en plus tu viens nous narguer ... big_smile. Personnellement je pense que la décision est déja prise mais ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... cool

Une seule chose est sure Vogetta au Creusot c'est acté.

Romulus, Vojetta avec un J et non un g !!!! Si tu commences à écorcher son nom, fait gaffe il va revenir à Tavaux (lol). Enfin bonne pioche pour vous. Je vais suivre (encore) votre prochaine saison pour voir s'il vous apporte une plus-value. Sinon, Pontarlier Anis, ne soit pas aussi paissimiste qant à votre nouvel entraineur. Laissse lui le temps de faire ses preuves avant de juger. Sinon, le Tayo il fait quoi, il continue à entrainer ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1004

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Et en plus tu viens nous narguer ... big_smile. Personnellement je pense que la décision est déja prise mais ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... cool

Une seule chose est sure Vogetta au Creusot c'est acté.

Romulus, Vojetta avec un J et non un g !!!! Si tu commences à écorcher son nom, fait gaffe il va revenir à Tavaux (lol). Enfin bonne pioche pour vous. Je vais suivre (encore) votre prochaine saison pour voir s'il vous apporte une plus-value. Sinon, Pontarlier Anis, ne soit pas aussi paissimiste qant à votre nouvel entraineur. Laissse lui le temps de faire ses preuves avant de juger. Sinon, le Tayo il fait quoi, il continue à entrainer ?

J aimerais me tromper mais la F2 est tellement compliquer que pour espérer pouvoir y rester l expérience compte énormément est au vu de niveau de notre nouveau coach je pense que l on est en droit d être inquiet et il lui sera bien compliquer de recruter compte tenu du peu de relation qu il a dans le monde du rugby. Je pense que Mr Boyer pourrais éventuellement au vu de son CV sportif nous trouver un jolie petite secrétaire ... big_smile J aimerais bien avoir l avis des joueurs et je suis persuader qu ils rejoindrons ma pensée. Le Tayo... connais pas ... smile

#1005

Le Tayo = Th Mar.... : entraineur des 3/4. C'était son surnom quand il était au lycéé à Dole avec nous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1006

Je suis de l'avis de claudius on ne peu juger une personne avant et si personne te donne ta chance tu n'entrainera jamais et tu resteras avec un même noyau d'entraineur qui tournerons dans tout les clubs de la régions pour ce qu'il est de la fédérale 2 la saison est bientôt terminée est la prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attend

#1007

J espère que je me trompe et en attendant la prochaine recrue en tant que joueur le club continue les auditions pour engager un coach pour les avants.

#1008

felino25 a écrit :

la prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attend

Je ne parirait pas la dessus.

Fédérale 2