Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Vichy!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1

A vos pronos pour ce match qui se déroulera dans 15jours.....

T'as pris!!!!!

#2

21 à 12 (4x3) smile

Cunts Are Running The World

#3

Si le RCV ne se ressaisi pas ce sera très difficile à l'ASVEL

#4

Ou pas

T'as pris!!!!!

#5

Pas un sujet qui dechaîne les passions lol mm si c est vrai que le match n est que dans 15 jours

T'as pris!!!!!

#6

bonjour que se passe t'il au RCVICHY......! bon match de f3 contre tres belle equipe d'annecy le rcv est il encore dans son intersaison?

#7

Quand il y a des points à prendre (penalité 30m face aux poteaux) il faut les prendre! C'est une faute technique de la part du capitaine qui se la joue rapidement et tout seul face à tous les joueurs d'Annecy, c'est vraiement nul!!! Surtout à 6 / 6. Le RCV a eu toutes les balles en touche il fallait écarter bien plus souvent et quand Manzagol est sorti cela c'est mieux passé avec Droguet en 10 et Singharaj en 9.

antone a écrit :

bonjour que se passe t'il au RCVICHY......! bon match de f3 contre tres belle equipe d'annecy le rcv est il encore dans son intersaison?

#8

toto03 a écrit :

Quand il y a des points à prendre (penalité 30m face aux poteaux) il faut les prendre! C'est une faute technique de la part du capitaine qui se la joue rapidement et tout seul face à tous les joueurs d'Annecy, c'est vraiement nul!!! Surtout à 6 / 6. Le RCV a eu toutes les balles en touche il fallait écarter bien plus souvent et quand Manzagol est sorti cela c'est mieux passé avec Droguet en 10 et Singharaj en 9.

antone a écrit :

bonjour que se passe t'il au RCVICHY......! bon match de f3 contre tres belle equipe d'annecy le rcv est il encore dans son intersaison?

ça a lair sympa l'ambiance......

#9

smith a écrit :
toto03 a écrit :

Quand il y a des points à prendre (penalité 30m face aux poteaux) il faut les prendre! C'est une faute technique de la part du capitaine qui se la joue rapidement et tout seul face à tous les joueurs d'Annecy, c'est vraiement nul!!! Surtout à 6 / 6. Le RCV a eu toutes les balles en touche il fallait écarter bien plus souvent et quand Manzagol est sorti cela c'est mieux passé avec Droguet en 10 et Singharaj en 9.

antone a écrit :

bonjour que se passe t'il au RCVICHY......! bon match de f3 contre tres belle equipe d'annecy le rcv est il encore dans son intersaison?

ça a lair sympa l'ambiance......

Non l'ambiance est bonne, c'est juste mon avis sur le match et ne prendre que 2 points à la maison c'est un peu bête.

#10

Allez l'ASVEL!!!

T'as pris!!!!!

#11

Ce sera un match trés dur mais avec VICHY on peut s'attendre au "meilleur comme du pire "c'est une équipe imprévisible et nous "supporters" on fait avec. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY et ALLEZ VICHY.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#12

Match dimanche 15h!

T'as pris!!!!!

#13

toto03 a écrit :

Quand il y a des points à prendre (penalité 30m face aux poteaux) il faut les prendre! C'est une faute technique de la part du capitaine qui se la joue rapidement et tout seul face à tous les joueurs d'Annecy, c'est vraiement nul!!! Surtout à 6 / 6. Le RCV a eu toutes les balles en touche il fallait écarter bien plus souvent et quand Manzagol est sorti cela c'est mieux passé avec Droguet en 10 et Singharaj en 9.

antone a écrit :

bonjour que se passe t'il au RCVICHY......! bon match de f3 contre tres belle equipe d'annecy le rcv est il encore dans son intersaison?

salut toto03, je pense que Nico est un bon capitaine, mais on ne naît pas capitaine, c'est un mec intelligent et qui a le coeur jaune et bleu, il apprend vite...ceci dit s'il marque ( comme il l'a souvent fait sur ce genre d'action les saisons passées) tout le monde applaudit !!! Si on peut penser que ce fait de jeu est un tournant du match il faut alors aussi parler de l'énorme erreur d'arbitrage à quelques secondes de la fin qui nous coute les trois points du match nul (dégagement du rcv dans ses 22, ballon contré et repris par un vichyssois...Pénalité contre le vichyssois normalement remit en jeu par le contre). Quand au demis, c'est certain que notre charmière grince mais je n'ai pas trouvé flagrant le changement de jeu lors des 10 minutes d'exclusion de bertrand. Je l'ai dit souvent ici et ailleurs, je connais bien les gars, cette saison nous avons un nouveau coach, quasiment une nouvelle ligne d'arrières et des blessés devant et, même si déjà le temps presse, je leur fait confiance et j'espere, qui sait dès dimanche, voir le vrai visage du RCV...villeurbanne, Mâcon... c'est du dur, on va savoir ce que les gars ont vraiment dans le coeur et dans le short...

Dernière modification par bigtibo (16/10/2009 15:22:02)

ce que je sais, c'est que je ne sais rien

#14

Je pronostique un Essai de mornuche (sous les poteaux) cool

PDLA

Fédérale 2