Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#29

Voci la liste du languedoc.... Carcassonne (Fédérale 1) Guillaume Bienvenu (3 e ligne), Romain Robert (3 e ligne), Bertrand Artéro (arrière), Maxime Barrière (ouverture), Mathieu Cidre (talonneur). AS Béziers (Fédérale 1) Damien Méric (pilier), Franck Villaz (pilier), Mathieu Amoros (ailier), Maxime Lequeux (ailier), Quentin Schmit (3 e ligne), Nicolas Catanzano (talonneur), Mathias Vidal (centre). Agde (Fédérale 2) Florian Ramondenc (pilier), Julien Isidro (2 e ligne), Romain Guiraud (centre). Pézenas (Fédérale 2) Abdrahim Idrissi (pilier), Benoit Ardite (3 e ligne centre), Mathieu Emery (centre), Gauthier Escalais (ouverture), Bastien Boniol (talonneur). Sigean-La Nouvelle (Fédérale 3) Fabien Bastélica (ouverture), Maxime Delrieu (ailier). Leucate-Roquefort (Fédérale 3) Mehdi Ameur (2 e ligne). Bleu et Blanc (Fédérale 3) Roland Lopez (2 e ligne). Palavas (Fédérale 3) Olivier Sirven (ailier). Jacou (Fédérale 3) Hervé Beltran (demi de mêlée). Lunel (Fédérale 3) Vincent Grimoin (demi de mêlée).

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#30

toujours pas de groupe pour la provence ?????

#31

Pour la Côte d'Azur je ne connais que le nom des seynois. Cyril BOULAY Thomas BARBERIS Deux rugbyféféralistes. Félicitations

#32

En selection Poitoucharentes / centre quels sont les joueurs sélectionnés?? Du coté d orleans par exemple??

#33

USB_Vdm a écrit :

mais flon flon tu sera dans l'equipe du lyonnais?!

Nan, Bourgogne, mais néanmoins pas tres loin pour vous surveiller si jamais vous "craquez" samedi soir....:cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#34

Ya des chalonnais ou pas Flonflon dans ton équipe ?

Ultras Violets made in Bresse

#35

on a pas le droit aux etranger dans ces selections c'est bien ça ?

#36

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ya des chalonnais ou pas Flonflon dans ton équipe ?

Nan, pas de trop..........:/:/:/:cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#37

FLONFLON2 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ya des chalonnais ou pas Flonflon dans ton équipe ?

Nan, pas de trop..........:/:/:/:cool:

Veulent pas prendre leurs repères pour la semaine prochaine lol

Ultras Violets made in Bresse

#38

a fond derriere leur equipe !!!

#39

#40

En ce qui concerne la Drome-Ardèche , c'est lamentable, seuls cinq clubs sur onze ont répondus favorablement au comité Drome -Ardéche . Ces clubs sont : AUBENAS ( F1 ) ANNONAY ( F2 )pour l 'Ardèche et MONTELIMAR (F2 ) VALENCE ( F2 ) RHONE XV (F3 ) pour la Drome . On peut remercier les six autres .................... ROMANS ( F1 ) LA VOULTE ( F2 ) SAINT JEAN EN ROYANS ( F2 ) TOURNON ( F3 ) PRIVAS ( F3 ) et TRICASTIN ( F3 ) . Que peut faire la Fédération contre ces pratiques ?

Dernière modification par LION 26 (11/10/2009 09:18:02)

#41

ROMANS 1 seul joueur sélectionne !!! voir la liste dans le bulletin du " comité drome : ardéche "......

LION 26 a écrit :

En ce qui concerne la Drome-Ardèche , c'est lamentable, seuls cinq clubs sur onze ont répondus favorablement au comité Drome -Ardéche . Ces clubs sont : AUBENAS ( F1 ) ANNONAY ( F2 )pour l 'Ardèche et MONTELIMAR (F2 ) VALENCE ( F2 ) RHONE XV (F3 ) pour la Drome . On peut remercier les six autres .................... ROMANS ( F1 ) LA VOULTE ( F2 ) SAINT JEAN EN ROYANS ( F2 ) TOURNON ( F3 ) PRIVAS ( F3 ) et TRICASTIN ( F3 ) . Que peut faire la Fédération contre ces pratiques ?

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#42

doudou01 a écrit :

a fond derriere leur equipe !!!

y a une buvette cet aprem doudou ?

Fédérale 1