Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2°-3°-4° séries côte d'argent

#29

Non Garonne St. Eulalie va gagner je pense

#30

Salut à tous, voici mes pronos pour la 1ere journée . Poule 1 : Pessac Alouette : 4 ; Castelnau : 0 Velines : 1 ; BEC III : 4 La Brède : 0 ; Ambarès : 4 Bruges : 0 ; Izon : 4 Poule 2 : Rc cubzaguais 0 /facture 4 Coutras 1 / St eulalie 4 Cadillac 4 / grignols 1 Eysines 0 / sadirac 4 Bon match à tous.

#31

Rc cubzaguais 0 /facture 4 Coutras 4 / St eulalie 1 Cadillac 4 / grignols 1 Eysines 0 / sadirac 5

#32

Je souhaite un bon match à tout le monde (même à Bruges les joueurs le méritent)pour cette reprise de championnat ! pour nous (ES Eysines) nous espérons créer la surprise ...

#33

Tu sais boblechat malgré qu'on lui est expliqué la réalité des choses sur l'autre post thrawn est toujours dans la défense de ces poulains ... Bref, Eysines à réussi à surmonter tout ça en repartant une nouvelle fois de 0 ! on est tétu on y arrivera !

cubiste a écrit :
thrawn a écrit :
boblechat a écrit :

Je confirme un coucou !!! ]:D ]:D ]:D ]:D

Il semblerait que l'accueil qu'il a reçu à Eysines l'a incité à partir. Après les joueurs font ce qu'ils veulent non ? Eysines était bien content de les voir arriver, sans eux, il n'y aurait pas eu de saison passée... Enfin vu le zozo qui écrit, ça ne surprend personne ce genre de post.

Mon cher Thrawn, il est une qualité qu'il faut te reconnaître, c'est ta constante solidarité avec "l'oiseau et sa couvée". Mais je crois qu'elle te masque une certaine réalité ou alors tu es bien incrédule... Zozo

#34

En ce qui concerne Eysines, l'année dernière s'est passé moyennement sur le plan comptable, mais pour l'esprit et l'envie, je pense qu'ils ont porté haut les valeurs du rugby amateur. Je ne peux que leur souhaiter de continuer dans cette voie, et au plaisir de se croiser sur les terrains.

#35

Pessac Alouette : 0 ; Castelnau : 4 Velines : 1 ; BEC : 4 La Brède : 0 ; Ambarès : 4 Bruges : 0 ; Izon : 4 poule 2 : Rc cubzaguais 0 /facture 4 Coutras 4 / St eulalie 0 Cadillac 4 / grignols 1 Eysines 0 / sadirac 4 J'avais presque tout juste

rafistologue, osthéoplatre

#36

xbt coach 2 a écrit :

Tu sais boblechat malgré qu'on lui est expliqué la réalité des choses sur l'autre post thrawn est toujours dans la défense de ces poulains ... Bref, Eysines à réussi à surmonter tout ça en repartant une nouvelle fois de 0 ! on est tétu on y arrivera !

cubiste a écrit :

Mon cher Thrawn, il est une qualité qu'il faut te reconnaître, c'est ta constante solidarité avec "l'oiseau et sa couvée". Mais je crois qu'elle te masque une certaine réalité ou alors tu es bien incrédule... Zozo

Malgré qu'on quote n'importe comment et malgré qu'on parle pas français j'enlève rien à mes paroles qui sont que la personne sur qui cubiste crache a quand même fait renaître Eysines et maintenant Bruges. Qui d'autre a relevé 2 clubs en 2 ans dans le coin ? La réalité, la vérité, c'est surtout celle qui t'arrange xbt. Et j'ai pas de poulains ici, les miens sont les -17 de Lormont.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#37

En cette période de prix Nobel, je pense que cet "émérite" entraîneur ne peut qu'être honoré. Il y a des jours où on se demande si il ne vaut pas mieux être sourd ou malentandant plutôt que lire ou écouter des inepties pareilles. Il me semble que la réalité, qui est unique car réelle par définition et qui ne peut donc qu'être partagée par tous, est loin d'arranger nos amis d'Eysines. Il se dit qu'elle frapperait déjà Bruges...

#38

Les faits sont irréfutables : Eysines n'existait plus, ils sont là. Bruges n'existait plus, ils sont là. Et ce par la volonté de l'entraîneur sur lequel tu craches sans vergogne, caché derrière ton pseudo ! Le reste c'est de la diffamation.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#39

Le sketch dure encore à ce que je vois ! vous devriez créer un topic :" bruges /eysines " !

rafistologue, osthéoplatre

#40

garonne a écrit :

Le sketch dure encore à ce que je vois ! vous devriez créer un topic :" bruges /eysines " !

En voilà une SUPER idée big_smile. Parce que là, franchement, votre "gueguerre" Bruges / Eysines , ça commence à devenir lourd roll:rolleyes::rolleyes: .Et puis surtout ça n'apporte rien de bon, ni au Rugby en général, ni aux deux clubs préscité e particulier.

#41

Salut à tous !! Pas de pronos encore ?? Allez je me lance pour la poule 1 !! Castelnau 1 - Velines 4 : Velines sur sa lancée et son pack renforcé peut créer la surprise. Izon 5 - Pessac Alouette 0 : Match déséquilibré sur le papier, Izon grand favori face à des Pessacais déjà défaits à domicile. BEC 0 - La Brède 4 : Le Bec 3 semble dans le dur en ce début de saison, beaucoup de novices, pack affaibli,etc. Bruges 1 - Ambarès 4 : Le sursaut de Bruges face à une équipe d'Ambarès qui visera la passe de 2 ?? ça semble compliqué. A vous de jouer et bons matchs à ceux qui seront sur les près demain !! ;-)

#42

Je tente : Castelnau 4 - Velines 1 la logique Izon 5 - Pessac Alouette 0 bonus pour izon BEC 1 - La Brède 4 Attention au BEC à domicile Bruges 1 - Ambarès 4 sur la lancée.. et Sadirac coutras st eulalie grignols pour les victoires en poule 2

rafistologue, osthéoplatre

1ère / 2ème série