Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[MONTLUCON - US TOURS] 18/10/09

#1

Aller TOURS, la première victoire de la saison a l'extérieur face à Montlucon et pour l'équipe RESERVE la deuxième de la saison (on compte sur vous) Ne vous decouragez surtout pas;)

#2

Comme tu y vas!

#3

TOURS, le gagnera ce match en 1 et en B

Dernière modification par jibouneta (07/10/2009 21:03:55)

#4

jibouneta a écrit :

TOURS, le gagnera ce match en 1 et en B

Réveil toi je crois que tu rêves;):). Sur se Match Montluçon va prendre le Bonus Offensif.

Dernière modification par Thor (08/10/2009 01:32:05)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#5

GROS BABE a écrit :
jibouneta a écrit :

TOURS, le gagnera ce match en 1 et en B

Réveil toi je crois que tu rêves;):). Sur se Match Montluçon va prendre le Bonus Offensif.

De gros espoirs des 2 côtés, donc un beau match en perspective wink;);) Effectivement les 2 équipes vont sûrement - je crois et je l'espère - être en concurrence à la fin pour les places assurant une non relégation après les 3 ou 4 cadors qui vont faire la course en tête... smile:):) Allez l'US Tours

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#6

Bon match, au deux équipes Tourangelles. Cet saison Jean Pratt ou Phase Finale de PLAY DOWN (il faut eviter la releguation)

#7

On peut penser en effet que Montluçon et Tours vont être en concurrence pour les play-downs, mais il me semble que Montluçon est mieux armé et (hormis l'absence programmée de Chanal jusqu'en janvier) va se présenter au grand complet, ce qui n'est pas le cas de Tours qui joue de malchance en ce début de saison. Il n'en reste pas moins que la vérité est sur le terrain et nulle part ailleurs, et cela est une autre histoire.

#8

Victoire de Montluçon 40 à 12 avec le Bonus Offensif bien sur;).

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#9

si c'est la même équipe que l'on a joué en amical Tours n'a pas de soucis à se faire...:cool:

#10

jibouneta c'est volontaire la cédille oubliée à Montluçon ?

#11

rugbymania a écrit :

si c'est la même équipe que l'on a joué en amical Tours n'a pas de soucis à se faire...:cool:

C'est le même groupe que contre Poitiers mais l'état d'esprit a beaucoup changé. Au fait combien de match a gagné Poitiers depuis le debut de la saison big_smile

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#12

rugbymania a écrit :

jibouneta c'est volontaire la cédille oubliée à Montluçon ?

Oui oui ces volontaire

#13

GROS BABE a écrit :
rugbymania a écrit :

si c'est la même équipe que l'on a joué en amical Tours n'a pas de soucis à se faire...:cool:

C'est le même groupe que contre Poitiers mais l'état d'esprit a beaucoup changé. Au fait combien de match a gagné Poitiers depuis le debut de la saison big_smile

Ca prouve que la poule 1 est bien plus relevée que la 2 lol:lol::lol:

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#14

Ou bien plus simplement que Poitiers n'a pas le Niveau de la F1 lol:lol::lol::lol::lol: En cas je souhaite la Bienvenue au Touristes à Montluçon.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1