Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2009/2010

#15

suporter sms a écrit :

impression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Grasse du lourd et un buget sein 2 Carqueranne le metier vas payer malgres des departs 3 Vallée du Gapeau des jeunes sans complexes et qui envoient du jeu 4 Châtorange une valeur sure 5 Saint-Jean-en-Royans les gamins vont tout donner et rien lacher 6 Six-Fours trop d'indiscipline 7 C.A.R.F trop d'indiscipline 8 Annonay ils vont s'échapper à l'exterieur 9 Montélimar retrogradation financiere 10 Valence ils sont pas bons 11Nimes retrogradation financiere 12 La voulte ils vont s'échapper à l'exterieur j'ai bien le droit de rêver tongue

trop fort suporter sms a part pour le lvs tu oublies leurs experience chose que tu ne dois pas connaitre

#16

RVD74 a écrit :
suporter sms a écrit :

impression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Grasse du lourd et un buget sein 2 Carqueranne le metier vas payer malgres des departs 3 Vallée du Gapeau des jeunes sans complexes et qui envoient du jeu 4 Châtorange une valeur sure 5 Saint-Jean-en-Royans les gamins vont tout donner et rien lacher 6 Six-Fours trop d'indiscipline 7 C.A.R.F trop d'indiscipline 8 Annonay ils vont s'échapper à l'exterieur 9 Montélimar retrogradation financiere 10 Valence ils sont pas bons 11Nimes retrogradation financiere 12 La voulte ils vont s'échapper à l'exterieur j'ai bien le droit de rêver tongue

C'est un rêve ou plutôt un règlement de comptes en Drôme Ardèche ? Tu serais pas supporter de St Jean par hasard ???? ________________________________________ C'est pas bien de souhaiter du mal à ses voisins... on peut parfois en avoir besoin !

NON il est de ST MARCELLIN ne mélange pas les torchons et les serviettes.

#17

bad boy du scr a écrit :
RVD74 a écrit :
suporter sms a écrit :

impression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Grasse du lourd et un buget sein 2 Carqueranne le metier vas payer malgres des departs 3 Vallée du Gapeau des jeunes sans complexes et qui envoient du jeu 4 Châtorange une valeur sure 5 Saint-Jean-en-Royans les gamins vont tout donner et rien lacher 6 Six-Fours trop d'indiscipline 7 C.A.R.F trop d'indiscipline 8 Annonay ils vont s'échapper à l'exterieur 9 Montélimar retrogradation financiere 10 Valence ils sont pas bons 11Nimes retrogradation financiere 12 La voulte ils vont s'échapper à l'exterieur j'ai bien le droit de rêver tongue

C'est un rêve ou plutôt un règlement de comptes en Drôme Ardèche ? Tu serais pas supporter de St Jean par hasard ???? ________________________________________ C'est pas bien de souhaiter du mal à ses voisins... on peut parfois en avoir besoin !

NON il est de ST MARCELLIN ne mélange pas les torchons et les serviettes.

moi je suppporte le SDR mais aussi mon voisin Labo qui est un torchon lui aussi tongue tongue

#18

Oui, bien sûre que l'on supporte le SCR. A mon avis Nîmes a une bonne équipe. Par contre, Cambé comme entraineur à La Voulte... pour l'avoir vu à Bourg, il est fait pour entrainer comme moi pour être pape ! Il a l'égo trop surdimensionné.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#19

Rien à signaler en poule 4 ???? cool _____________________________________ La guerre froide a commencé ?!

#20

cette poule va etre tres animés avec pas mal de derby a l'horizon !!!

#21

déjà les derbys Drôme Ardèche !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#22

Old Trafford a écrit :

Très difficile de pronostiquer mais à priori Nimes, le CARF, Grasse, Montelimar parraissent tres équipés. La voulte et Six fours seront surement competitif. Pour les autres je ne sais pas trop si ce n'est que Carqué Hyères parait en difficulté ( démission d'un des deux entraineurs et nombreux départs )...

ah, ils ont décidé de ne pas se déplacer avec des juniors et des réservistes cette saison...cool...

#23

Nîmes a l'équipe qui jouait le Jean Prat, il y a 2, 3, 4 ans. Si les entraîneurs sont au niveau que l'on souhaite et que l'on ambitionne, alors ça va le faire.

#24

olivier a écrit :

Nîmes a l'équipe qui jouait le Jean Prat, il y a 2, 3, 4 ans. Si les entraîneurs sont au niveau que l'on souhaite et que l'on ambitionne, alors ça va le faire.

JE PENSE AUSSI, CA DEVRAIT BIEN LE FAIRE MEME

Dernière modification par MARCO (18/08/2009 16:29:27)

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#25

oui belle equipe mais depuis les types ont vieilli et on sait qu'avoir une equipe de F1 ne suffit pas a briller en F2 le jeu est different quand meme. Mais bon je m'inquiete pas pour nimes je pense qu'ils seront dans le top 3...derriere grasse lol

#26

La Cabre a écrit :

oui belle equipe mais depuis les types ont vieilli et on sait qu'avoir une equipe de F1 ne suffit pas a briller en F2 le jeu est different quand meme. Mais bon je m'inquiete pas pour nimes je pense qu'ils seront dans le top 3...derriere grasse lol

Le jeu est différent mais ça reste du rugby et cette équipe qui est forte techniquement sait aussi être très idiote quand elle tombe sur des idiots, c'est peut être ce qui a manqué cette année.

#27

poduim : nimes - grasse - la voulte.

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#28

Les matchs amicaux de la poule 4 ?

Fédérale 2