Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

#1

Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! big_smile big_smile tongue Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... wink Annecy 20 Rumilly 24 cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

debut des débats d'idées...

Allobroges vaillant

#3

Aller les pasnaillus non di diou !! ils sont plus lourd devant mais la différence se fera derrière !!;) big_smile big_smile cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

lolo74 a écrit :

Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! big_smile big_smile tongue Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... wink Annecy 20 Rumilly 24 cool

T'enflammes pas trop quand même

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#5

Paneb a écrit :
lolo74 a écrit :

Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! big_smile big_smile tongue Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... wink Annecy 20 Rumilly 24 cool

T'enflammes pas trop quand même

Non à juste mesure !! tu me connais !! wink Je pense être correct dans mes pronos !! big_smile wink T'es pas de mon avis Dark vador ?? big_smile wink 4 points c'est rien wink (au fait prépare ton porte monnaie) !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#6

ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)

#7

lolo74 a écrit :

Aller les pasnaillus non di diou !! ils sont plus lourd devant mais la différence se fera derrière !!;) big_smile big_smile cool

avec paneb ca apporte vraiment du poid au pack...

Allobroges vaillant

#8

Première victoire des Annéciens pour le derby.... Avec coup d'envoi du special guest star Rebloch'..... lol:lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

la foule des grands jours est attendu pour ce derby... En espèrant le beau temps, des supporters et dirigeants intelligents, et un beau match. 25 ans qu'on attend ça, après notre dernier nul 10 à 10 aux fins et sous la neige... Rumilly allait être champion de D2 (et montera en 1ère div à l'issu de cette saison), l'USA 4ème se fera sortir en play off, ... suivra le début d'une descente aux enfers. Coucou nous revoilà, pour titiller enfin, la suprématie sportive de nos voisins rumilliens.

#10

PACO74150 a écrit :

ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)

M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! tongue big_smile (mais je donne un prono MOI ) !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#11

lolo74 a écrit :
PACO74150 a écrit :

ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)

M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! tongue big_smile (mais je donne un prono MOI ) !! wink

un pronostic pas du tout partisan lol USA 21 FCSR 16

#12

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :
PACO74150 a écrit :

ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)

M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! tongue big_smile (mais je donne un prono MOI ) !! wink

un pronostic pas du tout partisan lol USA 21 FCSR 16

Bon,Bertrand si tu gagne tu paie ta binouze et si je gagne je ne là paie pas ça te vas !?? big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#13

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! tongue big_smile (mais je donne un prono MOI ) !! wink

un pronostic pas du tout partisan lol USA 21 FCSR 16

Bon,Bertrand si tu gagne tu paie ta binouze et si je gagne je ne là paie pas ça te vas !?? big_smile

c'est donc pas une légende...:lol:

#14

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

un pronostic pas du tout partisan lol USA 21 FCSR 16

Bon,Bertrand si tu gagne tu paie ta binouze et si je gagne je ne là paie pas ça te vas !?? big_smile

c'est donc pas une légende...:lol:

Fini ce temps là !! maintenant c'est les riches qui paient !! tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2