Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Isle Jourdain

#1

n ayant pas retrouvé le topic de notre club favori malgré une exploration spéléologique des profondeurs abyssales du Forum F2 , j en recrée un neuf..... en fait c'était simplement pour vous faire un petit clin d'oeil , amis Lislois , et vous passer le bonjour de Karim Ghésal que j ai croisé ce WE à Orly et qui n 'oublie pas son club formateur. on devrait se revoir du coté de la buvette à Colombes smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Je vous souhaite une excellente saison 2012/2013 avec un petit clin d'oeil à votre belle équipe b championne de france en titre...Nous étions dans la même poule l'an dernier avec decazeville! Bon vent à vous

#3

merci pour la B , ils le méritent bien !!!! bonne saison a toi aussi wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

Salut a toi d'Artagnan comment va tu mon cher ami tu a bien fait de ré-ouvrir la page a bientôt

#5

Un salut amical à lisloislislois wink et une bonne saison à vous smile Si tout se passe bien, on pourra même se croiser en phases finales big_smile

   

#6

simplement pour partager avec vous un dernier verre à la santé de Jean Marc et lui rendre un bien modeste hommage... et le regret de ne pas être descendu à la St Martin pour m'y filer qqes godets avec lui... un mec bien , un vrai.... une pensée pour sa femme , ses gamins .... sans oublier les Pépinots . santé !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

d'Artagnan a écrit :

simplement pour partager avec vous un dernier verre à la santé de Jean Marc et lui rendre un bien modeste hommage... et le regret de ne pas être descendu à la St Martin pour m'y filer qqes godets avec lui... un mec bien , un vrai.... une pensée pour sa femme , ses gamins .... sans oublier les Pépinots . santé !

sad

#8

Qui y a t il?

#9

Un joueur jouant avec les anciens de L'ISle-Jourdain est décédé samedi ...

Ici ici c'est Lapalu !

#10

lisloislisloislislois a écrit :

Un joueur jouant avec les anciens de L'ISle-Jourdain est décédé samedi ...

Un ancien joueur de l'usl qui décède a l'age de 45 ans. Adiou Jean Marc

#11

Ancien de l'USL mais champion de France avec les reichels de Samatan....son seul défaut peut etre ! wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

Comme chaque saison, j'ai réalisé un bilan de la poule du BTS sur le Forum de ce dernier. Vous y trouverez des éléments/informations sur votre club. Voici le lien :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

merci a toi

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#14

merci a toi pour se travail bien précis

Fédérale 2