Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

berre/ cavaillon pronos

#1

il faut se lâcher pendant ce week end de repos alors victoire de cavaillon avec un écart de 13 points cool:cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#2

berre cavaillon :9-23

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#3

allezzzzzzzzzzzzzzzz....

#4

sévère tout ça ... !

#5

ce ne sont que des pronos

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#6

bcd a écrit :

ce ne sont que des pronos

alors, première défaite du SUC????? tongue ou confirmation de leur bon début ???? tongue:P:P

#7

une crêpe au SUC...?! lol

#8

Topher a écrit :

une crêpe au SUC...?! lol

ola topher t'es en forme!!! sinon je dis victoire de la B et de la Une de Berre!:cool: mais je pense surtout a 2 beaux matchs!

#9

Topher a écrit :

une crêpe au SUC...?! lol

humour, humour qu'en tu nous tiens, ......... lâche nous vite cool:cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#10

message de la part du big prez donné le bonjour à francois camp super gars je pense qu il joue en une car un bon guerrier comme on aime en catalogne , bon début de saison de cavaillon et bonne saison et vous rencontré lannée prochaione en fédérale 2 !!!!

#11

pour ceux qui ont l'apanage de l'humour, puisse-t-on se régaler d'autant de platitudes ?:lol::cool: allez le COB...on fera ce qu'on peut contre l'OOOOOOOOOGRE venu des steppes vauclusiennes aux confins de la vallée de la Durance roll

#12

QUE C BO big_smile:D

#13

que la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de la force, et le jeune ken-obi baumgartner celle de la buvette, allons vaincre le côté obscure de la chose cool:cool::cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#14

bcd a écrit :

que la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de la force, et le jeune ken-obi baumgartner celle de la buvette, allons vaincre le côté obscure de la chose cool:cool::cool::cool:

et que la bière coule à flot... une bière douce bien sûr:cool: surtout pas amère messieurs!!!;)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

Fédérale 3