Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

sorgues - st sat prono

#1

deux annees d affillèe que st sat gagne a sorgues jamais deux sans trois........

#2

Samedi ou dimanche le match...

#3

dimanch. aprés c clair ke vous deployé un jeu seduisan et efficace...mais un derby reste un derby. ce serai un score serrer je pense.

#4

sorgues ne doit pas perdre a la maison 15 a 12 pour sorgues

#5

on s' attend a 1 match trés dur,mais la victoire et obligatoire,ke le meilleur gagne

#6

samedi ou dimanche alors?

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#7

dit manche

#8

manche !!!!

#9

je dirais victoire de sorgues a l arrachee 19 a 17

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#10

pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#11

karambar a écrit :

pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .

c est pas tous les dimanche eyragues

#12

karambar a écrit :

pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .

idem pour sorgues, alors . . .

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#13

BBC a écrit :
karambar a écrit :

pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .

idem pour sorgues, alors . . .

Ce sera pour St. Sat car je crois vraiement qu'ils en ont les moyens.:D:D:lol::lol:

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#14

s'ils en ont besoin ( c sûr) et qu'ils en ont les moyens (j'en doute un peu), ils aurait tort de se priver!:lol::lol::lol:

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Fédérale 3