Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LOMU , QUAND REJOUERA T'IL ??? ET A QUEL NIVEAU ????????

#1

Bon , la saison est lancée depuis 3 journées... Lomu n'a pas encore joué (normal , il est pas là...) , alors quand arrivera t 'il ,A quand sa premiére apparition dans l'équipe de Marseille , et surtout à quel niveau ?????????......... Que changera son arrivée aux résultas de Marseille ????..... J'attends vos impréssions ou prévisions....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#2

il ne viendra pas, je pense que c'est un bon coup de pub pour marseille...

#3

pour info lomu commencera a s entrainé le 2 novembre avec l effectif du mvr pour p^lus d info allez sur le site marseille vitrolles rugby

#4

le 2 novembre c'et la fête des morts... (la veille étant la fête de tous les saints) Que doit on en penser ???

#5

couille de loup a écrit :

pour info lomu commencera a s entrainé le 2 novembre avec l effectif du mvr pour p^lus d info allez sur le site marseille vitrolles rugby

Certif médical ? tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#6

Mon opinion , Lomu à beaucoups perdu de poids et à améliorer sa plastique... Mais bon , ca vaut pas la gonfle et le terrain...A sa place je n'aurai pas effectuer de come-back... à sa place....J'ai rien contre lui mais pour moi, franchement, j'y crois pas...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#7

LOMU pour moi c'est une erreur de casting du staff marseillais, comme MAKA, 34 ans (je crois) 5 ans sans jouer, un rein en moins, quel est son niveau? Ilpeut peser sur une percussion sur 10 m et après, encore faut-il qu'il est des ballons,de plus il a souvent pris l'eau en défense, puis arriver début Novembre, avant qu'il assimile le jeu de fédérale et celui de son équipe, faudra attendre au moins 2 Mois suuplémentaires, ensuite va-t-il jouer tous les matchs j'en doute et puis dans cette poule hormis Carca, les Marseillais ne sont pas encore qualifier, car AUBENAS, LA SEYNE, CASTANET et peut-être un autre vont pas lâcher le morceau. Il y avait d'autres joueurs avec un nom moins ronflant, mais certainement plus efficaces et utiles aux marseillais et surtout disponibles immédiatement.

Dernière modification par sueuretlarmes (09/10/2009 15:00:43)

#8

carcawinner a écrit :

Mon opinion , Lomu à beaucoups perdu de poids et à améliorer sa plastique... Mais bon , ca vaut pas la gonfle et le terrain...A sa place je n'aurai pas effectuer de come-back... à sa place....J'ai rien contre lui mais pour moi, franchement, j'y crois pas...

je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour!!! et bon pour le rugby a marseille!!! la france a besoin d'un grand club a marseille!!!

#9

sueuretlarmes a écrit :

LOMU pour moi c'est une erreur de casting du staff marseillais, comme MAKA, 34 ans (je crois) 5 ans sans jouer, un rein en moins, quel est son niveau? Ilpeut peser sur une percussion sur 10 m et après, encore faut-il qu'il est des ballons,de plus il a souvent pris l'eau en défense, puis arriver début Novembre, avant qu'il assimile le jeu de fédérale et celui de son équipe, faudra attendre au moins 2 Mois suuplémentaires, ensuite va-t-il jouer tous les matchs j'en doute et puis dans cette poule hormis Carca, les Marseillais ne sont pas encore qualifier, car AUBENAS, LA SEYNE, CASTANET et peut-être un autre vont pas lâcher le morceau. Il y avait d'autres joueurs avec un nom moins ronflant, mais certainement plus efficaces et utiles aux marseillais et surtout disponibles immédiatement.

cela peut vouloir dire qu'à Marseille on aime le ronflant alors...

Kimbé raid pa moli

#10

Je me demande quel entraineur de Fédérale refuserai un joueur comme LOMU. Il peut apporter beaucoup à une équipe sur et hors du terrain. Son implication (même si sportivement il va devoir se le "peler", la Fédérale c'est très dur) et sa volonté semblent sincères. Laissons-lui une chance, qui sommes-nous pour juger un homme comme lui. Combien de greffés ou de joueurs blessés rêvent de pouvoir jouer ou rejouer un jour au rugby. Marseille a eu une opportunité au travers de son Président qui est aussi un homme d'affaires. Si le coach ne le fait pas jouer qu'il le prête, il y aura beaucoup de candidat même à ses tarifs. Sauf, bien sur les petits budgets.... Bon retour au rugby...

#11

C'est vrai que Lomu en fédérale, c'est incroyable, un véritable évènement pour ceux qui l'ont connu ! Son envie de rejouer est légitime, mais est-ce bien raisonnable ? Il prend d'énormes risques au niveau médical, ses précédentes tentatives de reprise n'ont pas véritablement abouti, et son club ignore sans doute tout de son potentiel et de sa réelle capacité physique, voire physiologique. Tant mieux s'il "se refait" à Marseille, mais on peut émettre des réserves du retour sur investissement... Personnellement, je le vois davantage en ambassadeur du rugby marseillais, pourquoi pas en éducateur ou prospecteur auprès de la jeunesse locale, qu'en véritable acteur de terrain. Mais après tout qui sait, pourquoi pas, il en a le droit !

Kimbé raid pa moli

#12

A La Seyne en tout cas, ça créé un engouement considérable et le fait de jouer à Mayol pour recevoir les marseillais et Lomu procurera au club un joli petit pactole.

#13

Lomu pour le rugby français est surtout pour les "petits clubs" ou il va se produire c'est vraiment génial, même si c'est du tapes à l'oeil ou autre chose, pour tous les jeunes qui vont le voir dans le stade ça sera de toute façon magique

#14

Le tube30 a écrit :
carcawinner a écrit :

Mon opinion , Lomu à beaucoups perdu de poids et à améliorer sa plastique... Mais bon , ca vaut pas la gonfle et le terrain...A sa place je n'aurai pas effectuer de come-back... à sa place....J'ai rien contre lui mais pour moi, franchement, j'y crois pas...

je pense que c une bonne chance pour le rugby son retour!!! et bon pour le rugby a marseille!!! la france a besoin d'un grand club a marseille!!!

Que tu dises que le Rugby à besoin d'un grand club dans une trés grande ville comme Marseille, je suis d'accord , mais pour y parvenir un seul joueur ou une saison ne suffisent pas, j'ai bien peur que l'on ne le voit que trés peu sur le terrain....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1