Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2059

forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Je croyais que malgré ton pseudo de footix, tu n'aimais pas le foot toi hmm

Je l'aime un peu car il nourrit mon epouse ! roll

Footix ? yikes

#2060

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ben, çà a pas encore commencé que déjà ça me laaaasse... J'espère ky vont prendre ke des taules en poule et ke les médias s'intéressent à autre chose ! Pour la même raison, je souhaite que le Brésil soit sorti dès le 1er tour afin que l'attention retombe sur la corruption du pays et sur l'abandon d'une grosse partie de la population !!! Voilà, çà, c'est fait !!!!!

L'inconvénient avec les cons,c'est qu'ils ne se reposent jamais...........!! Le foot au Brésil c'est avec le carnaval un passage obligé,une bonne partie des espaces naturels sont massacrés au nom du pétrole vert,les plantations pour l'huile de palmes bref une catastrophe écologique majeure et je ne parle pas des déplacements de populations historiques,la corruption inouie,les assassinats journaliers pour ne pas dire heure par heure et ça c'est toute l'année..j'ai pas eu l'impression de vous lire là dessus depuis belle lurette,alors prendre le foot en otage pour exalter votre haine envers les footeux je trouve ça con,mais con!! que s'en est risible!!!le foot c'est une fois tous les 4 ans et c'est une super vitrine pour le pays,des millions de dollars dépensés par les touristes du monde entier,donc de nouvelles infrastructures des routes donc du boulot et non,personne n'est content,le peuple gronde la bas sur du pognon qui aurait pu etre utilisé autrement,perso,je suis d'accord,sauf qu'avec les mafias de l'uefa et de la fifa et bien il est fort probable que le Brésil aurait été puni et pour une longue période de pouvoir organiser quoi que ce soit sans parler des représailles sur des matchs de qualifs bresiliens..en clair le brésil et son gouvernement n'a probablement pas eu le choix et donc de s'engager dans des travaux,la France et ses 5/7 millions de chomeurs et 2000 milliards de dettes organise la coupe d'europe des nations dans 2 ans et là aussi le fric va etre balancé par les fenetres..!! Le pire des conneries c'est d'amener par la défaite la honte sur le Brésil et la France,joli!!!! pour les gosses des rues qui n'attendent que ça puisque de toutes façons ils n'auraient rien eu d'autres Mondial ou pas,l'immobilier galope la bas et va prendre la place sur les hauteur de Rio des favelas comme ça elle pourra chier sur la gueule des pauvres juste en dessous foot ou pas !! alors certes Platini est un gros con ,pourri lui aussi par le fric qui tombe à gogo les entrées et courbettes dans le mond eentier qui se prosterne comme les pauvres baisant à genoux les mains du ""parrain"" Vous n'aimez pas le foot OK on a compris,ça fait des semaines que vous bavez sur les footeux,la france son équipe,ce sport etc....,sur RF il n'y a qu'un topic foot,arretez de lui casser les couilles,pendant le mois qui vient faites autres choses,mettez vous au tricot,faites du jardinage ,allez à la peche si tentez que vous sachiez encore accrocher un asticot à un hameçon ,laissez nous prendre du plaisir à notre façon ....!!mieux allez à la prefecture et créez votre association d'entraide pour la population Brésilienne,récoltez des fonds et hop!! ça va vous occuper et surtout vous nous lacherez la grappe!! Jeudi soir 1er match on en parle pour ceux que ça interesse,les autres vous avez rugby,Hollande,Copé,Sarko,bref les terrains de jeux habituels et quotidiens,la CDM c'est tous les 4 ans!! merci.!!

Ouais... Bon, j'espère ke tu crois pas ke tu vas me la faire fermer avec ce discours grandguignolesque, je trouve que cette CdM est une honte, je trouve que le foot est une honte et je ne le regarde plus depuis la folie du Heysel..... Mais, le foot est partout genre "je suis partout et je t'emmerde", alors moi, de temps en temps, je dis haut et fort que les footeux sont des clients à putes et des analphabètes et que les pauvres types qui les badent valent pas mieux qu'eux... Donc, pour résumer, durant cette CdM de m.... dont je ne regarderais aucun match, je ferais quand même, ne t'en déplaise mon job de résistance et d'opposition en produisant chaque jour ma rubrike personnelle ! Gros bisous mon xixounet !!!!! wink

T'as raison mon kusin!!!!! NO PASARAM!!!! Je suis en vacances vendredi soir.....pour ne pas entendre mes collègues parler de la cdm, je me tiendrais au courant par xixon pour le "In" et Lasup pour le "Off" épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2061

Comme à Avignon, le "off" sera plus "vrai" que le "on" ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2062

la sup a écrit :

Comme à Avignon, le "off" sera plus "vrai" que le "on" ! big_smile

Bsolument!!!!! et ce soir c'est la Grand Messe à la gloire de tous les pauvres du Monde entier.....tous à la kiche!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2063

forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

la gastro c'est contagieux....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2064

forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2065

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.

Faut savoir, c'est un cadenas ou un verrou?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2066

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.

Faut savoir, c'est un cadenas ou un verrou?

Commence pas à m'énerver en ce 1er jour de CDM tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2067

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.

Sauf que TES vérités ne sont la plupart du temps d'enorme connerie roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2068

Cépafo, cépagentil mécépafo !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2069

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.

Sauf que TES vérités ne sont la plupart du temps d'enorme connerie roll

Je suis d'accord,mais moi,j'en suis conscient...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2070

Bizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre top 14 et milite pour le rugby amateur ,mais je suis sur qu'il n'a jamais mis les pieds dans un stade de district de la cote basque pour voir du vrai foot !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2071

forzaol a écrit :

Bizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre top 14 et milite pour le rugby amateur ,mais je suis sur qu'il n'a jamais mis les pieds dans un stade de district de la cote basque pour voir du vrai foot !! sad

ben voilà tu touche là au concept xiconesque lol tongue wink cool

Dernière modification par Pont-Vert (12/06/2014 21:58:39)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2072

Zont gagné la France hier soir???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps