Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2143

Xicon64 a écrit :

Péno généreux pour la mannschaft,je suis pas forcément d'accord,parce que si on siffle ça,alors sur chaque coup-franc dans les 20/25 metres il y a péno à chaque fois... Pour Infos,je pense que l'Allemagne peut gagner la CDM j'en fais ma favorite avec l'Italie que ne devrait pas etre bien loin non +

Attention à l'Italie, j'en fait mon favori, autrement j'ai vu la 2ème MT de notre EDF, j'ai trouvé pas mal du tout, un petit manque de réalisme dans les 18m adverses, mais le reste pas mal du tout, ils peuvent nous faire une belle surprise.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2144

l'allemagne c'est tres fort, et quel armada offensive.

#2145

Grosse équipe d'allemagne !

#2146

ce qui me gonfle c'est voir tous les joueurs s'agglutiner autour de l'arbitre jusqu'a presque le bousculer dès qu'il siffle un pénaltie le foot gagnerait à adopter quelques règles du rugby: seul le capitaine peut parler à l'arbitre, carton jaune égale 10mn dehors, sur coup franc sifflé tout joueur qui conteste égale 10 mètres je pense que ces 3 règles aèreraient le jeu et les joueurs qui sont quand même pas idiots comprendraient très vite en 2/3 matchs on ne verrait plus toutes ses simagrées.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2147

En tout cas je suis content, le football évolue avec cette mise en place de la vidéo sur la ligne de but. Il ne manque plus que la vidéo dans la surface et fini les péno donné ou oublié

#2148

michdu26 a écrit :

En tout cas je suis content, le football évolue avec cette mise en place de la vidéo sur la ligne de but. Il ne manque plus que la vidéo dans la surface et fini les péno donné ou oublié

Et tu arrêtes le jeu quand pour vérifier ? Et s'il n'y a rien, tu reprends comment ?

#2149

Jean-Luc a écrit :
michdu26 a écrit :

En tout cas je suis content, le football évolue avec cette mise en place de la vidéo sur la ligne de but. Il ne manque plus que la vidéo dans la surface et fini les péno donné ou oublié

Et tu arrêtes le jeu quand pour vérifier ? Et s'il n'y a rien, tu reprends comment ?

çaçépafo!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2150

Pont-Vert a écrit :

ce qui me gonfle c'est voir tous les joueurs s'agglutiner autour de l'arbitre jusqu'a presque le bousculer dès qu'il siffle un pénaltie le foot gagnerait à adopter quelques règles du rugby: seul le capitaine peut parler à l'arbitre, carton jaune égale 10mn dehors, sur coup franc sifflé tout joueur qui conteste égale 10 mètres je pense que ces 3 règles aèreraient le jeu et les joueurs qui sont quand même pas idiots comprendraient très vite en 2/3 matchs on ne verrait plus toutes ses simagrées.

C'est clair que ça ferrait du bien à ce sport devenu que de la comédie.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2151

claudius2539 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ce qui me gonfle c'est voir tous les joueurs s'agglutiner autour de l'arbitre jusqu'a presque le bousculer dès qu'il siffle un pénaltie le foot gagnerait à adopter quelques règles du rugby: seul le capitaine peut parler à l'arbitre, carton jaune égale 10mn dehors, sur coup franc sifflé tout joueur qui conteste égale 10 mètres je pense que ces 3 règles aèreraient le jeu et les joueurs qui sont quand même pas idiots comprendraient très vite en 2/3 matchs on ne verrait plus toutes ses simagrées.

C'est clair que ça ferrait du bien à ce sport devenu que de la comédie.

Bien d'accord, ça devient pénible ça, le règlement permet de sanctionner mais il n'est pas appliqué.

#2152

Xicon64 a écrit :

Péno généreux pour la mannschaft,je suis pas forcément d'accord,parce que si on siffle ça,alors sur chaque coup-franc dans les 20/25 metres il y a péno à chaque fois... Pour Infos,je pense que l'Allemagne peut gagner la CDM j'en fais ma favorite avec l'Italie que ne devrait pas etre bien loin non +

Bon deja 2 equipes qu'on peut exclure pour la victoire finale !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2153

Pont-Vert a écrit :
Jean-Luc a écrit :
michdu26 a écrit :

En tout cas je suis content, le football évolue avec cette mise en place de la vidéo sur la ligne de but. Il ne manque plus que la vidéo dans la surface et fini les péno donné ou oublié

Et tu arrêtes le jeu quand pour vérifier ? Et s'il n'y a rien, tu reprends comment ?

çaçépafo!!!

On peut très bien faire un système d'arbitrage vidéo qui interpelle l'arbitre de centre s'il n'a pas vu la faute et que lui l'a vu sur son écran. Avec la vidéo tu vois les fautes comme les simulations, donc sa fait réfléchir avant de faire un attentant dans la surface ou bien avant de faire sa pleureuse. Après rien n'empêche que le foot change un peu ses règles. Pourquoi ne pas arrêter le temps à chaque arrets de jeu plutôt que de mettre ce temps additionnel qui est parfois incompréhensible ! Ensuite si l'arbitre de centre prend une décisions ( pénalty ) mais que l'arbitre vidéo la réfute, on rend le ballon aux défenseurs ... Rien de sorcier. Les gens se plaignent de l'arbitrage,les erreurs alimentent la haine, mais il faut se mettre à la place de l'arbitre ... Desfois les erreurs sont grossières mais des fois c'est de l'ordre de l'impossible. Rien que les hors jeux sa se jouent à rien le plus souvent ! Les gens parlent de match volé à chaque fois, mettons la vidéos et le problème sera réglé. C'est sur que le match sera plus long mais fini les hold up à cause de l'arbitre.

#2154

Quelqu'un a regarder Léquipe21 d'hier au soir ????vers 23h15 ?? 3 des journalistes indiquent et confirment que Ribéry n'est pas au mondial uniquement à cause de sa blessure,mais que c'est un choix à la Nasri de la part de la Dèche et visiblement c'est pas des rumeurs...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2155

Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a regarder Léquipe21 d'hier au soir ????vers 23h15 ?? 3 des journalistes indiquent et confirment que Ribéry n'est pas au mondial uniquement à cause de sa blessure,mais que c'est un choix à la Nasri de la part de la Dèche et visiblement c'est pas des rumeurs...!!

Y'paraitrait, mais c'est pas des rumeurs.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2156

Comme Cantona en 98.

3° mi-temps