Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2199

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ecoute,je suis désolé,mais moi,j'ai 11 secondes à peine ???? Et puis parle moi propre!! hein ?? wink cool

Je viens de réessayer, effectivement, 25s, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure. Pour en revenir aux jongles, ils ont passé l'age du concours Addidas, non?

Ben,t'as ça ou ......................... ça... sad sad sad

Oui, mais ça, c'était avant....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2200

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je viens de réessayer, effectivement, 25s, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure. Pour en revenir aux jongles, ils ont passé l'age du concours Addidas, non?

Ben,t'as ça ou ......................... ça... sad sad sad

Oui, mais ça, c'était avant....

Maintenant je pense que la Dèche est vraiment machiavélique !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2201

cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2202

Attention,a un espagnol en colere !! alors 11 ça va saigner!! ami Chilien declarer forfait. big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2203

Astalavista baby!

#2204

forzaol a écrit :

Attention,a un espagnol en colere !! alors 11 ça va saigner!! ami Chilien declarer forfait. big_smile big_smile

ben tu est aussi fort que le fobaskolyonniste en pronos. lol AY QUE VIVA EL CHILE ! ils ont battus los conquistadores. cool OOOOOOLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Dernière modification par Pont-Vert (18/06/2014 23:59:29)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2205

Pont-Vert a écrit :
forzaol a écrit :

Attention,a un espagnol en colere !! alors 11 ça va saigner!! ami Chilien declarer forfait. big_smile big_smile

ben tu est aussi fort que le fobaskolyonniste en pronos. lol AY QUE VIVA EL CHILE ! ils ont battus los conquistadores. cool OOOOOOLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Et oui ! le parcours des Espagnols me rappelle etrangement celui des Francais 2002,le tort de cette equipe est de ne pas avoir mis des jeunes champions d'europe espoir l'an passé mais cela doit etre compliqué de sortir des champions du monde d'une equipe. sad

Dernière modification par forzaol (19/06/2014 07:04:08)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2206

P'tit vélo, pour faire plaisir à l'endive...

#2207

Xicon64 a écrit :

Les Espagnoles ont interet à faire gaffe ce soir,parce que les Chiliens ont visionné cela et moi et bien j'ai des frissons partout qui se dressent sur les bras!! je viens de la voir sur C+ et bien,tu peux pas rester de marbre!! Visez un peu..

Hé!! bien, ça n'a pas raté!!((désolé Forzamachin) le public Chilien m'a estomaqué une émotion terrible encore hier au soir,meme Madame a été bleuffée,quesque c'était bon!!!!!! et quel match c'est Bielsa qui les a boosté comme ça!!! + les supporters + l'entraineur de fou qu'il ont maintenant!! c'était trop pour des Espagnols,éreintés,vidés avec plus kedal dans le moteur!!ossature Barcelonnaise usée..va falloir tout reconstruire,mais c'est logique,comme nous apres 2000,champion du monde 98,champion d'Europe 2000 et 2002 patatra.... Maintenant c'est peut etre aux Anglais de rentrer eux aussi à la maison dès se soir.....!! Par contre,que Christian Jean-Pierre est con,mais con!!! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2208

Xicon64 a écrit :

Par contre,que Christian Jean-Pierre est con,mais con!!! mad

Y fait des efforts pour rien car il n'est pas qualifié pour la CdM des cons et dans le cas contraire il ne pourrait finir que 2ème tellement il est con !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2209

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par contre,que Christian Jean-Pierre est con,mais con!!! mad

Y fait des efforts pour rien car il n'est pas qualifié pour la CdM des cons et dans le cas contraire il ne pourrait finir que 2ème tellement il est con !

Ce n'est rien de le dire ! Jamais entendu un commentateur aussi con.

#2210

le vieux a écrit :
Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par contre,que Christian Jean-Pierre est con,mais con!!! mad

Y fait des efforts pour rien car il n'est pas qualifié pour la CdM des cons et dans le cas contraire il ne pourrait finir que 2ème tellement il est con !

Ce n'est rien de le dire ! Jamais entendu un commentateur aussi con.

Xi ! lol

#2211

La voilà traduite,comment resister à ca et pas te donner à bloc pour ton pays!!!! 90 mn hier à courir comme des malades et étouffer l'équipe Espagnoles ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2212

Xicon64 a écrit :

La voilà traduite,comment resister à ca et pas te donner à bloc pour ton pays!!!! 90 mn hier à courir comme des malades et étouffer l'équipe Espagnoles ...

sans S où alors "les équipes Espagnoles" tu bloque à chaque fois sur ce mot t'aimes pas les tapas où quoi? lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps