Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2241

Xicon64 a écrit :

Bon,fin de la récréation Pronos: Italie 1 Costa-Rica 0 France 2 Suisse 1 Oléééééééééééééééééééééééééééé!! ha! non! merde,ils sont plus là cool cool cool cool

Allez un petit historique des Bleus toutes catégories confondues,ça c'est pour ceux qui sont assez nouveaux dans le foot!! puis ça raffraichit la mémoire.. Allez les BLEUS ce soir faut becter les Suisses wink

Dernière modification par Xicon64 (20/06/2014 11:01:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2242

Allez la Suisse.

#2243

Bernard a écrit :

Allez la Suisse.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2244

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Allez la Suisse.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Plate comme ça, c'est plutot la Belgique qu'elle représente

Dernière modification par LOUIS2 (20/06/2014 13:40:46)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2245

En attendant Bielsa,l'OM paufine son rectangle vert....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2246

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2247

Xicon64 a écrit :

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costa Rica ? C'est un bateau de Costa Croisières ? Va-t-il encore couler en Italie ???:/ tongue

#2248

Xicon64 a écrit :

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel sont tes paris ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2249

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel sont tes paris ?

Suisse 1 // France 2 Italie 1 // Costa Rica 0 Honduras 1 // Equateur 2 Voilà!! wink

Dernière modification par Xicon64 (20/06/2014 17:20:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2250

Un pays ,l'Angleterre qui a le meilleur championnat au monde de foot et qui a une équipe nationale à la ramasse et est éliminée dès le 1 er tour....ça vous fait pas penser à quelque chose !!j'espère que ça ne sera pas premonitoire de ce qui se pourrait se passer en 2015 avec notre "pauvre XV de France" lors de la RWC..

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#2251

Et dire ki a des meks ki font des pronos et ki se prennent pour des pros............... PFFFFFFFF

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2252

xicon je te charrie souvent sur ta science des pronos (tu t'est encore planté ce-soir pour l'Italie et pour la France lol) mais je tiens à saluer ton obstination et ton flair pour ton "p'tit vélo", en 2 matchs " je parle de ceux qui comptent ", il m'a bluffé, je savais qu'il courrait partout comme un dératé qu'il avait parfois de belles fulgurances mais face au Honduras et surtout ce soir il a montré ses qualités bravo à lui et bravo à toi pour cette belle fidélité à ton xouxou. ps: il fut un temps où tu parlais de Giroud comme d'un branque t'a vu ce soir encore? tongue

Dernière modification par Pont-Vert (20/06/2014 23:26:20)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2253

ce soir la sodomie n'etait pas arbitrale

#2254

Quelle équipe en bois ces suisses ! C'est là qu'on voit que le classement FIFA est vraiment bidon. Comment une équipe comme la suisse classée 6ème nation mondiale peut-elle prendre un but comme celui inscrit par Valbuena suite à un corner pour ... les helvètes !!! Et je ne parle pas du but de Matuidi avec une magnifique passe du milieu suisse et un gardien qui ne sait même pas garder son premier poteau. Bon les médias voit maintenant les bleus champions du monde, c'est sympa pour le brésil, l'argentine, l'allemagne, les pays-bas, le chili, etc ... des faire valoirs en somme ...

3° mi-temps