Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2269

USBSUPP38 a écrit :
Xicon64 a écrit :

je vais allé me coucher avec la tete pleine de reves et de buts et à 55 piges bientot,j'en rate pas une goutte,car l'age avance et les CDM c'est tous les 4 ans et la prochaine au Brésil c'est pas certain que je sois encore de ce monde,donc je savoure,je prends du bonheur,je reve et on se fout des pisses vinaigres,un seul mot d'ordre prenons du plaisir,plein de plaisirs... on retrouvera tous nos emmerdes une fois la CDM finie...alors Allez les bleus!!

Tu es au Brésil en ce moment 2014 XIXON big_smile wink...EN 2018 EN RUSSIE (Fait froid la bas) big_smile

Oui!! je parlais de la prochaine fois ou la CDM sera organisée au Brésil... ça risque de prendre un moment... cool

Dernière modification par Xicon64 (21/06/2014 19:25:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2270

le vieux a écrit :

Trop contents les joueurs !

Ca......................... c'est pas bien...pas bien du tout!! petit par la taille,grand par le talent.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2271

Pour l'instant c'est 0 -0 entre Iran et Argentine!! 70 mn ,imaginons que l'Iran fasse le nul voir en plante 1..heu!!! on va lire de près les réactions...là j'en attends 2/3 au tournant.. cool cool

Dernière modification par Xicon64 (21/06/2014 19:36:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2272

Et Zorro, euh non Messi est arrivé !! 90', il leur évite d'avoir l'air con avec un but, une belle frappe.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2273

penalty non sifflé pour l'iran. mais l'argentine vraiment pas terrible.

#2274

Houa!ou si Jordan Awey ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3 à 1 et là,je doute que l'Allemagne puisse revenir au score!! il s'en est fallu de peu pour qu'hier on assiste à 2 énormes surprises,l'Argentine en dessous de tout et des Ghanéens tout près d'une victoire méritée sans la connerie énorme de Jordan(un des fils d'Abédie Pelé,joueur excellentissime à l'OM)Jordan joue à Sochaux prété par l'OM et son frere André,lui, joue à l'OM... Bref le Brésil qui cafouille son FOOTBALL(rectifié) avec sa défense en bois,l'Italie qui joue au con comme dab,l'Allemagne qui manque de rythme avec d'énormes trous entre les lignes,l'Argentine qui ne peut compter que sur des miracles du Méssi..Le Portugal,lui aussi en mauvaise posture!! ébé on est pas au bout de tres grosses surprises en 8eme avec l'élimination directe.......ça va piquer!!!!!!!!!

Dernière modification par Xicon64 (22/06/2014 09:17:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2275

Xicon64 a écrit :

Houa!ou si Jordan Awey ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3 à 1 et là,je doute que l'Allemagne puisse revenir au score!! il s'en est fallu de peu pour qu'hier on assiste à 2 énormes surprises,l'Argentine en dessous de tout et des Ghanéens tout près d'une victoire méritée sans la connerie énorme de Jordan(un des fils d'Abédie Pelé,joueur excellentissime à l'OM)Jordan joue à Sochaux prété par l'OM et son frere André,lui, joue à l'OM... Bref le Brésil qui cafouille son rugby avec sa défense en bois,l'Italie qui joue au con comme dab,l'Allemagne qui manque de rythme avec d'énormes trous entre les lignes,l'Argentine qui ne peut compter que sur des miracles du Méssi..Le Portugal,lui aussi en mauvaise posture!! ébé on est pas au bout de tres grosses surprises en 8eme avec l'élimination directe.......ça va piquer!!!!!!!!!

lol lol lol Khôno, c'est du basket, pas du rugby ! tongue

#2276

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Trop contents les joueurs !

Ca......................... c'est pas bien...pas bien du tout!! petit par la taille,grand par le talent.... tongue

Le contraîre de deux gaules ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2277

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houa!ou si Jordan Awey ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3 à 1 et là,je doute que l'Allemagne puisse revenir au score!! il s'en est fallu de peu pour qu'hier on assiste à 2 énormes surprises,l'Argentine en dessous de tout et des Ghanéens tout près d'une victoire méritée sans la connerie énorme de Jordan(un des fils d'Abédie Pelé,joueur excellentissime à l'OM)Jordan joue à Sochaux prété par l'OM et son frere André,lui, joue à l'OM... Bref le Brésil qui cafouille son football(rectifié) avec sa défense en bois,l'Italie qui joue au con comme dab,l'Allemagne qui manque de rythme avec d'énormes trous entre les lignes,l'Argentine qui ne peut compter que sur des miracles du Méssi..Le Portugal,lui aussi en mauvaise posture!! ébé on est pas au bout de tres grosses surprises en 8eme avec l'élimination directe.......ça va piquer!!!!!!!!!

lol lol lol Khôno, c'est du basket, pas du rugby ! tongue

Olala,j'me suis kafouillé les doigues,té,une superbe photo de Klose d'hier au soir!! et dire que l'om l'aurait eu pour des figues il y a 4 ans et c'est encore Anigo qui a foutu la merde!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2278

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Trop contents les joueurs !

Ca......................... c'est pas bien...pas bien du tout!! petit par la taille,grand par le talent.... tongue

Le contraîre de deux gaules ! big_smile

Va te faire empapaouter!! kono!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2279

Xicon64 a écrit :

Houa!ou si Jordan Awey ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3 à 1 et là,je doute que l'Allemagne puisse revenir au score!! il s'en est fallu de peu pour qu'hier on assiste à 2 énormes surprises,l'Argentine en dessous de tout et des Ghanéens tout près d'une victoire méritée sans la connerie énorme de Jordan(un des fils d'Abédie Pelé,joueur excellentissime à l'OM)Jordan joue à Sochaux prété par l'OM et son frere André,lui, joue à l'OM... Bref le Brésil qui cafouille son FOOTBALL(rectifié) avec sa défense en bois,l'Italie qui joue au con comme dab,l'Allemagne qui manque de rythme avec d'énormes trous entre les lignes,l'Argentine qui ne peut compter que sur des miracles du Méssi..Le Portugal,lui aussi en mauvaise posture!! ébé on est pas au bout de tres grosses surprises en 8eme avec l'élimination directe.......ça va piquer!!!!!!!!!

Ca pour Cacafouiller tes doigts, tu les cafouilles ! C'est Ayew pas Awey. La dysorthographie, ça te parle ? wink

#2280

Xicon64 a écrit :

Houa!ou si Jordan Awey ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3 à 1 et là,je doute que l'Allemagne puisse revenir au score!! il s'en est fallu de peu pour qu'hier on assiste à 2 énormes surprises,l'Argentine en dessous de tout et des Ghanéens tout près d'une victoire méritée sans la connerie énorme de Jordan(un des fils d'Abédie Pelé,joueur excellentissime à l'OM)Jordan joue à Sochaux prété par l'OM et son frere André,lui, joue à l'OM... Bref le Brésil qui cafouille son FOOTBALL(rectifié) avec sa défense en bois,l'Italie qui joue au con comme dab,l'Allemagne qui manque de rythme avec d'énormes trous entre les lignes,l'Argentine qui ne peut compter que sur des miracles du Méssi..Le Portugal,lui aussi en mauvaise posture!! ébé on est pas au bout de tres grosses surprises en 8eme avec l'élimination directe.......ça va piquer!!!!!!!!!

Il te vient pas à l'idée que justement c'est en 8ème qu'il faut être au top, tongue pas avant, il suffit d'assurer la qualif et comme d'habitude Italie, Allemagne, Argentine, seront au RDV pour le Brésil je reconnais ne pas les trouver terribles, mais bon attendons les 8ème cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2281

Ayew et Valbuena qui flambent au Brésil comme quoi être loin de l'OM fait du bien aux joueurs lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2282

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houa!ou si Jordan Awey ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3 à 1 et là,je doute que l'Allemagne puisse revenir au score!! il s'en est fallu de peu pour qu'hier on assiste à 2 énormes surprises,l'Argentine en dessous de tout et des Ghanéens tout près d'une victoire méritée sans la connerie énorme de Jordan(un des fils d'Abédie Pelé,joueur excellentissime à l'OM)Jordan joue à Sochaux prété par l'OM et son frere André,lui, joue à l'OM... Bref le Brésil qui cafouille son FOOTBALL(rectifié) avec sa défense en bois,l'Italie qui joue au con comme dab,l'Allemagne qui manque de rythme avec d'énormes trous entre les lignes,l'Argentine qui ne peut compter que sur des miracles du Méssi..Le Portugal,lui aussi en mauvaise posture!! ébé on est pas au bout de tres grosses surprises en 8eme avec l'élimination directe.......ça va piquer!!!!!!!!!

Ca pour Cacafouiller tes doigts, tu les cafouilles ! C'est Ayew pas Awey. La dysorthographie, ça te parle ? wink

Il n'y a pas de faute d'orthographe sur un nom propre,seule l'intention compte. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps