Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2353

Je vais vous le dire franco et sans embage,ce que je lis en ce moment me fait vraiment chier sévère,merde,on parle sport,faites vraiment chier avec vos remarques sur certaines nations ou comportement,ce topic est dédié au foot et à la CDM pas aux sujets de sociétés meme si le probleme existe. Alors parlons de Nigéria - France de Lundi et arreter de me casser les burnes avec le reste!!Créz un topic sur le devenir des bagnoles et des poubelles en milieu urbain lors de manifestations sportives et basta!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2354

vafc et rcl en cfa2 et national...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2355

Xicon64 a écrit :

Je vais vous le dire franco et sans embage,ce que je lis en ce moment me fait vraiment chier sévère,merde,on parle sport,faites vraiment chier avec vos remarques sur certaines nations ou comportement,ce topic est dédié au foot et à la CDM pas aux sujets de sociétés meme si le probleme existe. Alors parlons de Nigéria - France de Lundi et arreter de me casser les burnes avec le reste!!Créz un topic sur le devenir des bagnoles et des poubelles en milieu urbain lors de manifestations sportives et basta!!

Pas plus hors sujet que tes propos sur la FIFA en moins grossier et vulgaire roll lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2356

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais vous le dire franco et sans embage,ce que je lis en ce moment me fait vraiment chier sévère,merde,on parle sport,faites vraiment chier avec vos remarques sur certaines nations ou comportement,ce topic est dédié au foot et à la CDM pas aux sujets de sociétés meme si le probleme existe. Alors parlons de Nigéria - France de Lundi et arreter de me casser les burnes avec le reste!!Créz un topic sur le devenir des bagnoles et des poubelles en milieu urbain lors de manifestations sportives et basta!!

Pas plus hors sujet que tes propos sur la FIFA en moins grossier et vulgaire roll lol

Je te réponds sur le topic Autrement pour Lundi 30 Juin

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2357

bruno1 a écrit :

vafc et rcl en cfa2 et national...

T'as bugé?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2358

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

vafc et rcl en cfa2 et national...

T'as bugé?

nonnon

Dernière modification par bruno1 (27/06/2014 11:55:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2359

Valenciennes et Lens ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2360

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

vafc et rcl en cfa2 et national...

T'as bugé?

Evidement dès qu'on parle en pro !!pffffffffffffffffff + personne!! cool big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2361

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste de quoi faire fermer quelques claques-r'la .... big_smile et puis ça bouge à l'OM les recrues arrivent et Gignac va se barrer(((enfin))) parce que là!! nous voilà avec un vrai et pur 9 va etre écoeuré le Gignac!!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2362

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

vafc et rcl en cfa2 et national...

T'as bugé?

nonnon

Ah, ok, je pensais à un truc de la plus haute importance.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2363

Xicon64 a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste de quoi faire fermer quelques claques-r'la .... big_smile et puis ça bouge à l'OM les recrues arrivent et Gignac va se barrer(((enfin))) parce que là!! nous voilà avec un vrai et pur 9 va etre écoeuré le Gignac!!! lol lol

Cétéki le meilleur buteur à l'Ohèmmmmeu ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2364

Quintalshark a écrit :
forzaol a écrit :

Et a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucun incident !! chercher l'erreur. roll

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2365

forzaol a écrit :
Quintalshark a écrit :
forzaol a écrit :

Et a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucun incident !! chercher l'erreur. roll

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

T'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burka

Dernière modification par LOUIS2 (27/06/2014 12:54:21)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2366

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

T'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burka

là je suis mort de rire !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

3° mi-temps