Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2367

big_smile

Dernière modification par Jean-Luc (27/06/2014 13:26:02)

#2368

Jean-Luc a écrit :

big_smile

Normal il a un concours de petanque avec Liza le lendemain. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2369

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

T'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burka

Je confirme ! lol

#2370

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

T'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burka

épicé kompliké de bronzer en burka

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2371

forzaol a écrit :
Quintalshark a écrit :
forzaol a écrit :

Et a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucun incident !! chercher l'erreur. roll

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2372

En attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2373

normandsavoie a écrit :

En attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ?

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? explique cher Normand!! tu vas pas me dire que c'est ce à quoi je pense ?? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2374

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??

et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2375

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??

et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? lol

Ce soir "risotto gambas asperges vertes cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2376

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??

et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? lol

Ce soir "risotto gambas asperges vertes cool

sauce hollandaise? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2377

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??

et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? lol

Il est ouvert pour tout le monde mais pas à toutes vos conneries de bas étages et au racisme à la con,moi,quand je suis sur un topic dans 90% des cas c'est pour rire,rarement pour foutre la merde!!,c'est tout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2378

lundi la France joue deux 8éme de finale bon il y en a 1 de pratiquement perdu d'avance devinez lequel? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2379

Pont-Vert a écrit :

lundi la France joue deux 8éme de finale bon il y en a 1 de pratiquement perdu d'avance devinez lequel? lol

langue au chat

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2380

tsonga/djokovic à wimbledon cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps