Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2381

Au moins 30 couples de Hollandais de + ce week end,ça c'est bon la biere va couler a flot !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2382

normandsavoie a écrit :

En attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ?

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2383

#2384

arnaud anguera a écrit :

voleur de piké!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2385

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algériens ?

eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a jamais interpellé voit tu entre gens ouvert nos différences sont au contraire une des bases de notre amitié et de notre bien vivre ensemble. Et trinquer les uns avec un ricard d'autres au rosé où au blanc et d'autre à la limonade Américaine où à la Vals c'est surtout un immense plaisir de partage et ça désolé mais il n'y a aucunes questions à se poser juste SAVOURER bon ça y est faut y aller je suis en retard.

pourkoi les Algeriens ne boieraient ils pas de vin....alors ke le koran le préconise ?

exact , au paradis de allah coule une rivière d'un vin délicieux à boire.................."""""""""Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. """""""""""" [Coran 47, 15].

Dernière modification par toutoune (28/06/2014 01:51:47)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2386

troublant :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2387

toutoune a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a jamais interpellé voit tu entre gens ouvert nos différences sont au contraire une des bases de notre amitié et de notre bien vivre ensemble. Et trinquer les uns avec un ricard d'autres au rosé où au blanc et d'autre à la limonade Américaine où à la Vals c'est surtout un immense plaisir de partage et ça désolé mais il n'y a aucunes questions à se poser juste SAVOURER bon ça y est faut y aller je suis en retard.

pourkoi les Algeriens ne boieraient ils pas de vin....alors ke le koran le préconise ?

exact , au paradis de allah coule une rivière d'un vin délicieux à boire.................."""""""""Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. """""""""""" [Coran 47, 15].

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent! cool Et puis il n'est pas question aussi d'un certain nombre de vierge complaisante ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2388

Ce sujet prend une sale tournure.

#2389

Claude a écrit :

Ce sujet prend une sale tournure.

Ben si il s'écrit encore un truc ambiguë c'est simple,je demande qu'on le ferme.Une CDM c'est tous les 4 ans,on pourrait parler tactiques,joueurs....se réjouir de nous voir à cette place apres des evenements terribles et ayant été la risée du monde,mais non... alors encore un truc de travers et je demande la fermeture du topic.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2390

Joël chacun va se reprendre, la fermeture ce serait dommage non ?

#2391

Claude a écrit :

Ce sujet prend une sale tournure.

Si tu fait allusion à mon post précédent, je ne vois pas ce qu'il a de "sale", ironique oui, mais sale non.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2392

toutoune a écrit :

troublant :

Ce ki n'est pas troublant, c'est ke ce soit toi ki mette le lien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2393

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Ce sujet prend une sale tournure.

Si tu fait allusion à mon post précédent, je ne vois pas ce qu'il a de "sale", ironique oui, mais sale non.

C'est l'accumulation et la tournure que je trouve sale non pas de ton message mais de l'enchaînement initié à la suite d'Algérie Corée. Ne faudrait-il pas créer un sujet : les débordements des "supporters" algériens après un match de leur équipe ? et laisser ce sujet aux amoureux du foot donc Joël est un représentant convaincu ? C'était le seul but de mon intervention.

#2394

la sup a écrit :
toutoune a écrit :

troublant :

Ce ki n'est pas troublant, c'est ke ce soit toi ki mette le lien !

Dans ce genre d'affaire, Toutoune n'est jamais toublant c'est sûr.

3° mi-temps