Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2395

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Ce sujet prend une sale tournure.

Si tu fait allusion à mon post précédent, je ne vois pas ce qu'il a de "sale", ironique oui, mais sale non.

C'est l'accumulation et la tournure que je trouve sale non pas de ton message mais de l'enchaînement initié à la suite d'Algérie Corée. Ne faudrait-il pas créer un sujet : les débordements des "supporters" algériens après un match de leur équipe ? et laisser ce sujet aux amoureux du foot donc Joël est un représentant convaincu ? C'était le seul but de mon intervention.

Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je viens de poster sur le sujet dans le topic adéquat, celui des faits divers.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2396

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. hmm

Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??

et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? lol

Je croyais que ça maladie etait terminée,mais non le grand yakafo(vrai)con a rechuté ou c'est qu'il n'a que ça a foutre ! sous plus gros boulot c'est poster sur RF !! roll

#2397

ça va chauffer ce soir si les BRESILIENS sont éliminés par EL CHILE les "mafieux de la FIFA" comme les appelle xicon doivent serrer les fesses en ce moment à moins bien sur qu'ils n'aient pris leurs """précautions""" style ARGENTINE 78 lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2398

et bé! moi qui voulais juste vous faire part de ma joie d'une belle soirée d'été dommage que mon post aie ouvert la voie à quelques "dérapages" sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2399

Mon prono BRESIL - CHILI : 2 - 1 (prolongations)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2400

Et c'est parti pour les 2 hymnes magnifiques !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2401

Bon match,mais que Fred est nul à chier aussi mauvais que Gignac,je me demande pourquoi on s'emmerde avec un joueurs pareil!!! Autrement ça va vite d'un camp à l'autre,Hulk,certe au four et au moulin mais bofbofbof...la futur charnière du PSG avec un joueur à 50 millions d'€ je me demande si pour le coup le PSG c'est pas un peu fait baiser...!! parce que la charniere est nulle j'serai pas étonné qu'elle soit encore prise en défaut!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2402

claudius2539 a écrit :

Mon prono BRESIL - CHILI : 2 - 1 (prolongations)

Bon pour l'instant, je suis pas trop mal niveau prono.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2403

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mon prono BRESIL - CHILI : 2 - 1 (prolongations)

Bon pour l'instant, je suis pas trop mal niveau prono.

Tirs au buts,victoire Chili!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2404

se serait encore meilleur. J'aime quand les outsiders créent la surprise.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2405

Hulk est vert de rage...

#2406

ARANGUIZ c'est y pas un peu basque cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2407

Xicon64 a écrit :

Bon match,mais que Fred est nul à chier aussi mauvais que Gignac,je me demande pourquoi on s'emmerde avec un joueurs pareil!!! Autrement ça va vite d'un camp à l'autre,Hulk,certe au four et au moulin mais bofbofbof...la futur charnière du PSG avec un joueur à 50 millions d'€ je me demande si pour le coup le PSG c'est pas un peu fait baiser...!! parce que la charniere est nulle j'serai pas étonné qu'elle soit encore prise en défaut!!

merde alors je croyais que tu t'y connaissais en foot. Comment peux tu juger comme ça un avant centre qui n'a aucuns ballons corrects qui lui parviennent? cool tongue

Dernière modification par Pont-Vert (28/06/2014 19:39:32)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2408

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mon prono BRESIL - CHILI : 2 - 1 (prolongations)

Bon pour l'instant, je suis pas trop mal niveau prono.

Prolongations. Toujours dans les clous le claudius. Mais ça me ferrait chier que le Brésil passe. Le Chili mérite plus. Malgré mon prono 2-1 pour le Brésil.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

3° mi-temps