Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2451

Bernard a écrit :

T'en veux des pronos? He bien en voilà................... Nigéria 4 - 1 France tongue

Fait gaffe vu ton prono pour Suisse France cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2452

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tirs au buts,victoire Chili!!

Xicon64 a écrit :

Colombie // Uruguay!! va t'on se faire chier sévère ou non ??

CQFD

Heuuuuuuuuuuuu!! pour le Chili,j'ai deja bon pour les tirs aux buts et il s'en est fallu d'une barre pour que l'histoire s'inverse,j'étais pas si loin... wink L'urugay sans Suarez,j'ai penser qu'ils allaient attendre à 10 derriere avec un match insipide!! bon c'était mieux que ça!! heureusement!! Mais qui veux venir se mouiller avé moi pour faire des pronos ?? Alors France -Nigéria Victoire France 2 à 1 Allemagne-Algérie,grosse rouste en perspective pour les Algériens donc en 1/4 ,un France-Allemagne des ""familles" avec victoire de la France pour nous venger de Séville et de Guadalajara la 3eme fois sera la bonne donc demi finale Brésil-France et défaite de la France..... enfin peut etre... cool Voilà,ça c'est du prono!!

oh pitiiiinnnggg!!! stp arrête les pronos tu porte trop la poisse lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2453

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

CQFD

Heuuuuuuuuuuuu!! pour le Chili,j'ai deja bon pour les tirs aux buts et il s'en est fallu d'une barre pour que l'histoire s'inverse,j'étais pas si loin... wink L'urugay sans Suarez,j'ai penser qu'ils allaient attendre à 10 derriere avec un match insipide!! bon c'était mieux que ça!! heureusement!! Mais qui veux venir se mouiller avé moi pour faire des pronos ?? Alors France -Nigéria Victoire France 2 à 1 Allemagne-Algérie,grosse rouste en perspective pour les Algériens donc en 1/4 ,un France-Allemagne des ""familles" avec victoire de la France pour nous venger de Séville et de Guadalajara la 3eme fois sera la bonne donc demi finale Brésil-France et défaite de la France..... enfin peut etre... cool Voilà,ça c'est du prono!!

oh pitiiiinnnggg!!! stp arrête les pronos tu porte trop la poisse lol

Oui!! mais non!!! je me mouille Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2454

Bis répétita!! confirmation

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2455

Xicon64 a écrit :

Bis répétita!! confirmation

Ben on ne fait pas d'OMlette sans casser des oeufs....

Dernière modification par LOUIS2 (30/06/2014 15:16:09)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2456

L'heure approche mon xixounet... T'as les chokottes ????? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2457

la sup a écrit :

L'heure approche mon xixounet... T'as les chokottes ????? big_smile

Tout au + anxieux ,mais j'vais pas me refaire à bientôt 55 ans. cool Notre atout c'est la vitesse d'exécution,le jeu à une touche de balle faire courir le ballon et pas trop le bonhomme!! vas t'on y arriver!! là est la question à 13h la bas en pleine kagnasse...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2458

Pour l'instant Pogba est hors des clous et fait n'importe quoi 2 tres beaux ballons gachés!! Giroud,je le préfère en seconde mi-temps,ça manque de technique devant et je prefererai Griezman à gauche et Benzebut dans l'axe Debucchi qui fait une énorme bourde en défense Benzéma il le faut dans l'axe ,on est pas assez technique devant pour garder la balle manque cruellement Griezman ,il faut garder la balle devant et Giroud ne sert à rien

Dernière modification par Xicon64 (30/06/2014 17:21:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2459

Pourkoi yzont tous des shorts et Valbuena il a un bermuda ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2460

la sup a écrit :

Pourkoi yzont tous des shorts et Valbuena il a un bermuda ???

Debuchi me gonfle grave!! vraiment!!il a pas de pied droit ???? Et je re-confirme il faut impérativement faire rentrer Griezman dans un match comme ça et recentrer Benzéma,si c'est le cas le Nigeria est mort!!

Dernière modification par Xicon64 (30/06/2014 17:41:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2461

Action typique ou vraiment on joue au con c'est quoi cette tete de merde de Giroud à l'instant sérieux!! on est en CDM pas à Sochaux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2462

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tirs au buts,victoire Chili!!

Xicon64 a écrit :

Colombie // Uruguay!! va t'on se faire chier sévère ou non ??

CQFD

Heuuuuuuuuuuuu!! pour le Chili,j'ai deja bon pour les tirs aux buts et il s'en est fallu d'une barre pour que l'histoire s'inverse,j'étais pas si loin... wink (1) L'urugay sans Suarez,j'ai penser qu' (2) ils allaient attendre à 10 derriere avec un match insipide!! bon c'était mieux que ça!! heureusement!! ( 3) Mais qui veux venir se mouiller avé moi pour faire des pronos ??

(1) Pride ??? ( 2) seulement 10 derrière ton p'tit Q ??? (3) non merci. wink tongue

#2463

Bon la deche est tout sauf idiot,il faut qu'il vire Giroud,là il est nul à chier!! Allez Griezman à Gauche et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeeeee!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2464

J'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque semblant de contact les Francais ralent ! a part ça tout va bien et on se fait chier. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps