Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2661

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je vous trouve un peu dur avec cette équipe de France. J'aime bien ce groupe, on ne peut pas dire qu'il n'ait pas mouillé le maillot, après les Allemands méritent leur victoire épicétou, mais c'est de bonne augure pour la suite. Le seul regret que c'est que Benzema n'ait pas commençé sur le banc ce quart, premièrement par son comportement en 8eme, deuxièmement parce que lorsque l'on joue dans l'axe et que tes petits copains te donnent 10 occasions de marquer, bah tu te dois d'en mettre une au fond parce que c'est ce qu'on attend de toi.

Ok avec toi ....kousin des mers, mais je suis aussi ok avec le commerçant de forte corpulence de Bayonne!!!Un groupe est né (je pense) si le poids des lingots ne leur pese pas trop.Comme dit Olivier faut encore purger des merdes ki gangrènent le groupe et barrer la route aux ragondins!!!!! faut que les zékipes nationales jouent gratis.... et celà dans tous les sports, surtout en foute où les joueurs bénéficient d'une retraite à vie. Wouane tou tri.....direction Roissy!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2662

on a perdu contre plus fort que nous épicétou mais l'avenir s'annonce pas mal et c'est quand même sympa de voir tout ces jeunes (et moins jeunes) porter des maillots bleus dans les rues hier non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2663

Allez les diables rouges !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2664

Les joueurs sont à l'image du pays, ils avaient la trouille, le comportement des supporteurs au Maracana en témoigne: "Pendant que les fans allemands s’envoient des pressions en riant, les Français se la mettent, inconsciemment. Les supporters français ont peur et font des complexes. Pour preuve, il y a moins de chants, moins de démonstrations de joie, que lors du précédent match des Bleus ici-même contre l’Équateur".(dixit un journaliste au Brésil) Merci à Benzema et sa bande, vous avez fait ce que vous avez pu, devant vous il y avait plus fort et plus expérimentés alors à 2016.

#2665

olivier a écrit :

... Il faut maintenant qu'il se débarrasse du reste de Knysna et surtout savoir remettre les égos en place.

Les footeux sont un peu concon parfois. On leur dit de sortir du car, ils se font sortir en quart... big_smile Parlons de ce qui compte vraiment : les allemands, ils sont où en rugby ?

#2666

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais : Une chose que j'ai trouvé bien lamentable : TF1 diffuse 3 matchs des 1/4 de finale, et revend à Bmachin le 4ème quart. Comme cela si vous vouliez voir ce match, dans le f...... !!!!! Enfin, fallait bien que TF1 se fasse un petit peu d'argent. Pas assez gagné avec les pubs pendant la CDM.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2667

D'où viennent les joueurs de la Coupe du Monde ? Etonnnant , non? > France : > Patrice Evra, né au Sénégal, parent originaire du Cap-Vert > > > > > > Mamadou Sakho, parents originaire du Sénégal > > > > > > Yohan Cabaye, grand-parent originaire du Viêt-Nam > > > > > > Mathieu Valbuena, parent originaire d'Espagne > > > > > > Karim Benzema, grands-parents originaires d'Algérie > > > > > > Rio Mavuba, né en Angola > > > > > > Eliaquim Mangala, grands-parents originaires de RDC, citoyenneté belge > > > > > > Blaise Matuidi, parents originaire d'Angola et de RDC > > > > > > Bacary Sagna, grand-parent originaire du Sénégal > > > > > > Moussa Sissoko, parents originaires du Mali > > > > > > Paul Pogba, parents originaires de Guinée > > > > > > Laurent Koscielny, grands-parents originaires de Pologne > > > > > > Rémy Cabella, parent originaire d'Italie > > > > > > > Algérie : > Cédric Si Mohamed, né en France > > > > > > Madjid Bougherra, né en France > > > > > > Faouzi Ghoulam, né en France > > > > > > Carl Medjani, né en France > > > > > > Hassan Yebda, né en France > > > > > > Nabil Ghilas, né en France > > > > > > Sofiane Feghouli, né en France > > > > > > Yacine Brahimi, né en France > > > > > > Medhi Lacen, né en France > > > > > > Nabil Bentaleb, né en France > > > > > > Liassine Cadamuro-Bentaïba, né en France > > > > > > Saphir Taïder, né en France > > > > > > Aïssa Mandi, né en France > > > > > > Riyad Mahrez, né en France > > > > > > Mehdi Mostefa, né en France > > > > > > Raïs M'Bolhi, né en France

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2668

toutoune a écrit :

D'où viennent les joueurs de la Coupe du Monde ? Etonnnant , non? > France : > Patrice Evra, né au Sénégal, parent originaire du Cap-Vert > > > > > > Mamadou Sakho, parents originaire du Sénégal > > > > > > Yohan Cabaye, grand-parent originaire du Viêt-Nam > > > > > > Mathieu Valbuena, parent originaire d'Espagne > > > > > > Karim Benzema, grands-parents originaires d'Algérie > > > > > > Rio Mavuba, en Angola > > > > > > Eliaquim Mangala, grands-parents originaires de RDC, citoyenneté belge > > > > > > Blaise Matuidi, parents originaire d'Angola et de RDC > > > > > > Bacary Sagna, grand-parent originaire du Sénégal > > > > > > Moussa Sissoko, parents originaires du Mali > > > > > > Paul Pogba, parents originaires de Guinée > > > > > > Laurent Koscielny, grands-parents originaires de Pologne > > > > > > Rémy Cabella, parent originaire d'Italie > > > > > > > Algérie : > Cédric Si Mohamed, en France > > > > > > Madjid Bougherra, en France > > > > > > Faouzi Ghoulam, en France > > > > > > Carl Medjani, en France > > > > > > Hassan Yebda, en France > > > > > > Nabil Ghilas, en France > > > > > > Sofiane Feghouli, en France > > > > > > Yacine Brahimi, en France > > > > > > Medhi Lacen, en France > > > > > > Nabil Bentaleb, en France > > > > > > Liassine Cadamuro-Bentaïba, en France > > > > > > Saphir Taïder, en France > > > > > > Aïssa Mandi, en France > > > > > > Riyad Mahrez, en France > > > > > > Mehdi Mostefa, en France > > > > > > Raïs M'Bolhi, en France

Voila un des plus beau message de malhonnêteté intellectuelle qu'on ai pu lire ici.

Dernière modification par Jean-Luc (07/07/2014 00:14:08)

#2669

toutoune a écrit :

D'où viennent les joueurs de la Coupe du Monde ? Etonnnant , non? > France : > Patrice Evra, né au Sénégal, parent originaire du Cap-Vert > > > > > > Mamadou Sakho, parents originaire du Sénégal > > > > > > Yohan Cabaye, grand-parent originaire du Viêt-Nam > > > > > > Mathieu Valbuena, parent originaire d'Espagne > > > > > > Karim Benzema, grands-parents originaires d'Algérie > > > > > > Rio Mavuba, né en Angola > > > > > > Eliaquim Mangala, grands-parents originaires de RDC, citoyenneté belge > > > > > > Blaise Matuidi, parents originaire d'Angola et de RDC > > > > > > Bacary Sagna, grand-parent originaire du Sénégal > > > > > > Moussa Sissoko, parents originaires du Mali > > > > > > Paul Pogba, parents originaires de Guinée > > > > > > Laurent Koscielny, grands-parents originaires de Pologne > > > > > > Rémy Cabella, parent originaire d'Italie > > > > > > > Algérie : > Cédric Si Mohamed, né en France > > > > > > Madjid Bougherra, né en France > > > > > > Faouzi Ghoulam, né en France > > > > > > Carl Medjani, né en France > > > > > > Hassan Yebda, né en France > > > > > > Nabil Ghilas, né en France > > > > > > Sofiane Feghouli, né en France > > > > > > Yacine Brahimi, né en France > > > > > > Medhi Lacen, né en France > > > > > > Nabil Bentaleb, né en France > > > > > > Liassine Cadamuro-Bentaïba, né en France > > > > > > Saphir Taïder, né en France > > > > > > Aïssa Mandi, né en France > > > > > > Riyad Mahrez, né en France > > > > > > Mehdi Mostefa, né en France > > > > > > Raïs M'Bolhi, né en France

Je ne vois pas où tu veux en venir.

#2670

olivier a écrit :
toutoune a écrit :

D'où viennent les joueurs de la Coupe du Monde ? Etonnnant , non? > France : > Patrice Evra, né au Sénégal, parent originaire du Cap-Vert > > > > > > Mamadou Sakho, parents originaire du Sénégal > > > > > > Yohan Cabaye, grand-parent originaire du Viêt-Nam > > > > > > Mathieu Valbuena, parent originaire d'Espagne > > > > > > Karim Benzema, grands-parents originaires d'Algérie > > > > > > Rio Mavuba, né en Angola > > > > > > Eliaquim Mangala, grands-parents originaires de RDC, citoyenneté belge > > > > > > Blaise Matuidi, parents originaire d'Angola et de RDC > > > > > > Bacary Sagna, grand-parent originaire du Sénégal > > > > > > Moussa Sissoko, parents originaires du Mali > > > > > > Paul Pogba, parents originaires de Guinée > > > > > > Laurent Koscielny, grands-parents originaires de Pologne > > > > > > Rémy Cabella, parent originaire d'Italie > > > > > > > Algérie : > Cédric Si Mohamed, né en France > > > > > > Madjid Bougherra, né en France > > > > > > Faouzi Ghoulam, né en France > > > > > > Carl Medjani, né en France > > > > > > Hassan Yebda, né en France > > > > > > Nabil Ghilas, né en France > > > > > > Sofiane Feghouli, né en France > > > > > > Yacine Brahimi, né en France > > > > > > Medhi Lacen, né en France > > > > > > Nabil Bentaleb, né en France > > > > > > Liassine Cadamuro-Bentaïba, né en France > > > > > > Saphir Taïder, né en France > > > > > > Aïssa Mandi, né en France > > > > > > Riyad Mahrez, né en France > > > > > > Mehdi Mostefa, né en France > > > > > > Raïs M'Bolhi, né en France

Je ne vois pas où tu veux en venir.

Moi!! oui!! il veut que les algériens nés en France joue pour la France big_smile et non pour l'Algérie!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2671

Faute Toutoune....... Rio Mavuba est né en eaux internationales roll bécil!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2672

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :

D'où viennent les joueurs de la Coupe du Monde ? Etonnnant , non? > France : > Patrice Evra, né au Sénégal, parent originaire du Cap-Vert > > > > > > Mamadou Sakho, parents originaire du Sénégal > > > > > > Yohan Cabaye, grand-parent originaire du Viêt-Nam > > > > > > Mathieu Valbuena, parent originaire d'Espagne > > > > > > Karim Benzema, grands-parents originaires d'Algérie > > > > > > Rio Mavuba, en Angola > > > > > > Eliaquim Mangala, grands-parents originaires de RDC, citoyenneté belge > > > > > > Blaise Matuidi, parents originaire d'Angola et de RDC > > > > > > Bacary Sagna, grand-parent originaire du Sénégal > > > > > > Moussa Sissoko, parents originaires du Mali > > > > > > Paul Pogba, parents originaires de Guinée > > > > > > Laurent Koscielny, grands-parents originaires de Pologne > > > > > > Rémy Cabella, parent originaire d'Italie > > > > > > > Algérie : > Cédric Si Mohamed, en France > > > > > > Madjid Bougherra, en France > > > > > > Faouzi Ghoulam, en France > > > > > > Carl Medjani, en France > > > > > > Hassan Yebda, en France > > > > > > Nabil Ghilas, en France > > > > > > Sofiane Feghouli, en France > > > > > > Yacine Brahimi, en France > > > > > > Medhi Lacen, en France > > > > > > Nabil Bentaleb, en France > > > > > > Liassine Cadamuro-Bentaïba, en France > > > > > > Saphir Taïder, en France > > > > > > Aïssa Mandi, en France > > > > > > Riyad Mahrez, en France > > > > > > Mehdi Mostefa, en France > > > > > > Raïs M'Bolhi, en France

Voila un des plus beau message de malhonnêteté intellectuelle qu'on ai pu lire ici.

Intellectuellement malhonnête, je ne sais. Parfaitement inutile, certainement. L'équipe de France de 1958 comprenait déjà son lot d'immigrés naturalisés ou fils d'immigrés : Polonais, Italiens, Espagnols plus quelques Algériens qui étaient Français à l'époque, des pieds noirs (Justo Fontaine). Une équipe cosmopolite quoi.

Dernière modification par Fouquet's (07/07/2014 10:52:02)

#2673

Afin d'éviter toute confusion, je tiens à préciser que les "pieds noirs " n'étaient pas des immigrés mais des enfants, petits enfants, arrières petits enfants de colons français habitant l'Algérie qui était alors un département français.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2674

kiritou a écrit :

Afin d'éviter toute confusion, je tiens à préciser que les "pieds noirs " n'étaient pas des immigrés mais des enfants, petits enfants, arrières petits enfants de colons français habitant l'Algérie qui était alors un département français.

Bien sur que les pieds noirs étaient Français !!!! Maintenant les descendants pieds noirs des premiers colons Français étaient largement minoritaires car les immigrés, Espagnols dans l'Oranais et Italiens dans l'Algérois, étaient arrivés en nombre en Algérie.

3° mi-temps