Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Dombes VS Rhone Sportif

#1

Alors alors pour le grand retour de notre champion national monccchhhhh kess ca va donner dans une semaine????

#2

pas le choix deux victoires sinon rien!!!

#3

ben vas falloir etre solide dans l'axe heiiiiiiiiiiiin!!

#4

bah oui sinon on va se faire rentrer dans le casque!!!

#5

L'erreur à ne pas commettre : Focaliser sur UNE personne... Le Rhône reste une équipe comme tout le monde, qu'il y ai un ancien Villardois ou non. On doit les battre, un point c'est tout (surtout chez nous, défaite impossible). A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#6

leur B est invaincu donc il va falloire etre tres fort en B

#7

Je propose une réunion de joueur en B. Dimanche après le repas (au lieu d'aller au Lyonnais), RV dans la salle de Judo Je prépare un questionnaire. Au déut, que les joueurs de la B, pas de coachs. Ensuite, on concluera avec les coachs, mais à la base, si des choses sont à mettre au clair, c'est déjà entre nous, le groupe.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#8

ouais mais toi sachant ke t'as le profil d'un vétéran ces tps ci tu participes ou pa??

#9

Allez les grenouilles!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#10

Tugais a écrit :

ouais mais toi sachant ke t'as le profil d'un vétéran ces tps ci tu participes ou pa??

Suite en MP si besoin. A+ tous Tugais : Ta chatte...:cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#11

HCTOOT a écrit :

Je propose une réunion de joueur en B. Dimanche après le repas (au lieu d'aller au Lyonnais), RV dans la salle de Judo Je prépare un questionnaire. Au déut, que les joueurs de la B, pas de coachs. Ensuite, on concluera avec les coachs, mais à la base, si des choses sont à mettre au clair, c'est déjà entre nous, le groupe.

Bah déja a 12h15 il y aura une reunion avec les 2 équipes plus les dirigeant les presidents veulent faire un spich donc faudra la faire avant!!!! implication maximum!!!!!!!!!!!!!!!

#12

ho putin la galere t'es serieux?? enfin bon tampi on le fera pis voila pis pour revenir un peu sur le match moi je pense ke fo bien se focaliser sur lui le pov' con de monch pis le coincher des le debut wink

#13

Tugais, ta chatte...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#14

Monche il parait qu il a un torticoli du coup et qu il ne jouera pas!!!:cool:

Fédérale 3