Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Fess book

#1

Fess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron minet un message amical sur RF avant d'enfourcher sa petite reine pour faire son métier de postière. Ses réflexions pourraient paraître anodines; elles transpirent en fait d'une passion inaltérable pour un sport qu'elle a brillamment pratiqué et qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Merci Fess pour votre bonne humeur et votre constance. Vous méritez assurément l'hommage que je tenais à vous rendre sur un site immaculé. Sportivement vôtre.

#2

enfin un forum pour le rugby féminim allez le club béarnais LONS

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3

Web helix a écrit :

Fess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron minet un message amical sur RF avant d'enfourcher sa petite reine pour faire son métier de postière. Ses réflexions pourraient paraître anodines; elles transpirent en fait d'une passion inaltérable pour un sport qu'elle a brillamment pratiqué et qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Merci Fess pour votre bonne humeur et votre constance. Vous méritez assurément l'hommage que je tenais à vous rendre sur un site immaculé. Sportivement vôtre.

Ouais ben on voit que tu la connais pas!!!!!!! Nan nan Fess........je déconne!!!!!!

Dernière modification par patt71 (26/07/2009 17:27:29)

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#4

Patt tu risques de manger chaud!

Allez la ferraille!!!

#5

Web helix a écrit :

Fess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron minet un message amical sur RF avant d'enfourcher sa petite reine pour faire son métier de postière. Ses réflexions pourraient paraître anodines; elles transpirent en fait d'une passion inaltérable pour un sport qu'elle a brillamment pratiqué et qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Merci Fess pour votre bonne humeur et votre constance. Vous méritez assurément l'hommage que je tenais à vous rendre sur un site immaculé. Sportivement vôtre.

Très gentil message Web helix, je vais rougir... big_smile Je ne vous connais pas mais vous me paraissez être une personne charmante par la qualité de vos écrits.;)

La vie est belle à l'aile

#6

patt71 a écrit :
Web helix a écrit :

Fess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron minet un message amical sur RF avant d'enfourcher sa petite reine pour faire son métier de postière. Ses réflexions pourraient paraître anodines; elles transpirent en fait d'une passion inaltérable pour un sport qu'elle a brillamment pratiqué et qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Merci Fess pour votre bonne humeur ejavascript:insert_text(';)',%20'');t votre constance. Vous méritez assurément l'hommage que je tenais à vous rendre sur un site immaculé. Sportivement vôtre.

Ouais ben on voit que tu la connais pas!!!!!!! Nan nan Fess........je déconne!!!!!!

Attention à ce que tu dis Patt!!!;) Cela peut chauffer pour ton matricule!!!:lol:

La vie est belle à l'aile

#7

allez la valette !!!!

#8

Allez Le Creusot (les filles et les gars)!!!

La vie est belle à l'aile

#9

Abdel Aziz Bouteflica a écrit :

allez la valette !!!!

allez les vertes et noires et surtout à UNE en particulier

#10

Abdel Aziz Bouteflica a écrit :

allez la valette !!!!

C KING !!!!

c'est la vie mon pauvre bobby...

#11

Est ce que Cirose serait sur la ligne pour me donner un peu plus de renseignements sur les départs/arrêts/arrivées et autres de l'équipe Creusot/Chalon!!!

La vie est belle à l'aile

#12

fess a écrit :

Est ce que Cirose serait sur la ligne pour me donner un peu plus de renseignements sur les départs/arrêts/arrivées et autres de l'équipe Creusot/Chalon!!!

Une très grande recrue : moi lol:lol: Pour l'instant je dirais 2 nouvelles, un départ et une blessée pour la saison. Ca va etre chaud les marrons:mad::mad: Je t'en dirais plus la semaine prochaine, je vois les filles pour une petite séance de muscu.

#13

sirose a écrit :
fess a écrit :

Est ce que Cirose serait sur la ligne pour me donner un peu plus de renseignements sur les départs/arrêts/arrivées et autres de l'équipe Creusot/Chalon!!!

Une très grande recrue : moi lol:lol: Pour l'instant je dirais 2 nouvelles, un départ et une blessée pour la saison. Ca va etre chaud les marrons:mad::mad: Je t'en dirais plus la semaine prochaine, je vois les filles pour une petite séance de muscu.

Merci pour ces nouvelles et bienvenue à l'ancienne/nouvelle recrue!!! wink Qui est la blessée???

La vie est belle à l'aile

#14

la grande Cath, la rouquine de Chalon(3e ligne)

Féminines