Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La SEYNE - MARSEILLE : places en vente

#1

les places sont en ventes à partir du lundi 19 octobre pour le match à Mayol entre l'USS et l'OM-Vitrolles le samedi 7 novembre à 16 heures. Une place achetée = une place offerte ! Tribunes Bonus et Lafontan = 10 euros + une place offerte (soit 5 euros par personne !) Tribunes Delangre et ailerons = 5 euros + une place offerte (soit 2.50 euros par personne !) Les abonnés ont l'accès gratuit et ont droit à une invitation à condition d'aller la chercher au stade Marquet d'ici le jour du match. Points de vente : - comité Côte d'Azur situé au stade Mayol, Bar le Victoria, bar le voltigeur (Toulon) - siège du club à Marquet, bar le Seynois, bar de l'avenue, janas presse (La seyne) - bar le nautique (Sanary) - bar la goelette (St-Mandrier) Un point de vente à Salon (bouche du rhônes) va également ouvrir mais je ne sais pas où. A ces tarifs-là, si le stade sonne creux, ce n'est à plus rien y comprendre...

#2

Ca serait historique, une victoire de Marseille a Mayol, le monde a l'envers. moi j'y crois...

Allez Marseille

#3

Une magnifique affiche a été imprimée et Damien Marimon l'a mise sur Facebook. Il faudrait la montrer aussi sur RF

#4

Pour les marseillais remboursement des frais d'essence et tickets d'autoroute sur justificatifs. Demander Mr Sexbomb VarMenteur La Seyne 83500:D:D:D

#5

et senac il jouera senac ?

#6

black mimak a écrit :

et senac il jouera senac ?

Sûr, il ne joue pas demain mais nous espérons qu'il sera rétabli pour Mayol.

Fédérale 1