Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC COMPIEGNE / RC STRASBOURG

#1

Apres le record de spectateurs et de la buvette lors de la venue de beauvais , des pronos pour dimanche?

#2

big_smile

#3

je pense que strasbourg gagnera mais cela dépends du niveau de l'équipe de compiégne je pense comme score compiégne 17 20 strasbourg avec les premiers froid j'espére que la pelouse du stade jouve senez sera bonne et que le match aura lieu

#4

tu peux venir on jouera... inverse le score aussi...

#5

wink

#6

:)là je ne suis pas certain que le score sera votre faveur, je ne viendrais pas à compiégne je suis pris ce dimanche, mais bon au deux équipes :Dbon dimanche je vous remercie de donner le score dés que vous pourrez dés la fin du match merci, je ne pourrais me déplacé smileneutralsadcool:):):):):):)

Dernière modification par xavstras (17/10/2009 22:02:00)

#7

smileneutral bon match à tous

#8

J'ai vu Compiègne-Beauvais et Beauvais-Strasbourg et, à mon avis, si Strasbourg joue comme à Bvs, alors c'est Compiègne qui sortira avec la timbale ! Et puis, rassure toi, xavstras, Compiègne, c'est pas la Sibérie, à la mi octobre, on peut encore y jouer au rugby tongue

#9

Picvert, on en reparle a la fin du match. Strasbourg est + fort que compiegne et gagnera ! GO GO GO RCS !!!!

#10

allez rcs dés que vous aurez le score finale merci de le communiqué ??

#11

tigerking67 a écrit :

Picvert, on en reparle a la fin du match. Strasbourg est + fort que compiegne et gagnera ! GO GO GO RCS !!!!

Pas certain sur ce que j'ai vu de ces 2 équipes, mais en sport, tout peut arriver wink

#12

victoire de strasbourg avec le bonus en A 23/9(à confirmer) victoire de compiegne en B (dsl j'ai pas le score)

#13

BRAVO RCS BRAVO RCS je n'étais pas loin j'avais pronostiqué que le rc strasbourg marquerait 20 pts, finalement il ont marqué 23 points avec à la clé un bonus offensif bravo

Dernière modification par xavstras (20/10/2009 14:10:28)

#14

Bon, je m'incline sur ce coup là alors big_smile

Fédérale 2