Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les passionnés de la Poule 4 2009/2010 !

#29

Boubagump j'ai employé le conditionnel, cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres.

Dernière modification par normandsavoie (28/07/2009 10:47:15)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

normandsavoie a écrit :

Perceval lequel, si c'est neurone il semble reparti au SOC? pour le budget celui de l'USM c'est 1/3 de celui de Carcassonne, mais l'amour du maillot c'est peut être inversement proportionnel?

on est resté des années avec un budget aux alentours de 400 000 € et l'an dernier l'equipe a prouver qu'elle mouillait le maillot , il ne faut pas raconter des aneries sans savoir de quoi on parle C Labit ne supporte pas les tricheurs sur un terrain (gros budget ou petit budget ) ,il a ammener a carca un esprit guerrier et de la solidarité et c'est pas parce que on augmente le budget de 20% que l'equipe va changer ALLEZ CARCA

#31

Je ne pense pas écrire des aneries et je trouve que vous prenez vite la mouche à Carcassonne, mon intervention ne vous visait pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

HO PUTAIN ALORS C'ETAIT NOUS QUE TU VISAIS smile

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#33

normandsavoie a écrit :

Je ne pense pas écrire des aneries et je trouve que vous prenez vite la mouche à Carcassonne, mon intervention ne vous visait pas.

sans rancune,je soulignais simplement que dés qu'un budget augmente ,cela ouvre des polemiques et des jalousies que je sache nous sommes encore loin des gros budgets de la F1

#34

push a écrit :

Bon alors pour l'instant on a environ, en K€ Carca : 1250 La Seyne : 850 Chy : 635 Mazamet : 525 Montmélian : 415 Manque Castanet : Marseille : Aubenas : Réveillez vous les gars !

Marseille tourne autour de 1.3 voir plus au derniére info

Vive la troisième mi-temps.

/

#35

Pour les budgets il faut comparer le nombre d'habitant et tu trouveras la proportion budgetaire à quelque chose pres à par que tu es un mecene .

#36

Calmez vous les gars ca a pas encore commencé

#37

La poule va être tendue...... Bon ok je sors

#38

C' est de bonne guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) Mais putain j'arrive plus à mettre mon ancien logo... trops grand qu'ils me disent......

Dernière modification par carcawinner (28/07/2009 21:14:31)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#39

c toujours christian labit qui vous entraine cette année?

il y a 3 grands malheurs dans ce monde: le cancer , le sida et les courses en travers!!!

#40

Il y a un duo d'entraineur : Christian Labit et Thomas Clavieres

#41

fanz a écrit :

Pour les budgets il faut comparer le nombre d'habitant et tu trouveras la proportion budgetaire à quelque chose pres à par que tu es un mecene .

Tu voulais la population et les budgets : les voilà : k€ et nb habitants (INSEE 2006) Marseille : 1350 et 847 000 Carca : 1250 et 48 200 La Seyne : 850 et 57 600 Chy : 635 et 59 200 Mazamet : 525 et 10 700 Montmélian : 415 et 4 000 Castanet : xxx et 10 500 Aubenas : xxx et 12 700 Manque les budgets des 2 relégués tonguelol

#42

Des deux promus plutôt non ?

Fédérale 1