Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

colomiers / la rochelle

#1

inutile de vous dire qu'on est pas bien...et qu'il nous faut la victoire...la rochelle qui arrive alors ca va être difficille.... allez colomiers!!!!

#2

C'est vrai que le groupe est en autogestion pour ce match ?

#3

Il semble d'après un article dans la dépêche d'aujourd'hui qu'il y avait des joueurs en conflit avec l'entraineur, on va voir maintenant qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, si les résultats vont être différents. Ils vont pouvoir s'exprimer plein pot dimanche sur le terrain et apporter la preuve que leur position était la bonne.

#4

yavais un malaise depuis la saison derniere pour l'instant autogestion même si jean luc albert le preparateur physique s'occupe des entrainements

#5

la compo de colomiers 1 turini 2 Bortolucci 3 roux 4 Caisso 5 cholley 6 berneau(cap) 7 Friand 8 bortolaso 9 Bertin 10 couzier 11 Goneva 12 rey 13 Tidjini 14 Bakaniceva 15 Saout Remplacants : zanon, Bergos, resseguier, memain, tourtoulou, inigo, martin, denechaud

#6

colomiers: 19 - Larochelle: 13 Colomiers rate de peu le bonus offensif.

#7

colomiers a gagné son match à l'envie et a la vaillance une mêlée solide une fois de plus dailleurs l'arbitre aurait du sanctionner davantage les rochelais en mêlée quelques soucis en touche sur nos lancers par contre plusieurs touches recupérées sur lancers rochelais. Colomiers a été tres solide en defense que ce soit les avants ou les 3/4. Des soucis une fois de plus dans le jeu au pied que ce soit les pénalités ou dans l'occupation. l'essentiel est la victoire quelques blessés a savoir saout(claquage), rey et un carton rouge goneva

#8

J'ai trouvé Martin, meilleur au centre qu'à l'ouverture. Qu'est ce que vous en pensez? Plus efficace lorsqu'il prend le ballon lancé et peut faire parler sa puissance, alors qu'en 10, il joue arrêté, et son jeu au pied est un peu juste.

#9

Oui moi aussi j'ai trouvé, en même temps il pouvait pas faire pire que la semaine derniere ou il avait été catastrophique...Les coup de pieds aux buts sont inquiétants, on loupe bcp de pts!

Pro D2