Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1849

Oui c'est bien de recruter des "vieux" mais a partir d'un moment il faut faire confiance aux jeunes, et privilégier leur formation a l'encontre d'une recrue de 36ans qui restera une voire deux saisons maximun au club. Il faut s'appuyer sur des jeunes qui seront soutenus pas des plus expérimenter mais pas l'inverse, Oloron n'est pas Toulon

Un jour le F.C.Lourdes dominera le monde... mais pas demain, y'a faillite

#1850

Peu importe l'équipe que Figeac présentera, ils auront à coeur de gagner à domicile après un début de saison difficile. Et au sujet des "vieux", il faut de tout pour faire un groupe, et leur expérience ne peut être que bénéfique pour encadrer les jeunes. Le tout réside dans leur motivation et leur implication personnelle. Je crois en une possible victoire dimanche, étriquée mais envisageable!

#1851

Le groupe de la Premiere reste à l'identique par rapport à ce we.

#1852

fikifulu a écrit :

Le groupe de la Premiere reste à l'identique par rapport à ce we.

Merci m'sieur.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1853

alllez on y croit après les deux points défensifs pris à l'extérieur, pourquoi pas plus qu'un point ce coup ci

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1854

Nicolas Picabea tente une penalité, un arbitre de touche l'accorde, un autre non. Refusé par l'arbitre de champ. Figeac 15 Oloron 12 à 28eme

Dernière modification par edrfco (17/10/2010 15:45:40)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1855

c'est pas normal!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1856

1 essai sur touche pour Figeac : 22 a 12

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1857

'est plus simple que si je vous donne les resultats :

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1858

oloron64 a écrit :

c'est pas normal!

non pas normal mais ca arrive...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1859

edrfco a écrit :
oloron64 a écrit :

c'est pas normal!

non pas normal mais ca arrive...

C'est normal car moi qui suis à Figeac, je ne pense pas qu'elle y soit. Normal que Figeac soit devant, le FCO fait trop de fautes et Nicolas Picabea est dans un jour sans. A voir la 2ème mi temps.

#1860

dieudustade a écrit :
edrfco a écrit :
oloron64 a écrit :

c'est pas normal!

non pas normal mais ca arrive...

C'est normal car moi qui suis à Figeac, je ne pense pas qu'elle y soit. Normal que Figeac soit devant, le FCO fait trop de fautes et Nicolas Picabea est dans un jour sans. A voir la 2ème mi temps.

Qd je dis que ce n'est pas normal, je ne parle pas du refus d'accorder la penalité. Ce que je ne trouve pas normal c'es que les arbitres de touches ne se mettent pas d'accord avant de lever ou agiter le drapeau. Mais comme je le disais aussi, ca arrive. En tout cas au l'audition de radio oloron, je n'ai pas l'impression que ce soit un grand FCO en cette 1ere mi temps. Esperons mieux pour la 2eme.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1861

Ca tourne tres mal. BO pour l'instant pour Figeac avec 13 joueurs d'Oloron sur le terrain pendant un moment... ca fait lourd et ca n'a pas l'air de souffrir la moindre contestation. en tout cas vu (ou entendu plutot) radio oloron.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1862

bcp de coaching coté bleu. comme dit lolo le vent souffle pour nous mais on souffre...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs