Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1891

ah bon arret de maxime?pourtant il était présent a lentrenment la semène dernière??? et tu sur de tes sources????

#1892

mes sources sont trés sûres aprés des mots à la réalité on verra.

eüskal herrian eüskaraz!

#1893

comment vont nos amis oloronnais ? Votre début de championnat est pluôtb bon me semble t il .... Serez vous capables de battre un CAL en pleine reconstruction ? On a battu Lourdes dimanche dernier, c'etait pas terrible, c'etait difficile mais nos valeurs de combat ont fait peut etre la différence. Je pense que vous gagnerez chez vous

CA Lannemezan....on t aime

#1894

gilou64 a écrit :

comment vont nos amis oloronnais ? Votre début de championnat est pluôtb bon me semble t il .... Serez vous capables de battre un CAL en pleine reconstruction ? On a battu Lourdes dimanche dernier, c'etait pas terrible, c'etait difficile mais nos valeurs de combat ont fait peut etre la différence. Je pense que vous gagnerez chez vous

Le CAL est en reconstruction....le FCO aussi. Le début de saison n'est pas trop mal (3 matchs à l'extérieur 3 bonus def.) mais on prend beaucoup d'essais...on en marque aussi heureusement.. Dimanche le temps ne s'annonce pas terrible..on devrait voir un match indécis.. Enfin c'est avec plaisir que je vais revoir Moudang65 et Caliste à St Pée.

#1895

sans problème l'ami, nous serons là !!! bon à dimanche...

#1896

St Pée .... une vraie terre de bon rugby !;)

CA Lannemezan....on t aime

#1897

iluro a écrit :
gilou64 a écrit :

comment vont nos amis oloronnais ? Votre début de championnat est pluôtb bon me semble t il .... Serez vous capables de battre un CAL en pleine reconstruction ? On a battu Lourdes dimanche dernier, c'etait pas terrible, c'etait difficile mais nos valeurs de combat ont fait peut etre la différence. Je pense que vous gagnerez chez vous

Le CAL est en reconstruction....le FCO aussi. Le début de saison n'est pas trop mal (3 matchs à l'extérieur 3 bonus def.) mais on prend beaucoup d'essais...on en marque aussi heureusement.. Dimanche le temps ne s'annonce pas terrible..on devrait voir un match indécis.. Enfin c'est avec plaisir que je vais revoir Moudang65 et Caliste à St Pée.

Nous serons là dimanche ...nous avons encore un peu de carburant ..et c'est avec plaisir que nous te rencontrerons "ILLURO" avec mon ami Moudang.A dimanche et que le meilheurs gagne ....mais [size=25] allez cal[/size]

Dernière modification par caliste (21/10/2010 21:04:36)

#1898

j'espère bien oui

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1899

N'oubliez pas de venir à St Pée demain pour le traditionnel tournoi du FCO .1200 minimes et benjamins béarnais , basques et landais vont en découdre pour le gain de deux trophées dédiés à la mémoire de deux anciens oloronais chers à notre club . Buvettes et sandwiches pour votre confort et du jeu , encore du jeu et le plaisir de voir tous ces jeunes portant fièrement les couleurs de leur club . Pour avoir participé à bon nombre de tournois de ce genre , je peux vous assurer que vous ne perdrez pas votre temps .Et les enfants seront tellement heureux de jouer devant beaucoup de monde . Coup d'envoi 9 h 30 , phases finales à partir de 13 h 30 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1900

on a cas faire un repas des forumeurs pour mauleon oloron aussi? ca cest une dée qu'elle est bonne. on sappelerai pas nos pseudos respectif (hééé nietzche passe moi le pain, tu veux du rouge ou du rosé paten64) ca se serai sympa

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1901

Victoire méritée du FCO dans des conditions climatiques difficiles pour les deux équipes ; les 10 min à 14 ont coûté cher au CAL. Gros match de la seconde ligne du FCO avec un Liebaut qui s'affirme de match en match. 9 pts laissés au pied en route (ce qui est rare pou Nico !) et un petit relâchement dans les arrêts de jeu ont permis au CAL de récupérer 1 pt de bonus défensif immérité sur la seconde mi temps.

#1902

première mi temps très difficile pour nous, on se fait dominer physiquement, en touche... Mais seconde mi-temps transfigurée avec toujours ce mental qui fait plaisir dans ce FCO "News" avec de l'envie, du contre, des essais et un troisième n'était pas loin. Donc une équipe oloronaise rassurante malgré une première mi-temps où nous étions trop "absents" et dominés mais bon la victoire est là. On aurait peut être juste pu éviter qu'ils récupèrent le bonus défensif

#1903

Je pense que Oloron est une bonne équipe cette année.Essayons de rester invaincu a la maison et en gagner une a l extérieur et tout ira bien.

#1904

à l'extérieur, le we prochain ? big_smile

Clubs