Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2661

Pour en revenir au bilan sportif de cette saison , j'avoue que je suis frustré . Quelle déception de finir 5ème !! La place du cocu ... Si on avait perdu 1 ou 2 matchs de plus , j'aurai eu beaucoup moins de regrets . 6 ou 7 ème celà aurait été parfait pour une saison de transition . Mais là je me dit que l'on aurait pu ( du ? ) faire un tour de plus et s'offrir un 8 ème qui aurait récompensé un club et une équipe dirigeante qui auront fait une saison presque parfaite . Le fécéo revit , sur et en dehors du terrain . C'est dommage de finir sur des matchs sans enjeu , sans faire une belle fête à St Pée . Tout porte à croire et à espérer une prochaine saison riche en émotions . Le seul hic c'est que la barre sera placée un peu plus haut , le maintien un peu moins difficile à atteindre ( moins de descentes ) et le public en demandera surement plus à une équipe qui a prouvé cette année qu'elle avait du potentiel . Merci messieurs et bon match dimanche .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2662

Effectivement cette cinquième place est ralente, on en revient a dire que c'est dommage que Lille ai était dans cette poule même si j'ai rien contre eux car c'est une belle équipe et qui mérite sa place.

#2663

romanico a écrit :
edrfco a écrit :

Vu sur le site de la fd, les oppositions reichel B et balandrade - Reichel B : FCO / Blagnac, a Montréjeau le 24/04 à 15h00 (pour info Mauléon/Lannemezan à Lons) - Balandrade : FCO / Nice dans le languedoc (non encore précisé) le 1er mai (en 1/32 de finale, Nice a vait battu Vienne sur le score de 28 à 8, 4 essais transformés, équipe offensive donc). Bon courage aux joueurs et à leurs coaches et bonne route pour les balandrade.

Attention a cette équipe de Blagnac en reichel B elle a joué contre nos juniors a Lombez et aussi en 1/2 finale Midi pyrénées . Il y a une formation complète dans toutes ses lignes avec de surcroit un gros banc. Ils envoient du jeu et sont très forts dans le replacement défensif.En plus cela va vite et les 2 ou 3 meneurs du jeu sont très inspirés. Il faut défendre très haut pour les perturber et perdre le moins de ballons possible. Bon courage, je pense que vous vous regalerez en regardant ce match!!! A+

Merci a toi Romanico pour ces renseignements...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2664

fikifulu a écrit :

Bonjour à tous. Je profite de ce moment de calme dans la saison pour faire un sondage. Que pensez vous du site internet du club : Qu'aimeriez vous y voir? Que manque t il? Donnez votre avis et vos propositions.

Slt Fikifulu Alors voici mes observations concernant le site du FCO : - changer l'entete : les 2 seuls joueurs identifiables sur l'animation ne sont plus dans l'effectif 2010-2011. - effectivement plus d'infos concernant des -17 aux séniors (pourquoi ne pas demander, voire exiger, des dirigeants de chaque equipe un compte rendu qui pourrait être intégrés chaque semaine dans le site, match ou pas match. Cela remplacerait avantageusement le manque d'info sur la presse quotidienne qui ne nous met pas très en avant. C'est ce qui se fait a l'EDR. - des trombinoscopes de chaque joueur (par equipe, nom, prénom, poste, arrivée au club... et dirigeant avec son nom, fonction... - comme depuis qq semaines le programme de l'ensemble des équipes - pour l'inter saison des news (transferts, dates entrainements...) - explication du projet sportif... je sais tout cela représente du travail... A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2665

De sérieux problèmes financiers a Castanet pourrait-il entrainer une rélégation financière du club? et permettre a Oloron de prendre leur place pour le Jean Prat? Et permettre également a une équipe du bas de tableau de se maintenir a leur dépend. Une victoire a Cahors serait alors impérative. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

#2666

Non, pas possible.

#2667

olivier a écrit :

Non, pas possible.

Olivier , ça marche pour les émoticones ! big_smile Merci .

#2668

federal64 a écrit :

De sérieux problèmes financiers a Castanet pourrait-il entrainer une rélégation financière du club? et permettre a Oloron de prendre leur place pour le Jean Prat? Et permettre également a une équipe du bas de tableau de se maintenir a leur dépend. Une victoire a Cahors serait alors impérative. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

C'est quoi cette histoire ? D'ou sort cette info ? De mémoire, sauf exception, en cas de problemes financiers, les clubs concernés ont toujours pu aller au bout du championnat et ce n'est qu'apres que les comptes sont faits (rétrogradation ou maintien, repechage ou non...). Si le problème etait avéré, je ne suis pas certain que la fédé pourrait statuer aussi rapidement sur le cas en question. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2669

paten64 a écrit :

Pour en revenir au bilan sportif de cette saison , j'avoue que je suis frustré . Quelle déception de finir 5ème !! La place du cocu ... Si on avait perdu 1 ou 2 matchs de plus , j'aurai eu beaucoup moins de regrets . 6 ou 7 ème celà aurait été parfait pour une saison de transition . Mais là je me dit que l'on aurait pu ( du ? ) faire un tour de plus et s'offrir un 8 ème qui aurait récompensé un club et une équipe dirigeante qui auront fait une saison presque parfaite . Le fécéo revit , sur et en dehors du terrain . C'est dommage de finir sur des matchs sans enjeu , sans faire une belle fête à St Pée . Tout porte à croire et à espérer une prochaine saison riche en émotions . Le seul hic c'est que la barre sera placée un peu plus haut , le maintien un peu moins difficile à atteindre ( moins de descentes ) et le public en demandera surement plus à une équipe qui a prouvé cette année qu'elle avait du potentiel . Merci messieurs et bon match dimanche .

en tout cas à Mauléon on préferre ce fco avec des valeurs de fierté et joueurs moins mercennaires.En espérant se retrouver l'année prochaine parce que ce derby est hors norme.

eüskal herrian eüskaraz!

#2670

Défaite des juniors reichel B contre Blagnac 23/24 dans les arrêts de jeu..dommage.

#2671

maule a écrit :
paten64 a écrit :

Pour en revenir au bilan sportif de cette saison , j'avoue que je suis frustré . Quelle déception de finir 5ème !! La place du cocu ... Si on avait perdu 1 ou 2 matchs de plus , j'aurai eu beaucoup moins de regrets . 6 ou 7 ème celà aurait été parfait pour une saison de transition . Mais là je me dit que l'on aurait pu ( du ? ) faire un tour de plus et s'offrir un 8 ème qui aurait récompensé un club et une équipe dirigeante qui auront fait une saison presque parfaite . Le fécéo revit , sur et en dehors du terrain . C'est dommage de finir sur des matchs sans enjeu , sans faire une belle fête à St Pée . Tout porte à croire et à espérer une prochaine saison riche en émotions . Le seul hic c'est que la barre sera placée un peu plus haut , le maintien un peu moins difficile à atteindre ( moins de descentes ) et le public en demandera surement plus à une équipe qui a prouvé cette année qu'elle avait du potentiel . Merci messieurs et bon match dimanche .

en tout cas à Mauléon on préferre ce fco avec des valeurs de fierté et joueurs moins mercennaires.En espérant se retrouver l'année prochaine parce que ce derby est hors norme.

Ca devient lourd.Fais des copiers collés ca ira plus vite.

#2672

iluro64 a écrit :

Défaite des juniors reichel B contre Blagnac 23/24 dans les arrêts de jeu..dommage.

1ere defaite de la saison et elle est de 1 point. Dommage. Des supporters ou coaches ou joueurs peuvent commenter svp ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2673

edrfco a écrit :
iluro64 a écrit :

Défaite des juniors reichel B contre Blagnac 23/24 dans les arrêts de jeu..dommage.

1ere defaite de la saison et elle est de 1 point. Dommage. Des supporters ou coaches ou joueurs peuvent commenter svp ?

C'est pas la 1ere défaite de la saison.. Devant un équipe de Blagnac très complète les bleus ont fait une très belle partie..menant 20/09 à la 70ème minute avant d'encaisser deux essais dont un à la... 82ème

#2674

vraiment dommage. Cela faisait deja qq matches que ces jeunes avaient du mal a marquer (finale du comité et contre cabestany pour le 1er match eliminatoire). Est ce que ca a été le meme cas ? Il me semblait qu'ils etaient invaincus ? contre qui ils avaient perdu ?

Dernière modification par edrfco (25/04/2011 11:36:58)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs