Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2759

Bon alors ça bouge?????

#2760

Quelqu'un connaît la date d'ouverture des mutations? Des noms circulent-ils? Départs, arrivées?

#2761

les mutations commencent a compter du 10 juin ...

#2762

Bonjour Demain la finale du top 14 Il y aura sur le pré une personne qui avait participé à la fameuse finale Albi-Oloron remportée par nos petits bleus C'est Eric bechu ex entraineur des albigeois devenu entraineur de Montpellier Petit clin d'oeil

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2763

saphet a écrit :

Quelqu'un connaît la date d'ouverture des mutations? Des noms circulent-ils? Départs, arrivées?

Apparement, c'est "on prend les mêmes et on recommence", c'est aussi bien de travailler dans la continuité

#2764

Tout à fait d'accord avec toi Nalaga, travailler dans la continuité avec stabilité permet d'avancer avec davantage de certitudes, mais selon moi quelques postes pourraient être renforcés, je pense aux postes de 2ème et 3eme ligne, de centres notamment. Pas des noms ronflants mais qui adhèreraient à l'esprit du club.

#2765

saphet a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Nalaga, travailler dans la continuité avec stabilité permet d'avancer avec davantage de certitudes, mais selon moi quelques postes pourraient être renforcés, je pense aux postes de 2ème et 3eme ligne, de centres notamment. Pas des noms ronflants mais qui adhèreraient à l'esprit du club.

Tout a fait d'accord avec vous, il faut travailler dans la continuité et egalement renforcer egalement le groupe car l'année prochaine sera dure. Le niveau sportif de la F1 augmente et le nombre de clubs diminuent encore l'an prochain. Il faudra faire preuve de coeur et engranger le maximum de points a la maison, tout cela pour se maintenir.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2766

Delgado en espagne?????Madrid??

Dernière modification par Sanpé (06/06/2011 21:02:41)

#2767

Sanpé a écrit :

Delgado en espagne?????Madrid??

1ere mauvaise nouvelle.....

#2768

saphet a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Nalaga, travailler dans la continuité avec stabilité permet d'avancer avec davantage de certitudes, mais selon moi quelques postes pourraient être renforcés, je pense aux postes de 2ème et 3eme ligne, de centres notamment. Pas des noms ronflants mais qui adhèreraient à l'esprit du club.

N'oublions surtout pas de renforcer la 1ère ligne, Laperne ne sera pas éternel malgré son excellente saison !

#2769

comme pilier il y a le retour d'artiguet de chaumette plus les jeunes qui y sont déjà amans carrey monier

#2770

Sanpé a écrit :

comme pilier il y a le retour d'artiguet de chaumette plus les jeunes qui y sont déjà amans carrey monier

1 renfort d'expérience de plus (ex pau-dax-fco-aurillac-auch-orthez) ne serait pas de trop non???????

#2771

Nouveaux staffs sportif au fco cadets : Lafon Jeremy, Labrucherie Philippe, Leonardi Dominique et Sayerse Didier. Balandrade : Dutoya Philippe, Chelet Didier, Delas Christian. Reichel : Laclau Denis ?, Vitalla Laurent et ? Nationale B : Amans Joel et Garrocq Seniors : Barbarena Stephane et Castillon Beñat.

#2772

Departs : Jaber et Sorreaux ? Arrivés : Berhabe, un centre de Nay plus un autre joueur de Nay

Clubs