Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2815

iluro64 a écrit :
edrfco a écrit :
fécéo64 a écrit :

Et toi EDR qui sont les noms? smile

Slt Fécéo64... Quels noms demandes tu ? A+

si c'est pas un dialogue de sourds ........

Hein ? tu dis quoi Iluro ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2816

Bon allez j'ai entendu quelques noms : Arrivées : Berrabe (Orthez), Baylocq (Aramits), Durand (espoir Pau), Un talonneur et un centre (espoir Pau), Narvarte (reprise), un pilier dont j'ai oublié le nom (Bedous). Départs : Sorreaux ?, Jaber ?, Derive ?

#2817

Bellocq de retour?c'est sur ça?

On vient, on gagne et on s'en va...

#2818

et Sallenave il va où?

#2819

Surnom de Baylocq : Kiki

#2820

c pas le seconde ligne des reichel plutot sa baylocq?

Dernière modification par Sanpé (22/06/2011 19:59:12)

#2821

L'ex-oloronnais David Ballihaut est actuellement l'homme le plus célèbre du Lot-et-Garonne. Il est capitaine entraîneur de l'U.S.Casteljaloux qui dispute la finale du championnat de France de promotion d'honneur contre Captieux, dimanche à Langon... Cet homme -là fait la "une" de tous les journaux !

#2822

fikifulu a écrit :

Surnom de Baylocq : Kiki

je crois que tu es mal renseigné pour les surnoms arrivées de Eric Cassasus(espoir pau, retour au club) les deux autres espoirs sont séradin et douro et le pilier de bedous c suescun c vrai qui ya un centre des espoirs de bayonne en contact?

Dernière modification par les bleus (22/06/2011 20:20:31)

#2823

Sanpé a écrit :

c pas le seconde ligne des reichel plutot sa baylocq?

C pas baylou le pilier des balandrades o moins?

#2824

fikifulu a écrit :

Bon allez j'ai entendu quelques noms : Arrivées : Berrabe (Orthez), Baylocq (Aramits), Durand (espoir Pau), Un talonneur et un centre (espoir Pau), Narvarte (reprise), un pilier dont j'ai oublié le nom (Bedous). Départs : Sorreaux ?, Jaber ?, Derive ?

C'est pas toi qui a rempli les mutations ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2825

Baylou et poeymedou balandrade et courtié nationale B départ pour laruns. Deux signatures officielles Durand et casassus (2ème lignes, espoirs de Pau)

#2826

Guillaume Bergos, un temps évoqué du côté d'oloron, est annoncé avec insistance à Montluçon.

#2827

Qu'en est-il des arrivées annoncées de T.Berhabe et de Y.Sallenave ?

#2828

David Laperne continu quand a Jeremy Tomuli normalement oui mais je croit pas que c'est officiel

On vient, on gagne et on s'en va...

Clubs