Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#225

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

7l/100... Gourmande la teutonne !

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Ouais mais moi pour l'instant, j'ai une Mercédes Classe E de 4 ans et elle consomme moins, sur autoroute à 130, je suis à 6 litres ! tongue

Ha!! merde,je croyais que tu roulais en Safrane ou Laguna!! Ben alors tu fais comme mon dernier fils,320dt BMW et basta!! moteur et boite incassable 140CV sous le capot ABS et tout le toutim!!pas de bruit pas de trucs bizarre!! il c'est fait la main sur une BMW 318 voir si la propulsion ne le genait pas il a le coup depuis 1 an et demi et là il est passé à la classe au dessus,de toutes façons quand t'as gouté BM c'est foutu!! il a essaye des françaises pour voir comme ça!! puis écoeuré par les tromblons à saucisses françaises il a continué chez BMW

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#226

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

7l/100... Gourmande la teutonne !

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Je viens de revendre un picasso 2L HDI de 225 000km, jamais ajouté une goutte d'huile et c'est un garagiste d' Ambérieux qui est venue la chercher pour un client..... Les Frenchies ne font pas que de la merde non plus....

Si!! il font de la merde,t'as eu du cul,c'est tout mon pote à un picasso turboD il vient de changer le bloc Neyman qui a failli prendre feu..et là il va faire la distribution lui meme,il en cauchemarde la nuit..!! vu comme c'est branlé!! la kata!! que Renault et Peugeot allent se faire foutre avec leurs merdes! Ils ont eu fait de sacrés bagnoles!! mais là!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#227

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Ouais mais moi pour l'instant, j'ai une Mercédes Classe E de 4 ans et elle consomme moins, sur autoroute à 130, je suis à 6 litres ! tongue

Ha!! merde,je croyais que tu roulais en Safrane ou Laguna!! Ben alors tu fais comme mon dernier fils,320dt BMW et basta!! moteur et boite incassable 140CV sous le capot ABS et tout le toutim!!pas de bruit pas de trucs bizarre!! il c'est fait la main sur une BMW 318 voir si la propulsion ne le genait pas il a le coup depuis 1 an et demi et là il est passé à la classe au dessus,de toutes façons quand t'as gouté BM c'est foutu!! il a essaye des françaises pour voir comme ça!! puis écoeuré par les tromblons à saucisses françaises il a continué chez BMW

Il est dealer à la ZUP de Bonloc, le petit dernier ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#228

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Je viens de revendre un picasso 2L HDI de 225 000km, jamais ajouté une goutte d'huile et c'est un garagiste d' Ambérieux qui est venue la chercher pour un client..... Les Frenchies ne font pas que de la merde non plus....

Si!! il font de la merde,t'as eu du cul,c'est tout mon pote à un picasso turboD il vient de changer le bloc Neyman qui a failli prendre feu..et là il va faire la distribution lui meme,il en cauchemarde la nuit..!! vu comme c'est branlé!! la kata!! que Renault et Peugeot allent se faire foutre avec leurs merdes! Ils ont eu fait de sacrés bagnoles!! mais là!!!

T'as raison, c'est bien mieux chez les autres.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#229

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Moi c'est Ford depuis + de 25 ans et jamais de souci pas de courroie de distri et j'ai meme gardé ma sierra en 2eme voiture qui a 25 ans et jamais rien fait dessus.

J'ai eu une sierra 2l à une époque, super bagnole, juste un problème avec la crémaillère de direction assistée en carton

La mienne a 400000km et jamais rien fait dessus,juste l'entretien normal,et j'ai eu 2 Mondeo et idem(mais bp moins de km) et j'espere la meme chose avec mon Kuga. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#230

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je viens de revendre un picasso 2L HDI de 225 000km, jamais ajouté une goutte d'huile et c'est un garagiste d' Ambérieux qui est venue la chercher pour un client..... Les Frenchies ne font pas que de la merde non plus....

Si!! il font de la merde,t'as eu du cul,c'est tout mon pote à un picasso turboD il vient de changer le bloc Neyman qui a failli prendre feu..et là il va faire la distribution lui meme,il en cauchemarde la nuit..!! vu comme c'est branlé!! la kata!! que Renault et Peugeot allent se faire foutre avec leurs merdes! Ils ont eu fait de sacrés bagnoles!! mais là!!!

T'as raison, c'est bien mieux chez les autres.....

Pourquoi les Golfs se vendent comme des petits pains ??? pourquoi meme d'occase avec des bornes elles se vendent comme des petits pains ??? pourquoi on voit autant de BMW X1/3/5 ?? alors qu'elles sont pas données combien de moteurs Renault explosés en Scenic etc..juste pour un probleme d'Alternateurs ???? pourquoi tant d'emmerdes avec les saloperies de vannes EGR Les constructeurs français qui étaient probablement les meilleurs du monde sont devenus de grosses merdes roulantes ?? 100 piges que les pompes à essences(mécaniques) des bagnoles fonctionnent des milliers de kms voilà que depuis quelques années on fout une pompe electrique dans le réservoirs,encore des sujets de pannes à la con,un casseur pres de chez moi en démonte pas kg c'est la 1ere chose que tu vois en entrant dans la casse!! Ils sont allés trop loin dans la connerie et là ils payent les pots cassés et je dis que c'est bien fait pour leurs gueules!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#231

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je viens de revendre un picasso 2L HDI de 225 000km, jamais ajouté une goutte d'huile et c'est un garagiste d' Ambérieux qui est venue la chercher pour un client..... Les Frenchies ne font pas que de la merde non plus....

Si!! il font de la merde,t'as eu du cul,c'est tout mon pote à un picasso turboD il vient de changer le bloc Neyman qui a failli prendre feu..et là il va faire la distribution lui meme,il en cauchemarde la nuit..!! vu comme c'est branlé!! la kata!! que Renault et Peugeot allent se faire foutre avec leurs merdes! Ils ont eu fait de sacrés bagnoles!! mais là!!!

T'as raison, c'est bien mieux chez les autres.....

On doit être des cons pour Chichon, des vrais de vrai. Je viens aussi de me séparer de mon Picasso HDI110 - 10 ans - 200000km. Même si depuis quelque temps les factures s'alourdissaient - pas le moteur qui tourne comme une montre suisse, plutôt le reste, mais n'est-ce pas dans la logique des choses à partir d'un certain kilométrage ? - il était d'une fiabilité absolue quelles qu'aient pu être nos sollicitations et c'est un euphémisme de dire qu'il a servi à tout ! (j'en vois venir certains...). On a donc rempilé pour un troisième, le "Technospace", un petit bijou.

Kimbé raid pa moli

#232

TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si!! il font de la merde,t'as eu du cul,c'est tout mon pote à un picasso turboD il vient de changer le bloc Neyman qui a failli prendre feu..et là il va faire la distribution lui meme,il en cauchemarde la nuit..!! vu comme c'est branlé!! la kata!! que Renault et Peugeot allent se faire foutre avec leurs merdes! Ils ont eu fait de sacrés bagnoles!! mais là!!!

T'as raison, c'est bien mieux chez les autres.....

On doit être des cons pour Chichon, des vrais de vrai. Je viens aussi de me séparer de mon Picasso HDI110 - 10 ans - 200000km. Même si depuis quelque temps les factures s'alourdissaient - pas le moteur qui tourne comme une montre suisse, plutôt le reste, mais n'est-ce pas dans la logique des choses à partir d'un certain kilométrage ? - il était d'une fiabilité absolue quelles qu'aient pu être nos sollicitations et c'est un euphémisme de dire qu'il a servi à tout ! (j'en vois venir certains...). On a donc rempilé pour un troisième, le "Technospace", un petit bijou.

J'ai pas dit ça!!! mais acheté français a été une idéologie ,dépassée aujourd'hui!! c'est tout perso,je roule français mais je fais ma mécanique ceci explique cela.. apres heureusement qu'il reste quelques modeles viables...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#233

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#234

Armand v. a écrit :

Ben!! oui Des moteurs usines à gaz Évidemment, dans cette distribution de notes, on cherche nos petites autos hexagonales. Hélas, c'est au bas du tableau que l'on retrouve Peugeot et Renault. Les deux constructeurs sont dans le peloton de queue. Un manque de fiabilité qui ne risque pas d'arranger les affaires des deux entreprises en difficulté. Le losange fait juste un peu mieux que VW. Évidemment, le classement ne prend pas en compte les franco-roumaines Dacia, qui viennent tout juste de débarquer outre-Manche. Mais nul doute que leur simplicité de fabrication, et le minimum d'électronique qu'elles embarquent leur aurait valu un podium. Car la sophistication extrême des moteurs actuels explique, en partie, les ratés et le déclassement des Allemandes. On remarquera que j'ai montré une annonce du bon coin sur une ""allemande"" de 10 piges,j'ai pas assez de recul pour parler des 5 dernieres années des fiabilités des modeles allemands

Dernière modification par Xicon64 (18/04/2014 10:49:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#235

TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si!! il font de la merde,t'as eu du cul,c'est tout mon pote à un picasso turboD il vient de changer le bloc Neyman qui a failli prendre feu..et là il va faire la distribution lui meme,il en cauchemarde la nuit..!! vu comme c'est branlé!! la kata!! que Renault et Peugeot allent se faire foutre avec leurs merdes! Ils ont eu fait de sacrés bagnoles!! mais là!!!

T'as raison, c'est bien mieux chez les autres.....

On doit être des cons pour Chichon, des vrais de vrai. Je viens aussi de me séparer de mon Picasso HDI110 - 10 ans - 200000km. Même si depuis quelque temps les factures s'alourdissaient - pas le moteur qui tourne comme une montre suisse, plutôt le reste, mais n'est-ce pas dans la logique des choses à partir d'un certain kilométrage ? - il était d'une fiabilité absolue quelles qu'aient pu être nos sollicitations et c'est un euphémisme de dire qu'il a servi à tout ! (j'en vois venir certains...). On a donc rempilé pour un troisième, le "Technospace", un petit bijou.

Bien sûr, et quand Chichon parle de golf, je ne pense pas que ce soit les dernières qui sont loin d'être à la hauteur de leurs prédécesseuses (français?)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#236

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben!! oui Des moteurs usines à gaz Évidemment, dans cette distribution de notes, on cherche nos petites autos hexagonales. Hélas, c'est au bas du tableau que l'on retrouve Peugeot et Renault. Les deux constructeurs sont dans le peloton de queue. Un manque de fiabilité qui ne risque pas d'arranger les affaires des deux entreprises en difficulté. Le losange fait juste un peu mieux que VW. Évidemment, le classement ne prend pas en compte les franco-roumaines Dacia, qui viennent tout juste de débarquer outre-Manche. Mais nul doute que leur simplicité de fabrication, et le minimum d'électronique qu'elles embarquent leur aurait valu un podium. Car la sophistication extrême des moteurs actuels explique, en partie, les ratés et le déclassement des Allemandes. On remarquera que j'ai montré une annonce du bon coin sur une ""allemande"" de 10 piges,j'ai pas assez de recul pour parler des 5 dernieres années des fiabilités des modeles allemands

je lis surtout dans le classement que BMW,VW,Renault et Peugeot se retrouvent côte à côte à batailler en fin de classement. alors dénigrer les françaises pour encenser les allemandes me fait dire que c'est du même style que de dire que sans Nike, Rayban et Lacoste on n'existe pas selon l'évangile des banlieues.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#237

LOUIS2 a écrit :
TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as raison, c'est bien mieux chez les autres.....

On doit être des cons pour Chichon, des vrais de vrai. Je viens aussi de me séparer de mon Picasso HDI110 - 10 ans - 200000km. Même si depuis quelque temps les factures s'alourdissaient - pas le moteur qui tourne comme une montre suisse, plutôt le reste, mais n'est-ce pas dans la logique des choses à partir d'un certain kilométrage ? - il était d'une fiabilité absolue quelles qu'aient pu être nos sollicitations et c'est un euphémisme de dire qu'il a servi à tout ! (j'en vois venir certains...). On a donc rempilé pour un troisième, le "Technospace", un petit bijou.

Bien sûr, et quand Chichon parle de golf, je ne pense pas que ce soit les dernières qui sont loin d'être à la hauteur de leurs prédécesseuses (français?)

J'en passe des heures sur les forums auto et il y a l'expérience,aussi!! mes gamins ont foutu du pognon dans des bagnoles françaises et pas des vieux tromblons,que des emmerdes,moi aussi et la famille et les potes et les clients etc...etc...etc.... conclusions,avec un recul de 4/5 ans car les derniers modeles je ne les connais pas et bien c'est catastrophiques et la raison est simple,les constructeurs français soignent les garages et leurs concessionnaires et comme ils savent que les français sont des tetus et bien ils en ont profité et grave encore!! la courroie de distrib c'est du pain béni pour tous les mécanos et pleins de saloperies de ce type là!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#238

N'empêche que ma Traban, elle roule encore lol lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (18/04/2014 11:37:56)

3° mi-temps