3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#239

Ben moi, çà y 'est, je viens de commander mon Tiguan 4x4... Je pourrais entrer er sortir de la présipoté même en hiver ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#240

la sup a écrit :

Ben moi, çà y 'est, je viens de commander mon Tiguan 4x4... Je pourrais entrer er sortir de la présipoté même en hiver ! big_smile

Pléonasme, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#241

Non, y'a des pas 4X4 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#242

la sup a écrit :

Non, y'a des pas 4X4 !

Haut taon pour moi.... cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#243

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Je viens de revendre un picasso 2L HDI de 225 000km, jamais ajouté une goutte d'huile et c'est un garagiste d' Ambérieux qui est venue la chercher pour un client..... Les Frenchies ne font pas que de la merde non plus....

Si!! il font de la merde,t'as eu du cul,c'est tout mon pote à un picasso turboD il vient de changer le bloc Neyman qui a failli prendre feu..et là il va faire la distribution lui meme,il en cauchemarde la nuit..!! vu comme c'est branlé!! la kata!! que Renault et Peugeot allent se faire foutre avec leurs merdes! Ils ont eu fait de sacrés bagnoles!! mais là!!!

pitinnnnnggggg!!!! tu vas bientôt militer avec l'Anti-France lol tongue cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#244

Moi, j'ai eu 3 Safranes... Jamais le moindre problème, les bagnoles les pluss meilleures ke j'ai eu, très confortables et fiables, 200000 kms avec chacune d'entre elles et aucun problème. Pour l'instant, j'ai une Mercédès Classe E 250. C'est une excellente voiture mais çà a le confort d'un panzer, tu fais 1000 bornes avec et t'es cassé en deux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde